📌 Viale Francesco Niglio Medaglia D'Argento G. D. F, 84048 Lago - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 07:40
Structure située à moins de 100 mètres de la plage dans le paisible hameau de Lago. Chambre équipée de tout, excellent service de petit-déjeuner, plage et parking inclus. Tony est attentif aux besoins et généreux de conseils sur les endroits à visiter et à manger.
Le 15/09/2023 à 04:00
Nous sommes retournés pour la énième fois chez Tony dans son charmant B&B. Il est charmant dans son accueil, dans son attention à tout problème que vous pourriez rencontrer pendant votre séjour, dans le petit déjeuner exquis enrichi de desserts faits maison, dans la chambre spacieuse équipée de toutes les commodités. Enfin, à deux pas de la plage de sable (80 mètres) avec service de parasols et de chaises longues inclus, se trouve une mer fabuleuse aux eaux cristallines des Caraïbes, à l'image de la zone marine et paysagère protégée dans laquelle est immergé le hameau du Lago di Santa Maria di Castellabate. .
Le 13/07/2023 à 08:24
Propriétaire très serviable et gentil, maison à deux pas de la mer, petit déjeuner frais et copieux, chambre petite mais avec tout le confort.
Le 04/07/2023 à 19:47
J'ai séjourné au Tonyco B&B la dernière semaine de juin. Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Chambre confortable et impeccablement propre, salle de bain fonctionnelle. Mais c'est surtout l'accueil qui nous a été réservé qui nous a particulièrement surpris. Merci à Toni et à sa famille de nous avoir mis à l'aise et de nous avoir aidés en nous donnant de précieux conseils sur les visites de lieux ou en nous recommandant de bons restaurants.Excellents petits déjeuners avec gâteaux faits maison, délicieux jus d'orange. La mer est également accessible à moins de 100 mètres et le service sur la plage est excellent. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
Le 22/07/2022 à 09:47
B&B finement rénové et très bien réalisé, chambres confortables équipées de tout le confort ; la propreté, je dirais exceptionnelle. Le propriétaire, Tony, est une personne très gentille et disponible pour répondre à tous vos besoins. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement, nous reviendrons certainement !!!!
Le 23/05/2022 à 20:34
Ambiance familiale à quelques mètres de la mer avec une plage de sable fin et une grande chambre neuve, propre et accueillante. Super petit déjeuner. Un merci spécial à M. Tony, toujours disponible et prêt à répondre à nos besoins.
Le 01/09/2021 à 00:31
La propreté et la courtoisie règnent en maître dans cette jolie chambre d'hôtes proche de la mer. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 06/09/2020 à 17:29
Ameublement flambant neuf (2019), avec tout le confort (climatisation, douche, prise USB, moustiquaires, lit et diverses étagères le tout très confortable grâce au design moderne). Large choix et petit déjeuner de qualité. Le stationnement devrait être un peu plus facile au niveau des plantes - pierres au sol. Continuez votre bon travail, nous reviendrons à coup sûr !
Le 31/08/2020 à 15:29
Des chambres neuves et bien meublées, un super petit-déjeuner, la proximité de la mer et un propriétaire gentil et accueillant font de ce B&B l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé.
Le 14/08/2020 à 09:15
Excellent, neuf, très propre, petit déjeuner copieux, M. Antonio était très gentil !
Le 26/07/2020 à 15:32
Je recommande vivement à tout le monde de séjourner au B&B Tonyco La structure est toute neuve, propre et très accueillante Que dire du propriétaire Tony... Gentil, serviable et attentif aux détails Détendez-vous...tranquillité et beaucoup d'amour pour ce qu'ils font toi ils vous donnent l'impression d'être chez vous
Le 29/06/2020 à 14:34
B&B avec de nombreux points forts et zéro défaut. CHAMBRE. Mobilier neuf et fonctionnel (réfrigérateur dans la chambre, climatisation, télévision), tout nettoyé chaque jour avec le plus grand soin. De plus, chaque chambre dispose d'une petite terrasse où vous pourrez sécher les serviettes de plage. PETIT DÉJEUNER fruits frais, smoothies maison, desserts préparés par la mère de Tony, vraiment spectaculaire. Nous n'avons jamais rien pris de emballé car les desserts maison sont vraiment sans égal MER Tony met à disposition de ses hôtes un parasol, un transat et un transat à la plage Maria qui se trouve à 2 minutes à pied. Nous avons passé un très bon moment, le personnel du bar était poli et courtois mais nous souhaitons surtout souligner les premier et deuxième plats de poisson que vous pouvez commander pour le déjeuner. Vraiment excellent, si l'on ajoute à cela la possibilité de déjeuner face à la mer Belle MER, étendue de côte sans rochers et avec des fonds marins également adaptés aux familles avec enfants Et enfin nous soulignons l'hospitalité de Tony, un très bon hôte, attentif à tous les besoins. Je ne préfère pas écrire de longues critiques, mais lorsque vous trouvez des personnes aussi authentiques et serviables, c'est un must. à bientôt
Le 06/10/2019 à 22:34
Véritable surprise de cet été, structure toute neuve, très soignée et intéressante, confortable avec une âme accueillante et chaleureuse grâce à Tony, le véritable maître de maison, une note d'excellence est la mère de Tony, une personne exquise et très gentille, qui s'occupe personnellement du nettoyage et du rangement des chambres, des chambres comme une mère, chaque jour retourner dans la chambre et trouver tout en ordre est un plaisir, B&B cinq étoiles
Le 24/07/2019 à 15:34
Chambres meublées avec goût, tout neuf ! Propreté et courtoisie maximales. Petit déjeuner copieux, gâteaux faits maison. A quelques pas de la mer, service de plage inclus dans le prix. Il y a vraiment de tout, rien ne manque ! Séjour agréable et relaxant. Je recommande ce B&B qui est vraiment le top.
