📌 Via Erizzo, 105, 31049 Valdobbiadene - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:52
Merci à Mauro Zanin et à son frère d'avoir rendu cette expérience à Valdobbiadene inoubliable !
Le 02/07/2023 à 09:37
Chambre et salle de bain impeccables, vue imprenable sur les vignes, fortement recommandé
Le 02/11/2022 à 06:58
Très belle entreprise familiale, service parfait, options de dégustation frizante, vous aidera avec tout ce qu'elle peut.
Le 30/05/2022 à 09:57
Grande hospitalité dans un contexte très familier. Position SUPÉRIEURE
Le 18/05/2022 à 14:50
Chambre propre, propriétaires très gentils et serviables !
Le 05/12/2021 à 18:50
Chambres confortables, propriétaire très serviable et compréhensif. Nous avons été accueillis par lui dans sa cave avec une dégustation d'un excellent prosecco (c'est dommage que nous n'ayons pas pu en acheter, nous recommencerons l'année prochaine). Il nous a accompagnés à l'étage du B&B où nous avons trouvé un environnement chaleureux, propre et accueillant, avec le chauffage allumé. Je le recommande fortement.
Le 09/11/2021 à 12:37
Bonnes chambres, propriétaire très sympa, producteur de vin et vous pouvez l'acheter sur place
Le 26/10/2021 à 20:29
Super accueil, délicieux Prosecco, bonne nourriture, tout simplement génial :-)
Le 03/08/2021 à 18:51
A déconseiller : prix élevés, pas de connexion dans la chambre, pas d'intimité, pas de petit déjeuner résumant une mauvaise expérience.
Le 24/06/2021 à 15:42
endroit merveilleux en toile de fond... chambre simple, excellent matelas et... bon vin ! propriétaires gentils et hospitaliers
Le 04/07/2020 à 17:17
Très chers hôtes
Le 10/11/2019 à 03:54
Bon accueil, on se sent comme une famille
Le 23/08/2019 à 13:27
Une expérience fantastique! Magnifique B and B à Valdobbiadene, avec des hôtes si généreux ! Famille charmante, pleine de bonnes recommandations. Vous trouverez du bon vin plus près que prévu ! Sera de retour :)
Le 10/08/2019 à 08:39
Haut
Le 22/01/2019 à 21:41
Expérience de ne dormir qu'une nuit..hôtes super sympathiques..producteurs de vin à notre arrivée, même si nous étions bien après l'heure prévue, ils nous ont offert un verre de leur prosecco..chambre propre et petit déjeuner copieux à la fois frais et salé. . prix plus qu'honnête
Le 29/04/2018 à 23:14
Personnel splendide, propreté excellente et chambre avec une vue magnifique sur les vignes, la structure dispose également d'une cave où est élaboré un vin d'exception : prosecco, typique de la région et très bon.
Le 15/04/2018 à 17:21
Belles chambres. Accueil sympathique. Très, très bon Prosecco
Le 24/03/2018 à 12:49
Chambre propre, avec petit déjeuner au café bar et croissants, rien d'autre
Le 19/10/2017 à 20:19
Propre, confortable et très bien chauffé. Les hôtes sont des personnes gentilles et réservées, qui vous font sentir comme chez vous, en toute discrétion. Emplacement idéal pour visiter les caves Prosecco et Conegliano Valdobbiadene DOCG. Place de parking abritée par un toit. Également à deux pas du centre de Valdobbiadene. Vous pouvez y arriver en vingt minutes en marchant lentement. Recommandé pour ceux qui veulent se sentir à l'aise.
Le 17/10/2017 à 06:46
Bon lit et petit déjeuner... honnête et propre
💬 Excellente pizza. Service agréable et rapide. Lieu calme et chaleureux. Prix très abordables. A recommander.
💬 Nous avons passé un très bon moment en dégustant de bonnes pâtes. 100% recommandé, spécialement les Tagliarines à la viande de cervo
💬 On y a passé qu’une nuit mais l’accueil, le standing et la nourriture étaient très bien. Belle vue sur le Gran Sasso malgré l’échafaudage. Nous recommandons chaudement cette adresse
💬 Bon travail. Très agréable!
💬 Super endroit pour un repas rapide ! Un mot : Arrostocini !
💬
💬 L'endroit idéal afin de dormir en plein centre historique et découvrir les vins locaux !!! Personnel attentionné, chambre spacieuse et propre, emplacement parfait Du côté de la Vinoteca faites le tour de la région avec les vins proposés au verre accompagné d'une belle planche de charcuterie/fromage ainsi qu'une assiette d'antipasti et le bonheur sera au rendez-vous Pour ce qui est du petit-déjeuner, de bons produits et un service personnalisé Une adresse incontournable que je recommande avec grand plaisir et sans hésitation
💬 Ayant à l'esprit une délicieuse pizza napolitaine mangée sur place il y a quelques temps, nous avons décidé de commander des pizzas en livraison à domicile. Je tiens à souligner qu'avant de passer la commande, j'ai demandé par téléphone s'ils préparaient toujours des pizzas napolitaines et, après avoir reçu la confirmation, j'ai commandé une pizza margherita avec double mozzarella et une rouge aux anchois. Sachant très bien que la pizza rouge sans mozzarella a tendance à se dessécher, j'ai demandé à ajouter plus de tomate. Bon, ils ont été très gentils, rien à dire là-dessus, même la fille qui est venue pour la livraison était très gentille... Mais en ce qui concerne la pizza, nous n'en sommes pas tout à fait là... Ça n'a rien de napolitain, c'est une pizza très fine qu'on appelle ici "pizza romaine"... Tellement fine, que, hélas, la pizza sans mozzarella de mon mari était carbonisée à plusieurs endroits et donc immangeable, et partait directement dans le seau... Ma pizza était convenable car la mozzarella la gardait moelleuse, mais toujours trop faible à notre goût... Nous avons étendu un voile pitoyable sur le levain, toute la nuit avec la pizza sur le ventre... Je suis désolé parce que ce sont de bonnes personnes et parce que certains il y a quelque temps, la pizza était bonne, mais nous ne reviendrons pas.
💬 Endroit et propriétaires charmants. L'endroit est propre, calme et joli. Il y a un parking pour chaque chambre. Les serviettes de piscine étaient fournies et tout est codé par couleur pour chaque chambre. Le petit déjeuner était incroyable, il y avait une grande quantité de nourriture différente. Le seul petit problème, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de pression d'eau ni d'eau chaude. Nous aurions aimé rester plus longtemps ! Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent se détendre, il est également situé de manière à faciliter la visite de la côte et des villes environnantes.
💬 Le Snack Bar de mon père est devenu culte et existe depuis longtemps ! Salutations à Giuseppe de la part de Marco et de sa famille de Berlin :) ... et bonne chance et bonne nourriture pour l'avenir :)