Les avis
💬 Très bonne osteria. Nous nous sommes régalés ! Toute la carte donne envie et les plats sont incroyablement bons. Nous avons reçus de bons conseils pour faire nos choix. Dommage qu’il n’y avait plus de truffe car nous venions pour ça. Bonne ambiance et belle décoration
💬 Très bonne pizza, cuisine : excellents plats typiques réalisés avec savoir-faire et originalité, personnel aimable et qualifié.
💬 Nourriture délicieuse, gouteuse et savoureuse. Il y a aussi des suggestions. Selon moi des produits frais et de saison. Accueil souriant, la patronne est très aimable et à l'ecoute Le service impeccable du début à la fin. Je n'ai pris qu'un seul plat de pâtes assez abondant.
💬 Excellents sandwichs ! Propriétaire très gentil et serviable 😉
💬 La structure est située à une courte distance du centre de Roccaraso et à quelques mètres se trouve un restaurant de bonne qualité. Rien ne manquait dans la chambre, elle était très propre, chaleureuse et confortable. Chaque jour, la chambre était faite et diverses friandises, café, dosettes de cappuccino et eau étaient distribuées. Les propriétaires du B&B sont des gens très gentils, attentifs aux détails et capables de répondre à tous nos besoins. Mon petit ami et moi venions de Sorrente et Vincenzo a été très gentil et nous a aidé à nous déplacer... Grâce à Vincenzo et à sa femme, nous pouvons dire que nous reviendrons à Roccaraso à coup sûr...
💬 Excellent service et excellent rapport qualité/prix. J'ai pris du oesce fel frit avec une salade belge gratinée (les deux excellentes), de l'eau, du vin, du café et un couvert pour 13 €
💬 J'ai réalisé une séance photo à la demande des propriétaires Natalia et Vasile. La structure est très agréable, accueillante et confortable. Rénové avec soin et bon goût, tant à l'extérieur que dans les chambres et services à l'intérieur. La vue dont vous pouvez profiter est tout simplement magnifique. Naty et Valentino sont très hospitaliers, gentils et professionnels. B&B Le Mimose Je le recommande vivement.
💬 GLACE à Valtrompia. Excellente qualité, crémeux et délicieux. Laura et Moreno, les propriétaires, sont très gentils et très bons. Des saveurs exceptionnelles et pour tous les palais. Continuez comme ça.
💬 Un cadre magnifique au milieu des champs de la Toscane ! Une agréable piscine, une belle vue, du calme, de la verdure... l’accueil était chaleureux et le repas de bonne qualité. Seul bémol, un bar et un snacking un peu limité si vous souhaitez prendre l’apéro dans l’après-midi ou en début de soirée. Dans l’ensemble, c’est un endroit idyllique pour passer une après-midi/nuit relaxante avant de rejoindre la belle ville de Florence.
💬 Convivialité et convivialité, pizza délicieuse, les gars y vont. Meilleur jour