📌 Via G. Verdi, 54, 26834 Cadilana - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 14:41
Une demi-heure après la réunion convenue avec deux messages, il m'a redirigé vers une chambre sordide d'une copropriété sans même de savon.
Le 02/07/2023 à 18:06
Excellent emplacement à 5 minutes en voiture de Lodi. Parking clos. Chambre spacieuse avec table basse, réfrigérateur et armoire. Il y a un vidéoprojecteur avec Sky. Baignoire jacuzzi renvoyée. Excellent prix. Le petit-déjeuner (café et brioche) est servi au bar du coin.
Le 25/05/2022 à 18:38
Plus jamais
Le 11/05/2022 à 05:48
Chambres propres, spacieuses et confortables
Le 07/12/2021 à 04:55
Bon gestionnaire accueillant et serviable et gentil
Le 17/11/2021 à 20:13
Ma fille et moi sommes restés une nuit, je peux dire que la chambre est très perturbée par la circulation de la route adjacente, de plus il n'y avait pas de grandes serviettes pour la douche, il manque aussi bien l'évier que l'eau de la cuisine, le propriétaire ne l'a pas fait même vu, il faisait tout avec des caméras et des SMS, vraiment méchant
Le 29/09/2021 à 11:57
Mon expérience n'était pas bonne. Pour donner un exemple, on nous a dit que le petit déjeuner était inclus dans le prix mais en réalité nous ne l'avons jamais vu pendant les trois nuits que nous y avons passées et le prix du séjour n'a pas changé. Concernant la propreté, rien à dire.
Le 14/02/2021 à 10:39
Grands appartements avec salle de bain privée et salle à manger. Excellent emplacement pour ceux qui travaillent ou voyagent : à 2 pas de Lodi, à une quarantaine de km de Plaisance, autant de km de Crémone et à une trentaine de km de Milan. Très propre et bien chauffé. La solution petit-déjeuner au bar - trattoria la Tarantola est particulièrement pratique, avec la possibilité de commander un dîner à emporter (ou même en livraison à domicile). Fortement recommandé pour les séjours d'affaires.
Le 29/07/2020 à 17:47
Tous bien
Le 22/11/2019 à 05:10
Maintenant que j'ai lu 3.3 la note je comprends ! J'ai réservé via Booking l'après-midi pour le soir même, dans la précipitation sans tout lire attentivement, j'ai tout payé d'avance. Nous sommes partis de Rome pour Lodi mais quand nous sommes arrivés à Florence, à 21h00, j'ai reçu un appel téléphonique du propriétaire du B&B m'informant qu'il ne nous enregistrerait pas après 22h00, en plus offensé d'être un sudiste ignorant de la au sud qui ne peut pas lire ce qui est écrit sur les conditions. Résultat : nous nous sommes retrouvés sans chambre, nous avons perdu notre argent et avons également été insultés. Ces gens devraient se voir retirer leur permis. Plus de réservation, plus de prépaiement. Oh j'ai oublié! J'ai aussi une ferme et très souvent j'attendais les clients jusque tard dans la nuit, et quand pour une raison quelconque ils ne pouvaient pas arriver, malgré les règles de réservation, je rendais toujours l'argent pour la nuitée.
Le 14/11/2019 à 11:23
RÉSERVATION ANNULÉE le jour même après que le paiement ait déjà été effectué. Le propriétaire s'est justifié en affirmant qu'il y avait de l'argent en jeu. Fiabilité et professionnalisme inexistants. (J'ai dû donner 1 étoile, sinon la critique ne serait pas publiée)
Le 17/08/2019 à 14:40
Lieu sans rien. Pas de restaurant ni de magasin. À 15 km minimum
Le 27/01/2019 à 13:02
Le propriétaire est très courtois et serviable, les chambres n'ont rien de spécial même si elles ont une chambre double avec hydromassage, je devrai y revenir pour être plus détaillé, mais en tout cas pour une nuit rapide c'est plus que bien.
Le 09/10/2018 à 15:07
Assez
Le 30/08/2018 à 19:42
Le bruit du réfrigérateur, situé dans la chambre, perturbe le sommeil. Au lieu de kits de courtoisie, des bouteilles de détergents déjà ouvertes et utilisées par d'autres. Petit déjeuner avec des produits de très mauvaise qualité. A deux km de Lodi, et pas au centre comme réservé.
Le 30/08/2018 à 13:14
Chambre propre et propriétaire vraiment accueillant, une personne formidable... à quelques pas vous trouverez une taverne avec un bon rapport qualité/prix, un peu à l'écart mais excellente pour ceux qui veulent du calme et de la tranquillité.
Le 27/07/2018 à 06:31
Propriétaire courtois et sympathique, chambre très grande et bien entretenue avec grand écran et salle de bain géante avec baignoire double hydromassage. Excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut est que les fenêtres ne peuvent pas être obscurcies.
