📌 Via Trento, 25, 38030 Castello-Molina di Fiemme - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/04/2019 à 15:02
Terrible, il n'a jamais répondu au téléphone pendant l'heure d'enregistrement. Après les heures d'ouverture, il rappelle en se plaignant du trop grand nombre d'appels. Entre-temps, je devais trouver un autre logement. Il n'a pas rendu l'argent.
Le 28/10/2018 à 16:22
Absolument recommandé, idéal pour les familles. Le rapport qualité-prix de Tille
Le 25/04/2018 à 06:39
Belles chambres design Hôte aimable Petit-déjeuner en or
Le 04/11/2016 à 13:27
Grenier/appartement mansardé récemment rénové. Facile d'accès, avec un grand parking et une vue sur la vallée en contrebas. Petits déjeuners sucrés et salés.
Le 22/10/2016 à 10:48
Accueil chaleureux, appartement magnifique, vue magnifique, petit déjeuner fabuleux, excellent service, accès facile aux randonnées et au ski, rapport qualité prix incroyable... J'ai adoré mon séjour !! Un grand merci Rodolfo!
💬 Bonne experience. Patronne sympathique
💬 Très bonne pizza
💬 Meilleure pizzeria à emporter à Montichiari et ses environs ! Produits authentiques et de qualité. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!! Essayez tous les types de tranches au comptoir ! L'un meilleur que l'autre !
💬 Un hôtel magnifique un peu perdu au centre de la sicile avec une vue incroyable sur l Etna
💬 Venir dans ce bar, c'est comme aller chez un ami. Et le meilleur dans tout, c'est que les enfants s'amusent bien et que les mamans peuvent profiter du moment en toute sérénité. Le spritz délicieux 🔝🔝🔝 à bientôt
💬 La meilleure pizzeria de la région. Attendez-vous à un environnement propre et jeune (gestion familiale, il y a beaucoup de jeunes qui travaillent !), des ingrédients excellents et abondants, un personnel très gentil et sympathique. Si vous voulez vivre une expérience superlative, demandez une pizza aux champignons, noix et gorgonzola !
💬
💬 Restaurant chaleureux, sympathique personnels aimables et serviables, service plutôt rapide et les plats tres bon et j'ai particulièrement apprécié le cheeshcake, je recommande et je reviendrai.
💬 Très agréable surprise, je suis entré par curiosité et j'ai été surpris par la variété des plats proposés, de la truite marinée au ragoût de veau ou de gibier, en passant par le classique poulet ou rolatine, saucisses grillées et gâteaux. Ils proposent également des pizzas cuites au four et fraîchement préparées. Vin en vrac offert en bouteilles consignées. Dernière remarque, les prix qui, compte tenu des dernières hausses et de l'inflation galopante, sont à la portée de nombreux budgets. Si je devais revenir, ce serait certainement une étape que je ne manquerai pas !
💬 J'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes l'été dernier, fortement recommandée à ceux qui recherchent la mer et la tranquillité. Excellent petit déjeuner servi sur la véranda bénéficiant de la vue sur la mer et excellent service du personnel. Propreté impeccable, tout est soigné dans les moindres détails. Vous pourrez facilement rejoindre la plage à pied, j'y retournerai avec plaisir.