Bar 🇮🇹

Lo Chalet Avis

📌 Via Brennero, 504, 51021 Abetone - Italie

4.1 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Lo Chalet à Abetone

Les avis

Les dernier avis sur Lo Chalet à Abetone

Montanari.

Le 01/02/2024 à 20:56

5 / 5

Vue fantastique, personnel sympathique avec le sourire aux lèvres. Excellents prix même en haute saison. Impossible d'aller à Abetone sans s'y arrêter !!

Dony.l

Le 21/12/2023 à 16:42

2 / 5

4 euros pour un chocolat chaud au comptoir me paraît excessif

Michele.r

Le 18/09/2023 à 23:48

4 / 5

Bar très accueillant, un peu désorganisé. Mais le gars est très gentil. Il y a aussi un bureau de tabac bien achalandé et de bonnes tartelettes

Photo n°1 de l'avis de Michele.r fait le 18/09/2023 à 23:48 sur le  Lo Chalet à Abetone
Photo n°2 de l'avis de Michele.r fait le 18/09/2023 à 23:48 sur le  Lo Chalet à Abetone
MAXXIMO.p

Le 17/08/2023 à 13:40

5 / 5

Bien

Massimiliano.e

Le 12/08/2023 à 19:50

5 / 5

Excellent endroit pour manger et se rencontrer

Antonio.o

Le 10/07/2023 à 08:08

5 / 5

Personnel très serviable et surtout environnement fantastique

Alex.a

Le 04/07/2023 à 16:36

1 / 5

J'ai demandé 2 spritz au bar, à 5 € chacun, lorsque j'ai payé par carte, on m'a donné 1 € supplémentaire par boisson pour payer les frais de service. Cette augmentation n'a évidemment été mentionnée nulle part, mis à part le fait qu'elle devrait être illégale (Décret législatif 218/2017)

Renato.a

Le 27/05/2023 à 16:53

1 / 5

8 € les deux verres de blanc. Pas même Galia. Dans la salle de bain sans papier toilette ! Du vol........

Giancarlo.u

Le 21/05/2023 à 20:16

5 / 5

Optimal

claudio.i

Le 09/04/2023 à 16:23

5 / 5

Grand amour.......

JeyKO.

Le 22/01/2023 à 13:08

5 / 5

Endroit cosy, même avec beaucoup de monde ils restent souriants et gentils avec les clients.

#.a

Le 10/11/2022 à 13:07

5 / 5

Le propriétaire est toujours de bonne humeur. Gentil et souriant, la dernière fois c'était il y a quelques jours, j'avais un téléphone portable à plat et il me l'a attaché pour le recharger. Beaucoup font le nez à cette demande. Plus des scones toujours frais et bons et un fabuleux bombardino

Vincenzo.o

Le 12/09/2022 à 17:45

2 / 5

Service non professionnel.

Jack.a

Le 27/02/2022 à 21:24

5 / 5

Excellent chocolat

Letizia.a

Le 05/12/2021 à 13:34

1 / 5

Le bar le plus triste et le plus désorganisé jamais vu !!!

Gianni.i

Le 28/11/2021 à 15:40

5 / 5

Bar tabac situé au centre de la commune. Propre et bien approvisionné. Le propriétaire est très chaleureux et sympathique.... Vous pouvez également trouver des souvenirs. Informé

ulrico.o

Le 30/10/2021 à 17:25

3 / 5

Typique des montagnes

Massimo.o

Le 20/09/2021 à 16:22

4 / 5

Bar situé au Col Abetone, là où commencent les itinéraires (ou plutôt l'itinéraire car il n'y a qu'un seul chemin dans cette direction, également adapté aux E-Bikes). Également fourni avec des sandwichs. Personnel courtois et serviable. Je recommande de s'arrêter ici et de prendre quelque chose pour déjeuner car il n'y a absolument aucun refuge ni point de ravitaillement sur tout le parcours (direction Libro Aperto / Cimone). Je publie une photo des environs immédiats et de l'intérieur des parcours (Partie I), car je n'en ai pas de spécifique à disposition.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 20/09/2021 à 16:22 sur le  Lo Chalet à Abetone
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 20/09/2021 à 16:22 sur le  Lo Chalet à Abetone
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 20/09/2021 à 16:22 sur le  Lo Chalet à Abetone
Photo n°4 de l'avis de Massimo.o fait le 20/09/2021 à 16:22 sur le  Lo Chalet à Abetone
Photo n°5 de l'avis de Massimo.o fait le 20/09/2021 à 16:22 sur le  Lo Chalet à Abetone
Graziano.h

Le 26/06/2021 à 16:26

5 / 5

Avec Miriam, vous êtes du bon côté, toujours approvisionné en bonnes choses au juste prix.

