📌 Via Lago Trasimeno, 88, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/09/2021 à 11:55
Terrible expérience, je suis resté avec ma famille en août. L'appartement était vétuste et pas très propre, à tel point que nous voulions nettoyer la salle de bain avant de l'utiliser. Au rez-de-chaussée de l'immeuble se trouvait la cuisine d'un restaurant qui dégageait une odeur insupportable tous les jours. Les propriétaires nous l'ont conseillé. prendre le petit déjeuner sur la plage adjacente car cela n'était pas prévu par eux, mais malheureusement la plage était également délabrée avec des tables toujours sales et des chaises pour la plupart cassées. Nous avons quitté l'appartement avant les conseils nécessaires pour voir de près la réalité avant de réserver.
Le 07/07/2016 à 07:29
Bel hébergement très proche de la plage. Unité de climatisation présente, fonctionnant. Personnel serviable. Edit01 : Quartier (discothèques) trop bruyant à minuit. Je ne peux pas dormir (1h00) -.-
💬 Pizzeria charmante Les plats sont très bons; et originaux (goûter la pizza aux pistaches vous allez l’adorer) pour rapport qualité prix imbattable Le service est super ils sont super gentils Je recommande :)
💬 Vous ne pouvez pas manquer le printemps de la cave de Garde. Au restaurant La Baita, vous trouverez tous les indices du printemps, même les recettes regorgent de saveurs printanières, de fleurs de courgettes, de légumes sauvages bouillis et de mozzarella pure. Oubliez le menu, suivez simplement les recommandations des propriétaires, vous vivrez une expérience agréable de la cuisine locale.
💬 J'ai pris un bon verre de prosecco. L'ambiance était excellente. La femme qui nous servait nous a donné une petite collation supplémentaire et l'a même végétalienne lorsque nous avons dit que nous étions végétaliens. Un geste super sympa. Je recommande à 100% cet endroit adorable. Très confortable ! J'aurais volontiers mangé là-bas mais nous nous sommes juste arrêtés pour prendre un verre.
💬 Le prix de l'entrée est absolument impensable... 36 € pour 3 personnes. Le tout évidemment sans prix, pour la surprise finale. Le choix était entre des tagliatelles de riz et de champignons et c'était tout. L'environnement évidemment ce qu'il est, mais pour ce qui nous a été proposé je m'attendais à la moitié du prix. 3 entrées, 1 entrée pour 3, un petit bol de grenouilles et sorbet 90 € ? Pas même au centre de Milan...
💬 Pour un dessert un soir en mai. Glace assez bonnes, prix correct. Pas un mauvais endroit.
💬 Pizza pas mal, un peu salée vu la soif pendant la nuit. J'ai commandé une pizza avec un mélange de légumes et j'y ai trouvé des légumineuses qui personnellement, même si je suis fan, ne conviennent pas comme condiment.
💬 C'est un endroit idéal si vous cherchez à être en dehors de la ville. C'est une grande ferme ancienne avec beaucoup de caractère. J'ai adoré m'asseoir sur la véranda pour regarder le soleil se coucher avec une bouteille de vin. Très relaxant. Notre hôtesse était très gentille et sympathique. Le petit déjeuner était super et le café chaud. Je ne peux pas demander plus que cela. J'aime être entouré de champs agricoles, cela me rappelle la ferme de chez moi. C'est vraiment un super B&B. 5 étoiles j'y retournerais.
💬 Du bon manger
💬 Très belle redécouverte qui confirme qu’on reviendra de nouveau ! Beau restaurant au style rustique où on est à l’aise, repas délicieux et très bien servi ! Je recommande ! Au top !
💬 Ambiance rustique et hospitalière, service sympathique, plats excellents proposés. Gnocchi et bigoli surtout. Prix corrects.