📌 SP74, 43, 39040 Brixen - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 12:39
Je ne peux pas ne pas écrire une critique. Cet endroit est étonnant, où il est possible de déguster des plats traditionnels et faits maison. Nous avons mangé de la nourriture délicieuse. Merci beaucoup
Le 28/02/2024 à 17:25
Quelle belle découverte de ce restaurant, et il est facile de le manquer car il ressemble à un petit hôtel rien d'autre. Nous avons eu le plaisir de déguster des plats typiques du Tyrol du Sud comme le knödel et le jarret de porc. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas !
Le 23/02/2024 à 18:52
Endroit fantastique avec une cuisine locale à un prix raisonnable
Le 13/01/2024 à 18:25
Soirée spéciale. Nous étions seuls avec notre berger allemand. Accueil familial. Celui qui nous a servi était très gentil.
Le 11/01/2024 à 19:36
Excellente cuisine du Tyrol du Sud faite maison, cadre rustique mais soigné. Compte approprié.
Le 31/12/2023 à 08:50
Nous avons été ravis de dîner dans ce délicieux restaurant du Tyrol du Sud et avons été extrêmement satisfaits. L'atmosphère accueillante et rustique a rendu l'expérience encore plus agréable. Les plats étaient authentiques et délicieux, reflétant pleinement la richesse de la cuisine du Tyrol du Sud. Nous étions 7, quatre adultes et 3 enfants. Le restaurant n'est pas loin du centre de Bressanone, à 15 minutes en voiture, on y arrive après une série de virages en épingle. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent profiter de la véritable excellence de la cuisine du Tyrol du Sud.
Le 19/12/2023 à 12:32
Excellent endroit avec un environnement convivial, bonne nourriture et prix Idéal pour une soirée entre amis ou Dans la famille .
Le 02/11/2023 à 18:52
La nourriture était excellente, le service était super sympa et très attentionné ! Absolument recommandé 👍👍👍
Le 29/04/2023 à 06:33
Dîner de novembre 2022. Un endroit où aller. C'est comme entrer dans la maison de quelqu'un. Vous êtes alors accueilli dans cette belle ambiance typique. Les plats étaient délicieux et copieux. La viande est très molle. Excellents desserts.
Le 25/03/2023 à 22:48
Cuisine traditionnelle vraiment très bonne dans une ambiance harmonieuse et avec un service sympathique.
Le 09/02/2023 à 20:20
Cuisine tyrolienne super délicieuse. Ma recommandation : Stockfisch Gröstl 👌🏼 Merci pour l'hospitalité amicale!
Le 25/02/2022 à 16:13
Excellente cuisine avec des spécialités du Tyrol du Sud, service amical
Le 30/12/2021 à 20:36
Tout, du début à la fin, était tout simplement de première classe.
Le 29/12/2021 à 15:16
Excellents plats traditionnels tyroliens. Endroit confortable. Personnel très sympathique. Emplacement fantastique immergé dans les montagnes du Tyrol du Sud. Nous avons été vraiment accueillis, comme si nous étions à la maison. Crêpes super recommandées !
Le 12/12/2021 à 14:41
Optimal
Le 05/12/2021 à 05:06
Fantastique!!!! Accueil gentil et sympathique. Endroit très agréable, accueillant et chaleureux. Excellente nourriture servie avec des explications complètes pour chaque plat. Quelques blagues et quelques informations sur la région ont agréablement agrémenté la soirée. Compte très juste !
Le 26/10/2021 à 10:49
Un très beau Buschenschank. Sympathique et bon 👍 A recommander.
Le 07/03/2021 à 18:01
Bonne cuisine fermière...👍👍
Le 07/03/2020 à 19:43
Tout simplement authentique et sincère, les propriétaires sont très gentils et la nourriture est divine
Le 04/01/2020 à 17:28
Cuisine typique du Tyrol du Sud, rustique et bon marché
Le 28/12/2019 à 14:25
De très bons plats !!!
Le 26/12/2019 à 10:20
Très jolie petite cabane où l'on peut manger des plats typiques du Tyrol du Sud fraîchement préparés par le cuisinier. Les shlutzkrapfen étaient excellents et fondaient dans la bouche. . . ça valait vraiment la peine d'être essayé. Super accueil du propriétaire. On reviendra certainement
Le 14/12/2019 à 07:39
La nourriture est très bonne et typique
Le 01/04/2019 à 18:19
C'est un Buschenschank où vous pourrez profiter de Törggelen en automne. C'est toujours très bon et on est toujours chaleureusement accueilli.
