Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&BSamsara Avis

📌 Via Metaponto, 7, Via Magnagrecia, 72, 75020 Nova Siri - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&BSamsara à Nova Siri

Les avis

Les dernier avis sur B&BSamsara à Nova Siri

gaia.i

Le 28/12/2022 à 07:18

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un excellent accueil, les filles étaient fantastiques, gentilles et toujours disponibles, nous n'avons manqué de rien dans la chambre. Nous espérons revenir bientôt. Ils méritent tellement !

Piotr.o

Le 24/10/2022 à 17:16

5 / 5

D'accord

PIETRO.E

Le 27/08/2021 à 17:30

5 / 5

Propreté, courtoisie, précision de la part des propriétaires du B&B Samsara

Barbara.o

Le 14/08/2021 à 13:51

4 / 5

Excellente structure près de la sortie de l'autoroute nationale ionienne et à un peu plus de 2 km du centre et du front de mer, super disponibilité. Bon petit déjeuner servi dans la chambre en raison de la réglementation covid.

alfonso.r

Le 28/08/2020 à 08:52

5 / 5

Accueil et gentillesse

Marica.a

Le 09/11/2019 à 23:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil. D'après les indications Maps c'est un peu plus long mais en réalité il est très facile de s'y rendre et il est très simple de se déplacer pour aller à la mer ou au centre ville. Les filles du B&B sont super gentilles. Le be & be est très propre et bien rangé. Hautement recommandé. Les animaux sont les premiers hôtes à pouvoir entrer et être traités comme des stars !!!!

Fede.i

Le 19/04/2019 à 22:11

5 / 5

Accueillant et familier !!!!!

Lea.e

Le 23/08/2018 à 10:09

5 / 5

Nous ne pouvions rien demander de mieux pour notre séjour à Nova Siri. Chambre confortable et propre. Gentillesse et disponibilité d'Ida et Federica. Position stratégique pour ceux qui comme nous recherchent des vacances dynamiques. Nous nous sommes sentis chez nous même à 1000 km !

Filomena.a

Le 14/08/2018 à 07:22

5 / 5

Très propre et confortable. La gentillesse et l'hospitalité sont à la maison. La mer est à 5 minutes en voiture. Je vous conseille.

Gianluca.t

Le 01/08/2018 à 13:07

5 / 5

B&B confortable et propre, propriétaire très attentif, courtoisie et précision au top !!! Petit déjeuner varié et copieux je le recommande !!!!

Valeria.e

Le 09/03/2018 à 18:22

4 / 5

Ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix. Endroit calme.

Mimmo.a

Le 23/08/2016 à 10:28

3 / 5

B&B calme et accueillant, propriétaires sympathiques

Antonio.a

Le 16/04/2016 à 22:55

5 / 5

Qualité, courtoisie, disponible. Unique. .bel endroit

  • 🏪 B&B Ai Mori Enego (9 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un excellent séjour et des moments merveilleux à Enego. J'y retournerai certainement ! Des hôtes très sympathiques !


  • 🏪 Lo Chalet (78 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant, un peu désorganisé. Mais le gars est très gentil. Il y a aussi un bureau de tabac bien achalandé et de bonnes tartelettes


  • 🏪 Made Colico Restaurant & Pizzeria Gourmet (144 Avis)

  • 💬 Je mange dans beaucoup de restaurants, mais celui-ci était l'un des meilleurs. Avant, je n’avais aucune attente. J'ai été époustouflé par l'excellence du serveur très bien formé et son sens impeccable du détail et du service. La nourriture était remarquablement bonne et le tiramisu fait maison, ainsi que l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais mangé, ont époustouflé ma soirée. Un cinq départs bien mérités et des compliments au merveilleux serveur. Je reste à l'hôtel et je suis également satisfait de la chambre. Apparemment, la demi-pension était incluse, ce qui est une très bonne affaire car la chambre était déjà assez abordable. Ce fut une surprise totale et dans l’ensemble, ce complexe hôtelier est l’une de mes meilleures expériences de voyage.


  • 🏪 MANI & SJUNGLE ANDORA (169 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, originales et avec des ingrédients de qualité. Belle carte des cocktails également dans un cadre sympa.


  • 🏪 Initaly Bistrot (242 Avis)

  • 💬 Restaurant accessible et vers le centre de la ville. Serveuse très serviable, proactive, souriante et sympathique. Restaurant propre et accueillant. Très bon rapport qualité-prix, la nourriture était incroyable. Burger et tender validés!


  • 🏪 PALAZZO MUCI (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour au Palazzo Muci. Idéalement situé dans la ville de Nardò, le palazzo a été magnifiquement restauré , tout en gardant son charme et authenticité. Des œuvres d’art sont disséminées dans tout le palazzo, rendant chaque espace unique. Les espaces extérieurs ont également beaucoup de charme . Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui surplombe le jardin et la piscine . Damiano ,nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance . Il a su être à notre écoute et nous donner des conseils adaptés à nos envies .


  • 🏪 Best Western Ai Cavalieri Hotel (586 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel idéalement situé. La literie et la chambre sont très confortables. La décoration intérieure est très chouette. J’ai regretté que la climatisation soit réglée de façon centrale à une température trop basse, que la climatisation soit un peu bruyante. La fenêtre n’isole pas bien du bruit extérieur non plus. Le personnel est très professionnel et serviable. Le petit-déjeuner m’a déçu : malgré la taille du buffet, il y a peu de choix salé et les jus de fruits sont de mauvaise qualité. Mais il n’est facturé que 7€.


  • 🏪 Hotel Moderno (180 Avis)

  • 💬 Tu as ce que tu as payé. 5 étoiles pour l'emplacement. La dame à la réception était très serviable. Le gars à la réception le matin m'a aidé avec un sac pour prendre un petit-déjeuner rapide sur le pouce. A 1 minute à pied de la gare. Les bus pour Saint-Marin partent très près de l'hôtel.


  • 🏪 Imperial room (4 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment central avec de nombreuses commodités. Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin, de la machine à café au réfrigérateur avec eau et jus de fruits. Climatisation. Linge à disposition. Pour le prix que nous avons payé en août, nous étions vraiment très satisfaits. La dame était vraiment très gentille et serviable.


  • 🏪 AFRO - ITALIAN Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Une expérience qui vaut la peine de goûter au moins quelques plats typiques africains, rien de comparable à notre cuisine, mais à essayer... les goûts sont les goûts ! Disons qu'une main italienne en cuisine rendrait tout plus savoureux, les saveurs et la cuisine viennent d'un autre continent en fait ! 🤣🤣