Le 15/06/2019 à 22:57
Personnel incroyablement sympathique et serviable. Structure propre et accueillante à quelques pas de la mer. Nous reviendrons certainement ici, nous avons passé un très bon moment. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous avons séjourné dans la partie "Hôtel" de la Villa et avons été assez surpris par le peu de meubles dans notre chambre et par les lits de type auberge de jeunesse de classe inférieure avec une charpente métallique et de mauvais matelas. La salle de bain était très étroite. Cependant, les choses étaient propres et il faisait chaud, le service de chambre venait tous les jours et il n'y avait pas de mauvaises odeurs dans notre chambre. Ne vous attendez à aucun confort. En raison d'une mauvaise isolation phonique, des bruits forts et gênants peuvent perturber votre sommeil lorsqu'il y a une fête Ib dans le centre-ville ou que les gens discutent dans les rues en revenant de la fête. Il y avait beaucoup de fêtes... Recommandé pour le groupe d'hommes qui veulent faire la fête et avoir leur simple lieu de couchage fermé au centre-ville. Non recommandé pour les familles avec enfants ou pire encore pour les familles où l'on doit rester dans la chambre pour autre chose que dormir.
💬 Haut
💬 La chambre est grande, bien équipée avec tous les services, la salle de bain est également grande avec toutes les commodités nécessaires. Coin cuisine avec plaque à induction et évier avec grande étagère. Smart TV avec quelques applications déjà disponibles. Le système de clé électronique est très pratique, que vous puissiez ou non vous enregistrer en toute autonomie. L'hôte Massimo et son équipe sont toujours disponibles et attentifs à tous les besoins de leurs hôtes. Je me suis très bien retrouvé et je le recommande tant pour sa proximité avec les hôpitaux que pour descendre dans les quartiers les plus touristiques de Naples.
💬 Pizza Neapoletana classique préparée par un bon chef. Bon prix. Je recommande.
💬 Félicitations au propriétaire pour la gentillesse, l'éducation, l'efficacité et le soin avec lesquels il exécute son travail. Excellent apéritif, que vous pouvez choisir d'accompagner d'un plateau très savoureux, avec des éléments simples mais préparés par eux et non surgelés de qualité douteuse. Même dans le "frittino", vous pouvez trouver des éléments de leur préparation tels que des mini supplì et des boulettes de viande. Nous avons dégusté un très bon panzerotto aux champignons, mozzarella et saucisses, et le sandwich jambon cuit et champignons était également savoureux. Comment ne pas compléter l'expérience avec une douceur ?! Un œil de bœuf chocolaté à la pâte friable et très agréable en bouche ; le croissant à la crème de citron au goût intense d'autrefois et la pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur même si c'était maintenant le soir. Le personnel professionnel et gentil. Un bar tenu par des jeunes où l'on sent l'engagement et l'envie de bien faire leur travail, dans une ambiance accueillante et joyeuse, dans un monde où tout cela est de plus en plus difficile. Félicitations !!
💬 Excellente qualité et expérience dans la cuisine typique d'Ariano Irpino AV cuisine à emporter
💬 Vraiment bon marché, plutôt juste à ce prix-là ; possibilité de dîner au restaurant adjacent qui propose d'excellents plats traditionnels piémontais.
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois de juillet à décembre 2023 - c'est extrêmement bon ! La note Google est faible à mon humble avis. Ça vaut vraiment le détour - surtout le poisson et les pâtes aux palourdes - et les linguines au pesto !
💬 😊❤️❤️
💬 Superbe accueil, service et pizza au top ! Une gérante qui se démène avec une bonne humeur aussi chantante que l'accent !