📌 Via Salvatore Quasimodo, 95030 Gravina di Catania - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 12:22
Personnel désagréable et il n'y a pas de service à table. Les prix ne sont pas affichés conformément à la réglementation et je les ai également trouvés exagérés. Non recommandé. Pour aggraver la situation, le manque de climatisation en été est répandu dans tout Katanè.
Le 23/07/2023 à 06:12
Il y a un monsieur qui se tient parfois à la caisse. Si vous voulez un café glacé, dites-lui que vous voulez le petit, car il vous devance automatiquement (intelligent) pour le grand (en gros un gobelet en plastique plein) pour vous faire payer 2 €. Lorsque je me suis approché du comptoir pour leur demander s'ils allaient me préparer du café glacé, ils m'ont demandé lequel ? Le petit ou le grand ? Alors j'ai compris et je me suis énervé et j'en ai parlé à ce génie de la maison. Il s'est même offusqué en me disant « et que c'est de ma faute ?? ». Non, bien sûr, tu n'es pas obligé de me demander ce que je veux payer, tu m'as directement battu à un demi-litre de café, pour moi seul, pour me voler deux euros. Ridicule.
Le 07/07/2023 à 19:31
Cet après-midi, nous sommes entrés dans cet endroit pour manger un granité et boire quelque chose. Je vais à la caisse pour payer, où il y avait une jeune employée aux cheveux noirs, elle m'a dit de payer 6,20 euros, je lui ai donné un billet de 10 euros en lui proposant 2 euros pour éviter d'avoir trop de monnaie, elle m'a dit qu'elle ne veut pas les deux euros parce qu'elle a trop de pièces à jeter, j'insiste pour avoir cinq euros en papier-monnaie, mais elle n'a rien et me traite d'impoli. A ce moment-là, j'abandonne, pour ne pas faire de spectacle et j'absorbe cette grossièreté gratuite.
Le 18/04/2023 à 09:34
Payez 1,20 pour un latte (20 centimes de plus que le café classique). Je viens de Rome et même sur la Piazza del Popolo, on ne fait pas payer plus cher un peu de lait. Considérant que c'est un bar dans un centre commercial provincial, je dirais que ce n'est pas le meilleur. Plus, évidemment, un ticket de caisse de 2 euros et non de 2 et 40. Plus jamais ça.
Le 16/03/2023 à 15:21
Bon bar, prix moyens. Personnel courtois.
Le 24/01/2023 à 18:01
Supplément de 2 euros pour 2 chips hachées dans la barquette. Autant proposer un sac à 1,5 euro traité par eux. Il ne s'agit pas d'un débat économique, mais en principe, ils devraient au moins le dire en premier.
Le 24/01/2023 à 18:00
Quel dommage de payer 2 euros de plus pour un misérable bol de chips demandé en supplément à l'apéritif. À ce stade, ils pouvaient directement dire de prendre un sac de chips qui coûtait encore moins cher et j'ai mangé plus. Très mauvaise expérience !!!!! Je n'irais plus jamais là-bas!!!!
Le 16/07/2022 à 16:02
Vu le 15/07/2022. café et granité 👍
Le 23/04/2022 à 20:31
Excellente cuisine, j'y suis allé avec mon fils qui a été agréablement impressionné, les portions généreuses et les plats vraiment savoureux, sans oublier le service vraiment de qualité. Je le recommande vivement, le café alors SUPER.
Le 25/01/2022 à 07:32
Bar à l'intérieur du centre commercial Katané, amabilité du personnel et variété de produits sucrés et salés
Le 28/02/2020 à 11:52
J'ai un sandwich caprese. Zéro assaisonnement et pire plaqué. La mozzarella était froide. Le personnel n'était pas très attentif et pas concentré sur le service à rendre au client.
