📌 Piazza Augusto Vera, 2, 05022 Amelia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 21:35
Recommandé pour l'emplacement, la gentillesse et la propreté dont on veut plus 👍🏻
Le 18/08/2022 à 09:35
Personnel très gentil, propreté parfaite, tout était excellent !
Le 09/09/2021 à 14:27
Nous avons passé un très bon moment et la gestion gentille et amicale de Patrizia et Antonella nous a fait plaisir. Les espaces dans la chambre et la salle de bain mis à notre disposition étaient remarquables et la propreté plus que convenable. Le bâtiment est important, mais montre clairement les signes du temps, avec une rénovation discrète limitée par les contraintes des Beaux-Arts.Excellent emplacement pour visiter le centre historique d'Amelia ainsi que le parc urbain sous-jacent du Lago Vecchio.
Le 02/09/2021 à 17:40
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits au total en septembre 2021. Il est situé dans une vieille maison de ville à proximité de la Porta Romana et à côté du Museo Civico. Les chambres sont splendides, très spacieuses et très propres. Le propriétaire qui gère cet endroit tout seul est très sympathique et serviable. La seule chose était que malgré son nom, aucun petit-déjeuner n'était proposé. Cependant, de nombreux cafés et cafés sont accessibles à pied à proximité.
Le 19/08/2021 à 07:35
Un bâtiment historique au centre d'Amelia. Accueillant, propre et bien rangé. Les propriétaires nous ont mis à l'aise en prenant soin de nous. Nous sommes très bien restés. Nous reviendrons à la première occasion. Félicitations !
Le 11/07/2021 à 18:05
Si vous attendez un B&B moderne et super équipé, ce n'est pas pour vous. Si vous recherchez un hébergement « dormir dans le château » complètement original, impeccablement propre et avec des chambres incroyablement spacieuses, alors essayez de vous arrêter dormir ici. Vous vous sentirez choyé comme un prince et dormirez comme un roi. Des propriétaires gentils, serviables et cultivés, passionnés par l'histoire du village, l'un des plus beaux d'Italie. À ne pas manquer.
Le 27/08/2020 à 04:23
C'est spacieux, propre, Les chambres sont bien, le propriétaire de l'hôtel l'aime aussi. Il n'y a pas de cuisine ici, seulement une salle à manger où vous pourrez utiliser une bouilloire et des assiettes, une table et des chaises.
💬 Restaurant qui vaut le détour Le jeune patron aime son terroir et nous en fait profiter les produits sont frais et des alentours Très sympathique , généreux Enfin très bien
💬 Extrêmement sympathiques et gentils, nous avons déjeuné avec deux entrées exquises, une tagliatelle au beurre et aux anchois et un gnocchi (un incontournable avec des pommes de terre Montese). Le deuxième plat est un parfait plat frit italien. Le projet de loi a été la dernière surprise positive. Hautement recommandé!!!
💬 Super endroit, super accueil, super propre. Rapport qualité prix exceptionnel
💬 Le barista nous a fait payer un supplément pour un café. Quand je l'ai fait remarquer, il ne l'a pas reconnu très grossièrement mais m'a dit que pour cinquante euros de café il me le rendrait, mais que je devais le laisser travailler. En gros, il a jeté mon argent sans même s’excuser. Je ne les ai pas pris parce que l'argent n'est pas aussi important pour moi que la gentillesse et savoir reconnaître les erreurs.
💬 Très bel endroit ☀️
💬 Loft confortable qui capture pleinement le goût et l'hospitalité de Mme. Silvana dans le style des Pouilles. Parking pratique à proximité. Structure recommandée
💬 Une semaine de vacances avec vue sur la mer et accès plage à moins de 50 mètres. Du bonheur dans une pension familiale très accueillante.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit prendre un bon café après le déjeuner, dès que nous avons franchi le seuil de l'entrée nous avons été envahis par l'odeur des eaux usées... l'endroit pourrait être mieux entretenu mais bon, évidemment, nous l'aimons ainsi . La puanteur ne nous a certainement pas incité à attirer l'attention sur certains plats proposés par eux.
💬 Ça vaut le coup de voyager de loin. Le service est le meilleur de l'hospitalité du Salento. Les croissants sont délicieux ! Et la meilleure chose de notre expérience a été la charmante fille affable qui nous a aidé, Debora, qui mérite les plus grands éloges.
💬 Belle chambre propre en face du lac. Certaines chambres disposent de la climatisation.