📌 Giudecca, 490, 30133 Venice - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:37
Il s’agit d’un appartement où la propriétaire vit, elle met à disposition une chambre ainsi qu’une salle de bain privé. Giuseppe, le collaborateur qui s’est occupé de nous est très sympathique et parle français. Cependant, nous ne nous sommes pas forcément senti très à l’aise du fait que la propriétaire soit présente. Le mobilier est assez vieux, les équipements indiqués par booking n’était pas présent (petit déjeuner, accès à la cuisine etc). Toutefois, l’île est bien desservi et à proximité des lieux à visiter.
Le 02/08/2021 à 19:08
En séjournant confortablement au B&B GIUDECCA BELLA pour la fête du Rédempteur, nous avons passé une soirée enchanteresse avec les propriétaires très attentifs (table réservée sur le rivage, sardines en saor, prosecco et leur sympathique compagnie). Nous avons passé un si bon moment que nous avons déjà réservé pour l'année prochaine ! Je pense que nous profiterons certainement de votre hospitalité encore plus tôt. Merci. Nous vous remercions....à bientôt.
Le 09/11/2018 à 17:43
Isolé et appréciable par rapport au chaos de Venise touristique.
Le 08/08/2018 à 11:57
Tout était super. Propriétaires très sympathiques et chats mignons :) Malgré le fait qu'il s'agisse d'une chambre dans un appartement, elle possède sa propre salle de bain avec toilettes et toute cette partie est séparée du reste de l'appartement par une cloison avec une porte. Il n'y a personne d'autre que les propriétaires et vous. L'emplacement est pratique - à 5 ou 7 minutes à pied de l'arrêt du vaporetto et à 1 ou 2 arrêts du centre de Venise. La chambre est calme et tranquille, bonne insonorisation.
Le 25/05/2018 à 16:18
Charmant, excellent service et hospitalité!
Le 10/03/2018 à 07:22
Dans un bel appartement, nous avons trouvé une chambre (avec salle de bain privée) belle, confortable et... très chaleureuse ! Propriétaires serviables et courtois accompagnés de deux merveilleux chats. Le seul défaut de notre. court séjour il y avait deux amants trop fougueux à l'étage du dessus (à l'extérieur du b&b).
Le 18/12/2017 à 20:17
Être laissé seul
Le 07/12/2017 à 13:07
Nous avons passé une nuit avec notre fils et les propriétaires étaient très serviables.
Le 08/07/2016 à 05:34
Magnifique région à visiter
Le 07/08/2015 à 15:12
gentil propriétaire. En général, l'appartement est bon. Mais une seule climatisation dans tout l'appartement (avec 2 chambres), il faut donc laisser les portes des chambres ouvertes la nuit. Les meubles sont un peu vieux.
💬
💬 Selon moi, McDonald's di Rho est parmi les meilleurs à Milan. Espace moderne, service à la hauteur, service McDrive et large parking exclusivement pour les clients McDo.
💬 Super bar !! La décoration est magnifique et le choix de boisson est grand. Le personnel est sympathique et qualifié. N'hésitez pas à leur demander conseil 😉 Chaque tournée est accompagné de popcorn salé 👍🏻
💬 De loin les meilleurs pizzas que nous avons mangé durant notre road trip en Sicile ! Le personnel est sympathique, accueillant et aux petits oignons pour nous servir dans les meilleures conditions. La commande est prise très rapidement. Le service est lui aussi extrêmement rapide. Les pizzas sont extraordinaires, très copieuses et avec des produits de qualité. Les desserts sont eux aussi excellents. Les tarifs sont plus que raisonnables au vu de la qualité des produits servis. Je recommande très fortement !
💬 Super accueil, nourriture excellente et faite maison, le patron est vraiment prévenant et attentif à ses clients, le personnel est vraiment très très gentil et sympa, les chambres sont standards et je déconseille à ceux qui sont trop prétentieux mais pour moi personnellement c’était plus que bien j’ai jamais vu du linge si blanc et propre. A 30 seconde de la mer, rapport qualité-prix juste rien à dire. Je me suis sentie en famille et vraiment bien, je suis sûre d’y retourner l’année prochaine avec grand plaisir.. j’ai adorée mon séjour avec des gens charmants.
💬 Excellente pizza, environnement très gentil, propre et accueillant !!!!!nous sommes un groupe de 11 amis le dimanche 17..
💬 Lieu très réputé pour les apéritifs et digestifs J'y vais pour le petit déjeuner. Excellent choix de sucré et salé Personnel sympathique et rapide Bon cappuccino mais je préférerais plus de mousse et un lait plus savoureux Des prix adéquats
💬 J'y étais en 2016 et 2018 car j'avais une exposition d'art à la Villa Turconi. Que puis-je dire, des endroits merveilleux.. Je me sentais comme chez moi au B&B.. Des gens gentils, polis et accueillants, des chambres très propres. je reviendrai dès que possible
💬 Excellent rapport qualité-prix, un routier chic comme on les aime. Plat copieux et goûteux.
💬 Un séjour parfait: - Localisation idéale pour visiter le centre à pieds, - Chambre spatieuse et d'une propreté impeccable, - Petit-déjeuner excellent, - La gentillesse et les conseils de Maria et Andrea Nous serons de retour volontiers. Un grand merci Paola et Julien