Le 23/03/2018 à 09:04
Tout est très beau
Le 07/03/2018 à 10:43
Un peu difficile à trouver mais ça valait le coup, excellent prix pour une structure moderne, chambre confortable et calme, équipée de tout le confort.
Le 10/01/2018 à 08:36
B&B d'excellente qualité. Le propriétaire est une personne exquise qui saura répondre à tous vos besoins. Chambres propres et environnement climatisé. À 30 mètres du B&B se trouve un excellent restaurant avec un menu à prix fixe et d'excellente qualité. Essayer. Un coin de paradis.
💬 Super intéressant
💬 Le B&B Villa Angela est situé au milieu de la verdure, au milieu des oliviers et des vignes, mais non loin du centre-ville. La chambre était spacieuse et confortable, avec télévision et ventilateur. À notre arrivée, nous avons trouvé dans la cuisine des raisins frais, récoltés directement dans son vignoble et une liqueur typique des Abruzzes. La salle de bain était également très propre et spacieuse, avec du shampoing, du gel douche et des savons jetables à disposition ainsi que des serviettes de différentes tailles et un sèche-cheveux.
💬 Il s'agit en fait d'un appartement composé de plusieurs pièces, vous pourriez donc partager l'appartement sans être annoncé. L'appartement est situé au deuxième étage d'un immeuble sans ascenseur ! La chambre donne sur une rue passante et il n'y a aucune insonorisation ! L'appartement a l'air plutôt joli, mais il y a un problème d'humidité et il y a de la moisissure sur les murs et implicitement aussi une odeur inquiétante. L'hôte a pulvérisé du chlore afin de masquer cette odeur mais le matin on la sent très fort ! Après avoir laissé un avis sur la plateforme où nous avons également réservé le séjour, nous avons été surpris par un supplément pour réclamer des dommages et intérêts ! Soyez conscient de cet hôte et de cet appartement !
💬 Malgré l'emplacement idéal, la propriétaire ne se soucie pas de ses invités. La pièce est en assez bon état, mais elle est bien meilleure sur les photos. Il y a eu un problème technique, mais malgré les demandes, il n'a pas été résolu à la fin de mon séjour. Le petit déjeuner était correct. je ne recommanderais pas
💬 Je ne peux juger le reste mais les pizzas sont infectes. Je soupçonne la pâte d'être surgelée. Des bouts de knackis posés sans vergogne sur une pizza minuscule et sans goût.. J'ai goûté des pizzas surgelées de grande surface tombées du camion plus soignées et goûteuses. Heureusement peu cher pour ne pas ajouter à la déception.
💬 Endroit rénové.. vraiment sympa. Dommage cependant qu'à 20h vous n'ayez plus de roquette ni de brocoli... à deux pas du Conad. Des plats similaires de montagne qui semblent avoir été mangés directement à la friteuse car ils étaient pleins d'huile. Dégoûter. Vous commandez un accompagnement et vous obtenez une pâte ronde qui n'a le goût de rien, ni d'huile, ni de sel, et en plus, elle est froide. Quelque chose a changé ??? Oui, pire. En conclusion, 2 € par personne pour les frais de dossier. On plaisante ??? Je ne pense pas y retourner, mais si jamais je remets les pieds dans cet endroit une seconde fois, ce sera uniquement grâce à la gentillesse et à la courtoisie de la dame plus expérimentée qui a pris la commande.
💬 La nourriture était délicieuse. Nous avons eu le Kaiserschmarrn et le Canederli. Les prix étaient normaux pour les portions. Le service était correct, c'est pourquoi c'est 4 étoiles et non 5. Super endroit pour s'arrêter lors d'une randonnée, mais le service devrait être un peu plus attentif. Nous avons attendu 30 minutes après avoir fini avant de finalement recevoir notre facture.
💬 Bon rapport qualité prix. La dame, la propriétaire et sa fille sont deux personnes agréables. L'accueil des deux chiens polis, très doux et vifs a été charmant. Emplacement pratique et calme. Petit déjeuner varié et de bonne qualité
💬 Très bon camp de base pour un séjour de découverte du Val d'Aoste: Accueil sympathique, chambre confortable, emplacement au calme à proximité du centre du village de Morgex, petit-déjeuner copieux et varié à base de produits locaux.
💬 Nourriture délicieuse, bon vin local. Serveurs très sympathiques et très patients avec notre terrible prononciation des plats italiens. La nourriture était servie rapidement et on pouvait dire que c'était très frais. Juste une belle cuisine italienne simple, mais lorsque les ingrédients sont si frais et locaux, c'est tout ce dont vous avez besoin. Moins de 90 € pour un antipasti de viande à partager, 2 plats de pâtes, 2 desserts et une bouteille de vin local c'est très raisonnable aussi.