📌 Via Germania, 276, 21027 Barza - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/09/2017 à 08:02
Très bel endroit où séjourner. Propre, sympathique. Sonia est très gentille. Excellent petit déjeuner.
Le 13/08/2017 à 19:11
Un lieu où respirer la simplicité...la tranquillité...le soin affectueux des espaces mis à disposition...un accueil très agréable...Merci...
Le 26/05/2017 à 16:38
J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil. Un bon petit déjeuner devant ma porte, que j'ai pu prendre dans le jardin.
💬 Tres belle endroit un cadre magnifique, je n'y ai pas séjourné juste été au restaurant. Personnels très accueillant et souriant, large choix de plats ,très bien servie et très bon . Des produits d'une grande fraîcheur. Hâte d y retourner.
💬 ATTENTION ARNAQUE !!! Nous avons pris un poisson du jour (55€/kg) et choisi un type de dorade. La serveuse nous a fait payer 66€ un poisson de 1,2kg, cuit au four et sans aucun accompagnement (note totale de 95€). Après vérification auprès d'un poissonnier, ce type de poissons ne dépasse pas les 800g... Si par malheur vous venez à manger dans ce restaurant et que vous choisissez un poisson du jour, demandez-bien à le faire peser devant vous, vous risqueriez sinon de payer le double. Certainement la pire expérience de restaurants de toute la Sicile. Précision : Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Réponse au commentaire du propriétaire : c'est le 1er commentaire et seul que je mets sur votre restaurant. Vous avez du culot de mentir en disant que j'ai déjà commenté il y a 2 jours. Vous n'avez simplement pas d'arguments pour justifier vos pratiques malhonnêtes. Ça me prouve au moins que votre serveuse savait exactement ce qu'elle a fait, a savoir, nous compter 2x le prix d'un poisson. Il ne s'agit pas de 5€, en tant que touristes nous ne sommes pas à 5€ près, surtout en allant dans un restaurant trop cher pour ce que c'est comme le vôtre. Il s'agit ici d'une potentielle différence de prix de 30€... D'ailleurs, il est indiqué 55€/kg pour la pêche du jour, peu importe le type de poisson. Nous avons cherché par nous même le type de poisson choisi car votre serveuse n'a pas pris la peine de nous le décrire et il semblerait que ce soit un type de dorade locale. J'espère sincèrement qu'aucun autre touriste ne se fera avoir par vos mensonges.
💬 Lieu très joli , service impeccable. Un des meilleurs restaurants de buffet que j'ai visité. Je recommande les yeux fermés !
💬 Assez ordinaire. Nous étions assis à une table, puis on nous a demandé de déménager car ils avaient accepté une réservation de 20+ et voulaient notre table. La table proposée était à côté d'une poubelle. Nous avons demandé à déménager. Ensuite, le groupe est arrivé et a pris le trottoir et s'est tenu au-dessus de nous à notre table (et d'autres personnes). Très inconfortable pour nous et pour quiconque essaie d'utiliser le sentier. Ensuite, j’ai eu du mal à payer car le barman a décidé que ce n’était pas son travail. Attention, il a servi et retiré de l'argent à un ami pendant que j'attendais. Et puis il a finalement décidé d'intervenir... assez pathétique.
💬 Recommande fortement. Nourriture au plus haut niveau. Personnel de service très serviable et très sympathique. De mon point de vue, l'une des meilleures pizzas de Bibione. Ps. Ils ont du carto nito pour les enfants :-)
💬 La terrasse du jardin a des sièges très serrés, sinon elle serait confortable. service sympathique. La nourriture est arrivée dans les 10 minutes, elle n'était donc pas fraîchement préparée. Mon saumon était amer, les légumes détrempés et trop cuits, tout était très fade. Seule la salade du buffet est très fraîche, mais là aussi, les sauces sont fades et pas assez salées. Jusqu'à présent, nous avons eu le pire repas ici, dans le village du Tyrol. Comme je n'avais mangé qu'un peu de saumon, on m'a demandé s'il était savoureux. Quand j'ai dit non et expliqué pourquoi, le service m'a proposé de commander autre chose. Comme je n'ai pas profité de cette offre, le saumon n'a pas été facturé - je pense que c'est un beau geste, merci !!
💬 Bonne ambiance, je recommande
💬 Une agréable découverte. L'emplacement est élégant et soigné dans les détails. Une grande terrasse surplombant Langhirano, permettant d'admirer les paysages et les lumières des villes voisines, au coucher du soleil et dans l'obscurité. Les piscines à débordement basses produisent des effets réfléchissants qui rendent le tout encore plus suggestif. L'espace intérieur est cohérent et soigné dans son ensemble, complété par un mobilier qui rappelle l'identité du lieu. Le menu était également satisfaisant, tant au niveau de l'assiette que des ingrédients et des saveurs. Je recommande vivement les tortelli de pommes de terre et le tartare ! Le service est également serviable et amical, mais en même temps discret et professionnel. Je reviendrai certainement, aussi bien pour les apéritifs que pour les dîners, mais aussi pour des événements !
💬 Superbe endroit en plein milieu de la campagne Ombrienne
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois pendant notre séjour dans le Salento et jamais déçus ! Ambiance élégante dans un beau bâtiment, nous avons essayé quelques plats, entrées, pizzas, viandes grillées et desserts et tout était frais et savoureux. Personnellement, j'ai adoré la sélection de sel de qualité supérieure qui accompagne la viande grillée. Petit détail mais qui fait une telle différence ! La glace à la pistache est la meilleure que j'ai jamais eue ! Mon partenaire n'aime même pas la pistache et il a failli manger la tasse aussi ! 😁… Ça vaut le coup d’y aller juste pour essayer ça. De bonnes boissons et une incroyable sélection de gin ! Juste ce qu'il faut d'attention et un service rapide. Excellent rapport qualité/prix !