📌 Via Julia, 23, 33050 Nogaredo al Torre - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 21/07/2020 à 18:33
Il faut le choisir. Accueil unique et chaleureux. Le propriétaire est très gentil et gentil. La salle a tout ce dont vous avez besoin et est conçue avec une attention aux détails, elle a tout ce dont vous avez besoin pour un café et une collation. Propreté excellente et impeccable. Le petit déjeuner est un rêve : produits du jardin, pain, confitures, œufs. Merveilleux.
Le 11/06/2020 à 16:20
Gestion et convivialité
Le 26/03/2020 à 16:11
Excellent pour s'arrêter..prix bon marché et traitement superlatif....
Le 29/12/2019 à 13:19
Courtoisie et professionnalisme.
Le 28/12/2019 à 13:45
Propre, bien rangé, confortable, paisible
Le 16/09/2019 à 18:02
Propre et rustique....
Le 19/08/2019 à 13:59
Tout simplement fantastique ! Paola est super sympa et prépare des plats frais rien que pour nous. Le petit déjeuner était incroyable ! Nous serions ravis de revenir !!
Le 15/08/2019 à 11:53
Propreté, petit déjeuner, jardin => TOP
Le 11/07/2019 à 09:02
Acceuil et propreté excellents, calme (même si les cloches sonnent a 6h, cela ne nous a pas dérangé et nous avons dormi les fenêtres ouvertes), petit dej fait-maison délicieux. Parking aux pieds du logement et sans problème. Literie confortable et récente. Équipement complet, tout le nécessaire y est.
Le 03/07/2019 à 07:37
Recommandation absolue. Calme, propre, petit déjeuner délicieux et hôtes sympathiques. Je reviendrai certainement
Le 28/06/2019 à 14:38
Un excellent choix pour les transits. Propre et bien rangé
Le 03/05/2019 à 18:15
Nous avons eu une merveilleuse expérience dans B&B23. Paula merci pour votre hospitalité. Acclamations
Le 13/04/2019 à 22:04
Endroit agréable et très accueillant, géré par des gens très intelligents. Les chambres sont belles, propres, la salle de bain est commune, mais propre et très confortable, elle dispose également de tables extérieures pour manger, d'un parking à l'intérieur de la structure. Oui, c'est une ancienne ferme rénovée, très mignonne et caractéristique. Près de Palmanova, à une demi-heure de la Slovénie. Pour ceux qui voyagent ou découvrent de nouveaux endroits, c'est le bon endroit. Hautement recommandé!
Le 27/10/2018 à 20:50
Super accueil de Paula. L'accueil était comme si je rentrais à la maison. Au coin de la rue, vous pourrez déguster une cuisine italienne incroyable (lire : vraiment délicieuse) dans le bar local et quand nous sommes rentrés à la maison, Paula nous a donné tous les conseils pour visiter la région. Nous lui sommes très reconnaissants pour cette merveilleuse expérience et le petit déjeuner et l'ambiance générale obtiennent un 10. Les lits, les chambres, les sanitaires obtiennent un grand 9. Puissiez-vous faire un merveilleux voyage Paula! Qui sait, à l'année prochaine.
Le 02/10/2018 à 22:40
Mme Paola est si agréablement hospitalière qu'elle fait de votre séjour ici un moment délicieux.
Le 14/09/2018 à 20:03
endroit très confortable et paisible avec des chiens et des chats mignons dans le jardin, une hôtesse incroyablement gentille et une belle chambre,,,,, j'adorerais revenir.
Le 21/08/2018 à 07:41
FORTEMENT RECOMMANDÉ : c'est un endroit enchanteur, la maison et le jardin sont comme un conte de fées d'autrefois, le quartier est très calme, Mme Paola est très gentille et les petits déjeuners sont vraiment spéciaux et authentiques 🤟😎
Le 04/05/2018 à 17:33
Super escapade Vous n'avez pas écrit de commentaire Maison avec l'âme. Super escapade du monde moderne. Les hôtes sont ex- extrêmement sympathique, serviable et instructif. Les petits déjeuners étaient fraîchement préparés et délicieux, la salle de bain était propre, les lits confortable et les draps étaient frais et faire le ménage. Hautement recommandé
Le 07/04/2018 à 10:27
Propriétaires propres, courtois et agréables. Prix conforme à la prestation.
Le 20/01/2018 à 18:41
Des gens formidables. Un endroit très accueillant.
Le 26/07/2017 à 10:39
Endroit très pittoresque, romantique, très accueillant. Très gentil et sympathique. Super petit déjeuner !
Le 04/06/2017 à 04:26
A l'attention des propriétaires et la tranquillité d'un authentique village italien
Le 01/02/2015 à 14:40
bonne.
💬 Très bon, cuisiné sur place à la minute fait maison. Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. Il n'y avait pas grand monde lorsque nous sommes arrivés et nous étions un peu réticents mais très bonne surprise au final. Nous revommendons.
💬 Très bon endroit. Et personnel très sympathique ! Nourriture délicieuse!
💬 A la recherche de quelque chose de « dur » et de local pour un chauffeur routier, nous sommes tombés sur ce lieu figé, comme l'aménagement intérieur, dans les années 80. Nous espérions pouvoir manger mieux mais nous avons finalement dû nous contenter (et les prix sont également en moyenne élevés). Nourriture normale, tendant à être pauvre. Le personnel de la salle à manger était courtois et très serviable.
💬 Superbe pizzeria avec de très bonnes Pizza n hesitez pas à vous y rendre dans un petit village de montagne très bucolique😍😍😍
💬 Pizza acec pâte bien trop épaisse
💬 Soirée en famille, Rubik exquise (polenta et morue), tempura de grosses crevettes exquises, riz aux truffes délicieux tout comme le poulpe, le boeuf black angus et le thon rouge aux pistaches avec les pommes au four, miam. Une cuisine recherchée et savoureuse, des conseils précis sur les vins, des tables espacées, je recommande vivement ce petit resto !!!! 135,50 euros à 3 avec le vin.
💬 Magnifique endroit et acceuil très chaleureux !
💬 Une pizzeria rénovée, avec goût et accueillante. Le personnel et les propriétaires sont toujours serviables et gentils. Une pâte raffinée rend le produit vraiment exclusif, léger et d'excellente qualité, surtout compte tenu des ingrédients toujours frais. Un menu qui offre un large choix même pour les palais les plus exigeants à des prix vraiment abordables. Informé!
💬 Une bien mauvaise expérience avec des plats servis froids, avec des intervalles d’attente très longues entre chaque personne. Nous avons attendu plus de deux heures pour que la dernière personne soit servie, pour une salade… Les plats étaient okay au niveau du goût (mais rien de révolutionnaire) et presque tous servis froids (viande et pizza). Entre deux plats de gnocchi les doses étaient soit minuscule soit énorme. Nous avons dû réclamer plusieurs fois des accompagnements manquants. Le personnel est nonchalant et ne s’excuse ni des retards, ni de plats manquants, sans sourire ni une once de professionnalisme. Au moins le cadre sur la petite place est beau, mais les chaises sont inconfortables et les pieds des tables sont omniprésents.
💬 Je donne 5 étoiles à la dame qui est une personne adorable. Serviable et hospitalier, il nous a vraiment fait sentir comme chez nous ! Je vous propose de rénover les chambres car avec un peu de soin cela pourrait vraiment devenir un B&B de premier ordre !