Le 19/12/2019 à 18:24
Excellent petit déjeuner bar 8/10 café 8/10 apéritif excellent et très abondant
Le 19/10/2019 à 10:11
Indécent. Je suis venu prendre le petit-déjeuner et le café. A 11h30, ils lavaient le sol. Le guichetier me tend un rouleau avec les mains mouillées (et donc une serviette mouillée !). J'ai pris mon petit-déjeuner et mon café avec une odeur d'eau de Javel, en essayant d'éviter l'employé qui nettoyait le sol. Zéro professionnalisme.
Le 21/09/2019 à 18:33
Super bar, personnel sympathique
Le 14/07/2019 à 14:03
Je suis juste venu prendre un café. Dans la norme.
Le 30/06/2019 à 11:27
Satisfait, je recommande vivement
Le 04/02/2019 à 12:48
Bon café accompagné d'une douceur. ...si vous êtes dans le coin. ... Essayer! !
Le 09/06/2018 à 15:02
Mon Dieu, je meurs d'un mal de ventre. J'avais acheté des pâtes cuites chez eux, tout comme mon mari. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans les pâtes mais c'était très mauvais pour moi et mon mari aussi.
Le 28/08/2017 à 22:49
Super bar. Excellent pour les desserts, notamment ceux à la ricotta.
Le 28/07/2016 à 14:09
Lieu élégant bien qu'informel, il reste à l'intérieur du centre commercial et dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur (mais toujours à l'intérieur du centre commercial). Excellent café, excellente glace, excellent granité.
💬 Déjeuner exceptionnel, plats cuisinés avec soin et bon
💬 Un latté rapide à emporter. était étonnamment bon/fort ! Très abordable.
💬 Sympa, nous avons même planté un arbre dans le jardin
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour à notre B&B parce que nous avions vraiment faim et ne savions pas où aller. Nous avons eu une excellente pizza et 2 types différents de croquettes végétariennes, qui étaient vraiment bonnes. La nourriture était rapide et le personnel semblait sympathique (je n'ai pas parlé). Il y avait aussi une très bonne bière de Naples. Vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Je suis passée en touriste sur un vélo électrique, elles m'ont rafraîchi, chargé la batterie du vélo et m'ont montré le chemin du retour, toutes des femmes très gentilles. J'y reviendrai car je n'ai pas encore vu de Big Bench dans le coin, celui de Ricaldone et Alice Bel Colle. Les desserts qu'ils réalisent sont excellents !
💬 Je n'y étais pas allé depuis que c'était juste Colle Cesarò, sans le Nouveau.....Je dois dire que la grande salle intérieure du Nouveau a peu, en fait elle est assez bâclée et sent la cantine d'un camionneur. Les vérandas extérieures, toujours intérieures, sont plus épurées et harmonieuses. Nous avons mangé à la fois une pizza et un restaurant et je dois dire, chapeau bas ici. Tout était excellent, la présentation des plats au restaurant n'était pas celle d'un restaurant étoilé, mais nous sommes des gens de fond, et c'était là... Autre note super positive, le personnel est vraiment très gentil et serviable.
💬 Meilleure pizza en Italie. En tant qu'Allemand, vous devez tout essayer partout. Ambiance fast food où la pizza est tout simplement parfaite Le rapport qualité-prix est également excellent
💬 Endroit exceptionnel !!! Très bon accueil, cadre magnifique 🤩 Cuisine originale, très abordable et extrêmement variée tout en étant de belle qualité et dans l’esprit de la belle ville d’Agrigento. Endroit à ne pas rater pour un déjeuner comme un apéro ou un dîner 😍
💬 Nous avons dormi chez eux la nuit du 24 au 24 avril. Nous nous sommes présentés au dernier moment et c'était disponible. Les hotes sont très sympathiques et très serviables. Le petit-déjeuner est très copieux. La chambre pour 3 est parfaite. L'établissement est bien situé et au calme. Nous vous recommandons cet établissement qui est très agréable.
💬 Un de mes préférés cependant, la gentillesse du personnel et du propriétaire, la nourriture excellente, le café et les apéritifs, fortement recommandés 👍😘