📌 Via Antonio Pacinotti, 28, 80020 Casavatore - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:53
Bel endroit accueillant.. sandwichs de qualité et personnel très sympathique 👍
Le 20/12/2023 à 20:43
Excellent lieu
Le 16/11/2023 à 01:10
Que puis-je dire ? Je vais dans ce pub depuis des années, tout est bon, avec des sandwichs délicieux et frais, des entrées, des entrées et bien plus encore. Des prix abordables, voire très bons pour la nourriture, un personnel sympathique et serviable. Essayez les tripes avec sauce. Je ne sais pas s'ils en font toujours mais le propriétaire l'a rendu délicieux.
Le 28/08/2023 à 19:17
Excellent, ça le mérite 💪👍
Le 06/11/2022 à 05:38
Excellente nourriture
Le 01/11/2022 à 12:18
Excellents sandwichs
Le 27/11/2021 à 11:40
je suis à la maison
Le 28/07/2021 à 10:00
Sandwich de très haute qualité, bien fait et joliment complet, félicitations, continuez votre bon travail
Le 17/07/2021 à 20:35
Excellent service et produits de qualité
Le 08/06/2021 à 11:05
Excellent
Le 04/06/2021 à 21:31
Bel endroit, personnel sympathique et nourriture excellente
Le 31/05/2020 à 15:50
Espaces trop petits
Le 15/02/2020 à 07:29
Personnel très agréable et très sympathique, cuisine délicieuse, je recommande vivement.
Le 15/01/2020 à 19:44
Félicitations au chef! Bonne nourriture!
Le 06/01/2020 à 16:45
Prodigieux
Le 14/11/2019 à 08:39
Le seul endroit du coin pour manger un bon sandwich en plus. Mignon et accueillant
Le 21/10/2018 à 16:13
Chouette
💬 J'ai passé un samedi soir dans cette pizzeria qui à première vue m'a inspiré confiance. N'ayant pas réservé de table, le personnel m'a immédiatement trouvé une place et en quelques minutes nous étions assis. J'ai commandé des légumes panés et une pizza carbonara. Les deux plats sont bons, même si je m'attendais à quelque chose de mieux. Personnel très serviable et efficace, environnement bien entretenu et salles de bains propres. Prix un peu élevés.
💬 Petit hôtel entièrement géré par des femmes, à 20 minutes de Livigno Le point fort de la structure est justement le management. Le propriétaire et le personnel sont extrêmement gentils et accueillants. Ils vous font vraiment sentir comme chez vous Les chambres sont un peu vieilles, c'est aussi un peu bruyant pour rester (on est dans la rue), mais on dort très bien la nuit Bon emplacement et vue disponible depuis la terrasse (partagée) accessible directement depuis les chambres) Sans aucun doute, je reviendrai
💬 Super hôtel. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais il y a un arrêt de tramway à 10 minutes à pied qui vous emmène directement au centre-ville de Milan. Alternativement, vous pouvez obtenir un prix un peu cher (25 à 35 €). Chambres belles et propres. Le bar en bas montrait également le football. Très bon hôtel !
💬 Décevant , le prix n’est pas justifié, quantité insuffisante , qualité moyenne et assez cher ( 1 tomate en salade = 5€ ) ! Peu d’ambiance . Je ne recommande pas
💬 Les pizzas sont très bonnes, belles et savoureuses ! La carte est variée avec des pizzas qui sortent de l'ordinaire. L'acceuil est très agréable et gentil! Cela fait plaisir d'avoir un endroit comme celui-ci à Potenza ! Merci :)
💬 Super endroit ! Simple et très propre. Des hôtes très sympathiques, accueillants et serviables. Très bon emplacement, plages et porto cesareo sont accessibles à pied.
💬 J'ai séjourné dans la structure IL PONTE. emplacement fantastique et suggestif, grande chambre et salle de bain, belles et meublées avec style. Petit détail.. vue magnifique sur le Borgo Di Civita. Daniela et sa famille sont des personnes d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques. Tout est parfait ! Merci Daniela, je reviendrai certainement te rendre visite !
💬 Haut!
💬 Très mauvais séjour en famille en août 2022, très déçue. Vacances réservée 2 semaines mais quittée plusieurs jours avant car catastrophique cet hôtel. Problèmes de climatisation, de courant dans les chambres... Problèmes de stationnement sur le parking intérieur. Beaucoup d'erreur dans les repas. Personnel à revoir car beaucoup d'entre eux ne veulent pas travailler. Ne conseille pas cet établissement.
💬 Structure située dans la partie haute de la ville avec une vue inestimable. Excellente gestion, tant pour l'accueil à l'arrivée que lors du petit-déjeuner, toujours avec des produits très frais et authentiques. Excellente opportunité de visiter la ville dans ses petites rues et ainsi expérimenter la réalité des lieux.