Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&BWHITE Avis

📌 Via Bari, 66, 73059 Ugento - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&BWHITE à Ugento

Les avis

Les dernier avis sur B&BWHITE à Ugento

Nicoletta.a

Le 01/08/2021 à 22:24

4 / 5

Tranquillité infinie, position optimale pour se déplacer vers les différentes plages du Salento...

Renate.a

Le 23/06/2021 à 07:00

3 / 5

Propre et mignon. Dommage que nous n'ayons pas été prévenus de la rénovation de la maison d'à côté. Réveillez-vous à 6h du matin tous les jours !

Francesco.a

Le 26/08/2018 à 07:14

5 / 5

Le propriétaire Mauro est très gentil et toujours disponible. Nous avons passé un très bon moment, nouveau B&B moderne avec tout le confort. J'espère revenir

Alessandra.u

Le 14/08/2018 à 08:09

5 / 5

Bel endroit, structure entièrement neuve, accueillante, avec une attention aux moindres détails avec simplicité, élégance et modernisme... félicitations au propriétaire, absolument recommandé

  • 🏪 Bar Stella (104 Avis)

  • 💬 Des gars sympas et une nourriture délicieuse... vu le prix... nous y retournerons certainement


  • 🏪 Franco&Antonella Pizzeria (34 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche, assaisonnement délicieux et pas chère. Nous sommes tombés sur cette zone par hasard et nous nous sommes léchés les doigts. L'endroit est un peu caché car il faut entrer dans la galerie par la petite place. Nous ne l'aurions pas trouvé si nous n'avions pas demandé à un passant où il nous avait recommandé d'aller manger un morceau. Cela a l'air modeste mais la pizza est super. Je vous conseille.


  • 🏪 Le Creme (140 Avis)

  • 💬 Bonne glace et personnel courtois et sympathique.


  • 🏪 Saint Hubertus Resort 5 stelle (166 Avis)

  • 💬 Fanstastique! Nous avons passé un merveilleux week-end, malgré le mauvais temps! Magnifique spa, avec des soins d’une excellente qualité: le massage relaxant et celui aux pierres chaudes étaient merveilleux. Et aussi la présence d’un super ostéopathe et coach sportif, c’est un super service dans ce genre d’hotel, nous avons beaucoup apprécié! Nous avons beaucoup aimé le style de l’hôtel, c’est assez particulier mais tres cosy: les cheminées prêtes à être allumées, s’endormir avec le feu qui crépite c’est magique! Enfin super resto, une petite carte mais variée et de grande qualité, nous y avons mangé tous les soirs avec plaisir. Quand au buffet du petit déjeuné c’était aussi un des plus beau que j’ai eu l’occasion de voir et de goûter. Bref, merci à toute l’équipe du Saint Hubertus, nous avons passé un tres bon week-end et nous serons heureux de revenir vous visiter!


  • 🏪 Pizzeria Tavola calda Isidoro&Maria Villanova (161 Avis)

  • 💬 Bien 👍


  • 🏪 Hotel Italia (516 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans l’hôtel Italia à Gatteo a Mare. J’ai été déçu de mon séjour. Tout d’abord le buffet n’était pas de bonne qualité. Bien qu’il y est du choix, nous mangions tous les jours les mêmes choses. Quant au déjeuner il n’est pas digne d’un hôtel 3 étoiles ! Le parking situé à 2km de l’hôtel (40 minutes à pied) est ouvert seulement en journée. En revanche, il y a des places de parking à proximité de l’hôtel pour 6€/jours mais très difficile à trouver. La chambre « confort » est minuscule et ne ressemble absolument pas aux photos. La salle de bain fait 2m2 et il n’y a même pas de par douche.. Nous avons dû raccourcir notre séjour pour des raisons professionnelles. Le propriétaire n’a rien voulu entendre et même augmenter le prix du séjour. Seuls points positifs : la gentillesse du personnel excepté 2,3 personnes désagréables. Ainsi que l’emplacement de l’hôtel.


  • 🏪 Bistrot Caffe della Basilica (644 Avis)

  • 💬 Juste pr un verre en fin de soirée, dans la galerie à l’abris, la carte avait l’air très bonne et les plats qu’on a vu passés aussi !


  • 🏪 La Fraschetta da Polly (116 Avis)

  • 💬 Une cuisine qui a le goût de la maison !! Si vous voulez passer une soirée dehors tout en ressentant l'ambiance familiale, la fraschettea de Polly est ce que vous cherchez !! Le service est simple, mais toujours professionnel. Nous avons pratiquement tout essayé sur le menu et tout était excellent. ce qui nous est resté en mémoire : la salade de pois chiches (à la roquette et au melon) et les beignets de ricotta et courgettes de l'entrée ; la sauce amatriciana, les tripes (considérées par tous comme le meilleur plat), les passatelli au poulet (savoureuses, fermes et pas du tout sèches) et les pommes de terre au four (coupées en petits morceaux et pour cette raison elles étaient bien assaisonnées et croquantes) . Si vous passez par là, n'hésitez pas, réservez et passez nous voir !!!


  • 🏪 Io Veg (729 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, joyeux et souriant. Bonne cuisine des plats traditionnels locaux, version vegan. J’ai bien aimé les tortellinis.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Foodplanet (113 Avis)

  • 💬 je dois donner 5 étoiles L'endroit est un peu minimaliste, le service un peu lent, mais la gentillesse et les sourires n'ont pas de prix et la pizza est fantastique aussi bien frite que classique. La focaccia encore plus. Je reviendrai pour le restaurant.