📌 Via Buoncammino, 7, 08040 Cardedu - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2019 à 07:21
Bel emplacement, excellent accueil
💬 Des Pokes incroyables ! Les matières premières sont toujours fraîches et de premier choix, et vous pouvez les goûter à chaque bouchée. Le service est rapide et convivial, avec une équipe attentionnée et serviable. L'environnement est agréable et agréable, parfait pour une pause savoureuse et relaxante.
💬 Nous avons réservé... on nous a dit que nous ne trouverions pas tout ce qui était écrit sur le menu. Cela n'aurait pas posé de problème si les plats apportés avaient été corrects. La photo ci-jointe correspond à "hacher avec de la polenta".
💬 PERSONNEL GENTIL, PRIX JUSTE, BONNE QUALITÉ, NOURRITURE DE GOÛT. Mais les détails peuvent être améliorés : plats anciens avec des rayures, le canard était plein d'os.
💬 Appartement très ancien ! L'ambiance est funèbre. Il y a des photos de filles partout. Le couloir est enfumé. Nous n'y sommes pas restés.
💬 La nourriture est excellente, le magasin est petit mais ils ont des chaises et des tables si vous voulez vous asseoir.
💬 Vraiment propre pour un McD proche d'une gare centrale. Mon numéro de commande n'était pas affiché à l'écran, mais ce n'était pas un problème pour le recevoir. Je n'avais que le petit McBacon qui était bien trop cher, je suppose que le grand est une meilleure affaire.
💬 Les plats préparés par Nadia sont exquis et sauvent le dîner à de nombreuses occasions ! Des recettes toujours différentes qui suivent la saisonnalité des ingrédients. Je recommande vivement de vous fier aux conseils de Nadia et aux délices qu'elle prépare !
💬 Pizza sublime, vaste assortiment de pizzas avec des ingrédients de premier choix, excellent rapport qualité/prix et enfin la courtoisie du personnel, toujours efficace, rapide et en même temps super professionnel et très bon. Fortement recommandé ❤️
💬 tout va bien)
💬 Nous arrivons à 2 personnes pour un dessert et café je pose la question à un monsieur si une table est possible pour prendre le café et un dessert (et peut-être plus….) Ce gentil Monsieur me répond (avec un sourire moqueur et limite déplacé ) qu’ici c’est un restaurant….(qui n’est absolument pas plein d’ailleurs) Je m’en vais en rigolant…..la prochaine fois j’irai boire un café et manger un dessert à la bibliothèque…..je comprends pourquoi ce restaurant est vide il n’a pas besoin d’argent!