Paolina.e

Le 04/05/2021 à 12:22

4 / 5

Abetone fin avril....

Nicole&Micole.s

Le 16/10/2020 à 18:35

1 / 5

sale, pas propre

Walter.i

Le 10/12/2019 à 17:40

4 / 5

Environnement montagnard, tout vous fait sentir à 1400 mètres d'altitude. Nous sommes juste au col d'Abetone, en face des deux Pyramides, sur les routes nationales d'Abetone et du Brennero. Vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner avec des produits locaux, ou une collation à base de pains plats ; sandwichs, entrées Avec un peu de chance, vous pourrez trouver d'excellentes châtaignes bouillies et pelées prêtes à être dégustées, arrosées d'un bon verre de Chianti. Merci les gars pour l'accueil, je reviendrai.

Mr..i

Le 07/12/2019 à 17:04

3 / 5

Bon bar pour une collation ou un petit-déjeuner, personnel sympathique et serviable

Alessandro.e

Le 06/11/2019 à 05:10

1 / 5

Très mauvais. Propriétaire désagréable avec les clients

Tiziana.a

Le 21/10/2019 à 06:02

4 / 5

Agréable et accueillant !

maria.e

Le 14/10/2019 à 17:05

5 / 5

Bien . Excellent accueil

Markus.a

Le 01/10/2019 à 19:43

5 / 5

Belle escale sur le col

Pluto.J

Le 21/09/2019 à 15:54

3 / 5

Situé sur la place centrale d'Abetone, Lo Chalet est un bar où l'on mange de bons sandwichs farcis et des morceaux de pizza à la tranche. Le choix varie également entre biscuits et pâtisseries, tranches de chocolat ou tarte à la confiture de myrtilles. Mention spéciale pour le thé à déguster sous différentes déclinaisons. De plus, au restaurant, il est également possible d'acheter des souvenirs de toutes sortes, depuis des porte-clés jusqu'à de jolis aimants ou des objets en bois typiques de la région, pour de petites pensées ou souvenirs à emporter avec vous ou à offrir à des amis. Informé.

Gaetano.m

Le 21/07/2019 à 21:08

4 / 5

Au sommet du col Abetone, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, un gentil barman, une belle femme, nous nous sommes assis un moment en profitant des 20 degrés de température depuis que nous avons commencé à 34.

Veronica.a

Le 10/07/2019 à 12:35

4 / 5

Endroit confortable et bien entretenu avec des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Grande variété de tisanes, sucrées et salées. Informé

Giovanna.

Le 07/07/2019 à 21:10

1 / 5

Expérience très négative. Du personnel qui, dès mon entrée dans le restaurant, sans même avoir dit un mot, me dit qu'il ne peut rien me donner car il va fermer... Cinq minutes plus tôt, ma fille était entrée avec ses amies et avait eu un glace. Je me dépêche de payer pour ne pas déranger et ils finissent de manger la glace dehors. De l’extérieur on entend l’employé prononcer des gros mots et insulter on ne sait qui. PLUS JAMAIS.

Luigi.o

Le 03/07/2019 à 05:24

5 / 5

Quand la chaleur est insupportable...

Gabriele.l

Le 09/04/2019 à 13:09

5 / 5

C'est un excellent bar où l'on peut prendre des boissons chaudes ou même consommer des sandwichs et friandises typiques, en hiver quand on arrête de skier alors venir ici est un arrêt fixe pour prendre du chocolat ! Le personnel est très sympathique et serviable, les prix sont moyens. Il est situé en plein Abetone, à proximité de l'école de ski et des départs des télésièges.

Davide.i

Le 15/03/2019 à 20:41

4 / 5

Personnel excellent et sympathique

Cr1s.

