📌 Via Fratelli Cervi, 1, 25030 Coccaglio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/02/2020 à 17:22
Confortable et propre
Le 21/02/2020 à 21:29
Très bel endroit comme toujours pour les enfants.. Très bons apéritifs avec plateau abondant.. Et les propriétaires sont très courtois et serviables.. belle attention portée au client. Et aux enfants
Le 15/02/2020 à 22:23
Bel endroit.... idéal pour prendre l'apéritif avec les enfants
Le 15/02/2020 à 16:06
Le bar est beau et bien géré
Le 29/01/2020 à 19:12
Super bar avec des propriétaires sympathiques
Le 20/12/2019 à 11:09
Super endroit pour les familles, grand espace pour enfants et personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 10/03/2019 à 19:41
Et super fantastique, je me sens très bien
Le 30/12/2018 à 08:06
très amusant
Le 02/08/2018 à 21:44
Venir dans ce bar, c'est comme aller chez un ami. Et le meilleur dans tout, c'est que les enfants s'amusent bien et que les mamans peuvent profiter du moment en toute sérénité. Le spritz délicieux 🔝🔝🔝 à bientôt
Le 21/02/2018 à 12:56
Bel endroit !!! idéal pour les fêtes et les rencontres avec les enfants !!!
Le 19/01/2018 à 10:15
Lieu adapté aux mères et aux enfants, venez nous rendre visite. J'en profite pour vous dire de ne pas envoyer de messages sur la page mami car je n'arrive pas à accéder à la page, je m'en excuse et à bientôt merci
Le 11/12/2017 à 06:34
Super endroit pour les enfants !
Le 20/09/2017 à 20:34
Ou écrasé par erreur, je ne déteste pas ça, j'adore cet endroit
Le 24/07/2017 à 11:01
Bel endroit confortable
💬 Les bao sont fous ainsi que les côtes levées sel et poivre. Je n'ai pas vraiment aimé les pâtes qui, bien que délicieuses, étaient faites avec des nouilles de blé dur italiennes et n'étaient pas vraiment authentiques, s'éloignant du vrai goût chinois. Portions très généreuses et prix bas.
💬 Bon café. Bel endroit pour observer les gens, car c'est le cœur de la vie sociale de la ville de Lentella. Service très attentionné.
💬 Bonne pizza chaude fraîchement préparée. Leur pizza frite est à essayer absolument.
💬 Les très bons plats et la bonne humeur des serveurs ont compensés les erreurs pendant le service.
💬 Hôtel estimé construit dans les années 50. L'équipement sanitaire a un look correspondant. La cabine de douche ne peut pas être fermée correctement. La pomme de douche est ancrée dans le mur et ne bouge donc pas. L'éclairage est médiocre. Frigo - pas de chance ! Bruyant, surtout le matin, quand on dirait que des ouvriers du bâtiment réparent le bâtiment. AC dehors assez bruyant. De plus, l'autoroute se trouve juste en face de l'hôtel. Pour le petit-déjeuner, rien d'autre que du pain, une sorte de fromage, du jambon et des sucreries. Pas de fruits du tout. Mauvais rapport qualité/prix !
💬 Dégoûtant. Éviter 1 étoile car 0 ne peut pas être donné. Je commande via JustEat pour 12h05 car j'ai une pause déjeuner après le tournage à ce moment-là, j'envoie la commande et vois une livraison estimée à 12h20. Si j'ai une pause de 12h à 13h, je n'ai pas envie d'attendre le coursier pendant 20 minutes puis de faire une petite pause dans 40 minutes -.-, si vous ne pouvez pas livrer à 12h05, ne le mettez pas comme une option! Sur Maps, ils n'ont pas de numéro de téléphone, vous ne pouvez les contacter que via JustEat Eh bien, la pizza arrive et ils ne prennent pas de tickets restaurant, je ne peux pas payer par carte ou PayPal. En espèces seulement. D'accord, il a été rapporté qu'ils n'acceptent pas les chèques-repas, mais la loi devrait au moins pouvoir obtenir une carte de débit. Très bien, j'ouvre la pizza et toutes les garnitures se sont répandues. Quelle horreur La pizza qui en théorie était censée être aromatisée au nduja a le goût du ragù et du piment et je suis désolé de le dire mais elle avait mauvais goût, comme si quelque chose avait mal tourné. Je ne l'ai pas fini et j'ai eu mal au ventre peu de temps après. Les chips étaient flasques et détrempées à cause de la condensation. Finalement, il n'y avait même pas de serviettes en papier dans la commande. Si quelqu'un commande des plats à emporter, il mange peut-être autour. Mettre des serviettes aurait été nécessaire.
💬 Très bien
💬 Tout est bien ,je recommande cette hôtel
💬 Pas de carte.... pensez a demander les prix avant de commander! Plutot bon mais assez chez pour ce que c'est!
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Des hôtes très sympathiques, un bon petit déjeuner, une superbe piscine, un superbe terrain de jeux et un dîner sensationnel. Nous avons été entièrement satisfaits. L'emplacement est également génial. Calme d'une part, et point de départ privilégié pour des randonnées et des balades à vélo d'autre part. Nous ne pouvons que recommander un séjour ici.