Marchand de glaces 🇮🇹

L'Angolo della Dolcezza Avis

📌 Via XX Settembre, 12, 88021 Borgia - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur L'Angolo della Dolcezza à Borgia

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo della Dolcezza à Borgia

Giuseppe.r

Le 08/08/2019 à 12:43

4 / 5

Veri nice glaces.

  • 🏪 Vignola 1 Ristorante Self - Service (356 Avis)

  • 💬 Très belle découverte


  • 🏪 Caffè Roma (108 Avis)

  • 💬 Pour un bar, les déjeuners sont facilement au-dessus de la moyenne, nettement de meilleure qualité que de nombreux restaurants proposant les menus classiques du jour. Le risotto est leur point fort et avec cela, vous êtes toujours du bon côté.


  • 🏪 La Bottiglieria Oria (16 Avis)

  • 💬 Ce bar à vin populaire connaît un succès instantané depuis son ouverture. Ce que j'apprécie, c'est qu'il parvient à valoriser une place trop longtemps laissée à elle-même, alors maintenant la voir vivante et avec autant de monde ne peut que me plaire. Quant aux tables, elles sont vraiment nombreuses et il est très appréciable qu'elles soient toutes proches des autres tables des deux lieux. Concernant le service, il y a de la disponibilité et ils sont rapides mais pour l'instant, peut-être seulement quand il y a beaucoup de monde, les délais d'attente sont longs mais je suis sûr qu'ils sauront faire ce qu'ils peuvent. La carte n'est pas encore très étoffée cependant ils nous ont proposé une planche avec toutes les spécialités et pour deux personnes c'est vraiment excellent. La qualité de la nourriture est excellente, elle est fraîche et de la charcuterie à la salade de pommes de terre, en passant par les morceaux de focaccia farcie, les sandwichs et les tranches de pain avec diverses garnitures, vous pouvez faire le plein. Côté vins, il y a beaucoup de choix et les prix varient. Je pense que ça vaut la peine d'y passer une soirée en compagnie de bonne musique et de bon vin.


  • 🏪 Imperfetto restaurant (96 Avis)

  • 💬 Cuisine locale typique mais présentation gastronomique goût excellent


  • 🏪 ALTAMAREA (80 Avis)

  • 💬 J'évalue un bar en fonction de la qualité du café, du professionnalisme du personnel et de la propreté des lieux. Chez Altamarea, je trouve un café digne de ce nom, un personnel très professionnel et sympathique et des environnements propres. Pour moi le top.


  • 🏪 Demarè (4 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 La Caveja Piadineria (96 Avis)

  • 💬 Très bons wraps et salades, dommage pour les coûts un peu prohibitifs étant donné qu'on peut difficilement satisfaire sa faim pour un repas. Les salades sont cependant très bonnes, résolument satisfaisantes pour un peu plus que le prix d'une piadina classique. Personnel sympathique, les tables sont celles mises à disposition par l'espace restaurant Mondo Juve.


  • 🏪 Cucina Di DAMASCO (317 Avis)

  • 💬 lors de ma troisième visite dans le magnifique turin, j'ai été surpris d'être recommandé par de nombreuses personnes pour essayer un (petit bijou) comme ils l'ont décrit. à l'arrivée, c'était un endroit très normal, informel et simple. MAIS sur le plat, il y avait une autre histoire du vieux parfum de Damas et de la folie des grands-mères fières et aimantes. bravo cucina di damasco. vous l'avez cloué. Bien joué. nous reviendrons dès que nous serons à Turin. les prix sont fantastiques. et le personnel très instruit.


  • 🏪 Le Garibaldine (1165 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Dîner d'anniversaire dans cet excellent restaurant. Malgré l'heure d'arrivée"tardive", le personnel reste accueillant, aimable et souriant. La carte regorge de plats locaux, frais et savoureux à des prix raisonnables. La terrasse intérieure (giardino) est très agréable le soir. Les "polpette de pulpo" étaient extra mais le plat frais avec la crème d'asperges aurait été encore meilleur je pense... Il faudra revenir. Les gnocchis maison aux moules étaient fantastiques et très goûtus, tout comme lez orichiette. Enfin, la "coteltte", sorte d'escalope milanaise de poulet était "la meilleure jamais mangée de toute ma vie", selon notre fille : viande tendre et fraîche, panure exquise... J'allais oublier les beignets de fleurs de courgettes en antipasti...un régal ! Bref, foncez-y si vous souhaitez bien manger et que l'on vous serve des produits frais, locaux, très bien cuisinés !


  • 🏪 Gastronomia SanFilippo Palermo (181 Avis)

  • 💬 Service de poulet horrible rien d'exceptionnel chips grevie la prochaine fois j'opterai pour les spaghettis de minuit !! Je vais certainement dîner en premier !