📌 SS24, 8, 10059 Susa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Merveilleux hôtel familial. L'attitude envers les invités est très accueillante. Les petits déjeuners et les dîners sont au-delà des éloges ! Le personnel parle italien et allemand. Mais même notre faible anglais n’a eu aucun problème de compréhension. Merci à Ingmar et au personnel de l'hôtel !
💬 Magnifique séjour dans un superbe appartement avec une terrasse donnant sur les toits avec la mer en toile de fond ! Décoration soignée et moderne, tout équipé et idéalement placé dans le centre historique de Polignano o mare. Un immense merci à Claudio, hôte exceptionnel, qui nous a donné plein de bons plans ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un bel endroit, pas facile d’accès surtout si vous vous laissez guider par maps qui se plait à vous promener dans un dédale de ruelles se transformant parfois en chemin de terre (mieux vaut arriver par le bas). Une vielle bâtisse restaurée et décorée avec goût, accueil chaleureux, très belle chambre. Le petit déjeuner satisfera les plus gourmands, les nombreuses pâtisseries maison sont un délice. En bref, une bonne adresse.
💬 très bonnes pizzas, ça a été nos pizzas de nos vacances, je conseille ! grazie mille e complimenti
💬 La nourriture était délicieuse. Le service impeccable, notre serveuse Leila, était souriante et très gentille. J’ai mangé les meilleurs tortellonis de tous mon voyage en Italie. Mon mari a pris les gnocchis. Les deux nous avons pris au beurre et sauge. Comme entrée nous avons pris le plat de fromage pecorino et salade caprese.
💬 Très belle salle de réception Service impeccable nourriture abondante et de qualité. A recommander
💬 Excellente structure, propreté impeccable des chambres, excellent emplacement si vous souhaitez visiter les grandes villes ou villages en bord de mer. Accueil hors du commun, dès votre arrivée l'accueil du propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Piscine pour le moins fantastique, recommandée pour les moments de détente. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables !! Hautement recommandé!!
💬 A éviter absolument, pas de climatisation, eau dans la salle de bain qui ressort blanche, douche qui inonde la chambre, bruits jusque tard dans la nuit.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant avec des amis un samedi soir. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était très rapide et les plats étaient excellents. Nous avons essayé des entrées de poisson et des charcuteries. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié l'asado Angus glacé au barbecue qui était vraiment savoureux et moelleux. Les filles étaient très gentilles et serviables. Informé
💬 Nourriture de qualité, grâce à Giuliana qui cuisine excellemment, et animations amusantes grâce à la comédie du propriétaire