Le 21/03/2019 à 14:26
Bonne ferme, bonne nourriture et boisson
Le 18/03/2019 à 18:42
Haut
Le 16/03/2019 à 15:10
Tout est frais
Le 06/12/2018 à 22:30
Restaurant Vizitat le 05. 12. 2o18, service et menu très bon. Restaurant tenu par Mme FLORA, avec de nombreuses expériences dans ce métier. Je recommande à tout le monde !!! LETIZIA AVRAM
Le 25/11/2018 à 18:03
Excellent comme toujours
Le 24/11/2018 à 12:21
Très bien
Le 18/11/2018 à 09:38
Excellent torgelen, dans un environnement véritable et authentique. Il s'agit bien d'une ferme paysanne qui ne travaille pour le tourisme qu'en automne. L'endroit est plus agréable qu'il n'y paraît (les photos ne rendent pas justice à l'endroit). Un grand parking.
Le 17/11/2018 à 15:20
Animation, très bonne et gentille
Le 13/11/2018 à 20:27
La nourriture du Törggelen était bonne mais pas exceptionnelle, les Erdepflblattlan étaient beaucoup trop légers et mal cuits.
Le 10/11/2018 à 14:34
Très bonne nourriture👍👍👍👍
Le 29/10/2018 à 16:35
Excellent Torggelen
Le 12/10/2018 à 14:39
Une taverne en hêtre que l'on ne peut que recommander. Outre la vue sur les Dolomites, vous pourrez vous détendre ici, loin de l'agitation. La nourriture est excellente. Nous avons mangé du triss et des joubarbes avec du krinn fait maison. Nous aimerions revenir. Le rapport qualité-prix est également correct.
💬 En arrivant à Florence, nous cherchions un endroit pour déjeuner en allant dans les régions viticoles. Nous avons eu de la chance d'avoir trouvé ce petit bijou ! La nourriture était juste une pure saveur. Nous avons eu des entrées + des plats de pâtes.. on ne s'en lasse pas ! Le personnel était super sympa et attentionné. L'atmosphère est paisible et chaleureuse. Fortement recommandé et j'adorerais revenir.
💬 Excellente cuisine bistrot, saveurs locales, dessert délicieux maison.
💬 Veri nice glaces.
💬 Un menù de poisson de cinq plats exceptionnel!
💬 J'aime y aller, des gens gentils
💬 Pas possible d'attendre 30 minutes pour un Spritz et une eau... Et sans compter l'attente pour prendre la commande avec le lieu à moitié vide. Service incompatible avec le lieu chic qu'il prétend être. La nourriture servie avec les spritzers a baissé en qualité, chips ouvertes 4 jours avant et 4 olives sur la croix. Cela dit, l'emplacement sur la place est magnifique mais il reste encore beaucoup à faire pour en faire un lieu vraiment à la hauteur de la réputation qu'il prétend avoir à Sondrio.
💬 Nous sommes venus à 3 on a payer à peu près 90€ (cuisine à volonté)mais il n'y a rien a dire cuisine bonne😋 dans l'ensemble je vous recommande surtout les sushis pour leur originalité et qualité et ce qui est vraiment très bien c'était le personnel qui était sympa et agréable.👍
💬 Bonne pizza mais absolument pas comme sur les photos trouvées sur leurs profils sociaux. En particulier, celui au salami est inregardable et pas du tout appétissant. Cavalier grossier
💬 Retrouvés par hasard sur le chemin du retour, mon mari et moi sommes entrés dans ce petit village et le premier restaurant que Google nous a signalé était celui-ci. Agréable découverte, je trouve que les prix sont à peu près les mêmes que les autres mais les quantités... 3 personnes y ont mangé... nourriture abondante, le nom Hostaria mérite tout, partez et emportez ce qui reste pour les portions copieuses et tous très bons. Délicieuses pâtes faites maison. Endroit intimiste, pas très grand. Nous avons passé un bon moment et ils nous ont accueillis alors qu'il était presque deux heures. Merci
💬 Ambiance informelle mais toujours raffinée, style shabby, parfaite pour les fêtes d'été grâce à la présence d'un terrain de football et d'une piscine. Lieu intimiste, parfait pour des groupes pas trop nombreux. Apéritif varié et original, plats à table bien préparés et servis avec professionnalisme. Optimale !