Le 05/05/2018 à 13:04

5 / 5

Optimal

Antonella.e

Le 22/04/2018 à 14:50

1 / 5

Considérant qu'il existe d'autres bars... Évitez celui-ci. Ils réchauffent les sandwichs avec le salami à l'intérieur... Et ils deviennent très salés. Il y a trois femmes au comptoir avec peu de clients... Et dois-je me lever pour aller chercher les bières au comptoir ? et puis encore pour les sandwichs ? Mais en trois... On ne peut pas s'étirer ? Puis je vois que l'une des trois mange derrière le comptoir et sert un client tout en parlant la bouche pleine... Pas de commentaire. Et les salles de bains étaient sales aussi. Endroit triste. Rejeté.

Michele.n

Le 25/08/2017 à 10:13

4 / 5

Excellente halte pour les voyageurs de toutes sortes. Equipé de buralistes situés à l'extérieur. Bon pour l'apéritif ou même une collation.

Carlo.i

Le 22/07/2017 à 14:49

4 / 5

Bar petit mais bien achalandé. Excellent pour une halte également dédiée à un repas. En fait, le bar propose différents types de sandwichs. Il est également possible d'utiliser les tables externes. Bon nettoyage.

Hendrik-Jan.o

Le 09/05/2017 à 10:14

4 / 5

Les panninies étaient savoureuses. Juste prix. L'Abetone est élevée, il peut donc faire froid au milieu de l'été.

  • 🏪 B&B Gabriella (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus aujourd'hui après quatre ans. Le B&B est charmant, la propreté et l'hospitalité sont excellentes. Raffaella est une femme très gentille, une merveilleuse professionnelle. Merci!


  • 🏪 Apericino (22 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile pour la gentillesse du garçon qui nous a servi, mais comme un natif des Abruzzes, je dois dire que les brochettes dans l'assiette sont horribles. Même s'il s'agit d'une cuisine de rue ouverte jusqu'au 30 septembre et à un front office pour vendre des conduits et des brochettes, cela ne semble pas être une bonne publicité pour la gastronomie des Abruzzes. Sans parler du service de résumé sans nappe et avec une focaccia grasse. Je suis désolé mais nous n'y sommes pas. S'il n'est pas dans l'assiette, c'est la qualité du rôti.


  • 🏪 Al Discount - Megastore Losasso S.A.S. (16 Avis)

  • 💬 Parking bien approvisionné, pratique et surtout adjacent à la station-service.


  • 🏪 Bar Settimo - Gragnola (72 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous passons par là, nous aimons nous arrêter pour prendre un verre, une collation ou un apéritif, peut-être en compagnie... Le bar est très beau, il a une ligne moderne très élégante... Moi, étant un fanatique, j'aimerais trouver l'harmonie dans chaque lieu, la propreté et la logique aussi dans la façon dont les choses sont disposées... Le soin apporté aux espaces fleuris est magnifique...


  • 🏪 Peintnerhof (75 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de dîner dans ce délicieux restaurant du Tyrol du Sud et avons été extrêmement satisfaits. L'atmosphère accueillante et rustique a rendu l'expérience encore plus agréable. Les plats étaient authentiques et délicieux, reflétant pleinement la richesse de la cuisine du Tyrol du Sud. Nous étions 7, quatre adultes et 3 enfants. Le restaurant n'est pas loin du centre de Bressanone, à 15 minutes en voiture, on y arrive après une série de virages en épingle. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent profiter de la véritable excellence de la cuisine du Tyrol du Sud.


  • 🏪 Hotel Bamby (365 Avis)

  • 💬 Super Hôtel, tous le personnel est au petit soin, les chambres sont très propre, le petit déjeuner excellent et beaucoup de choix, je recommande cet hôtel à 100%, un remerciement spécial aux patrons de l'hôtel pour leurs accueils et petites attentions lors de notre mariage, merci à l'hôtel Bambi


  • 🏪 Ristorante Alla Piazza (3267 Avis)

  • 💬 Très bon, surtout si vous voulez vous gaver... Tout à volonté, notamment les sushis. Et les plats sont bons. Mais pas de demi-mesure, même prix pour tout le monde.


  • 🏪 Bed&Art (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil. Un bon petit déjeuner devant ma porte, que j'ai pu prendre dans le jardin.


  • 🏪 RITA Mirandola (262 Avis)

  • 💬 Scandale...à 13h25 ils remontent les chaises au milieu des clients qui mangent. Bouteille d'eau 50 cl 1,25 €. Peu de choix. La pizzeria est toujours fermée.


  • 🏪 kalòs (4 Avis)

  • 💬 Très central, chambre et salle de bain impeccables.. Fabio le propriétaire très disponible pour tous vos besoins 5 étoiles..