📌 Via Selet, 1, 33028 Tolmezzo - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 16:52
Excellent service et excellent rapport qualité/prix. J'ai pris du oesce fel frit avec une salade belge gratinée (les deux excellentes), de l'eau, du vin, du café et un couvert pour 13 €
Le 19/04/2023 à 15:31
Personnel courtois et service rapide. Plats traditionnels, bons et bien servis. Au menu des ouvriers, les plats sont parfois un peu rares, on pourrait peut-être sacrifier l'esthétique en échange de quelques bouchées supplémentaires, mais ils ont un excellent vin. 8/10
Le 17/02/2023 à 14:12
Cela semble incroyable qu'en payant si peu, un menu ouvrier, on puisse manger si bien. Mais grâce à Shef Roberta, c'est possible. Merci Roberta.
Le 04/02/2023 à 14:25
Malgré les prix de cantine, le service et les plats sont d'un excellent niveau. Compliments
Le 01/02/2023 à 12:37
J'ai très bien mangé. Service très rapide👍
Le 29/01/2023 à 07:38
Une mauvaise entrée, cahoteuse, des nids-de-poule, des sauts mais sinon tout va bien, la nourriture est bonne et le petit bar a tout
Le 21/01/2023 à 22:01
Bonne nourriture, bon service. Informé.
Le 15/06/2022 à 16:37
Je passe prendre un café. Personnel sympathique, chambre propre et bien rangée.
Le 09/06/2022 à 06:36
Excellent endroit avec des serveuses rapides et sympathiques, mangé à midi, nourriture excellente.
Le 04/04/2022 à 12:37
Restaurant vaste et élégant, cuisine excellente et pizza excellente, personnel rapide, courtois et sympathique, à essayer !
Le 07/03/2022 à 12:03
Bon rapport qualité prix, j'y vais souvent pour déjeuner entre collègues
Le 22/02/2022 à 17:13
👍
Le 12/02/2022 à 08:47
Très bonne nourriture, service rapide
Le 04/02/2022 à 18:19
Bons calamars frits
Le 15/01/2022 à 19:47
Il faut l'essayer pour le croire 👍💢👍
Le 13/11/2021 à 13:13
Hôtel calme et bien entretenu dans une excellente position pour ceux qui travaillent dans une zone industrielle. Informé
Le 05/11/2021 à 13:40
Excellent menu à prix fixe, recommandé aux passants. J'étais un vendredi (j'ai mangé des plats à base de poisson) avec une facture de 11€
Le 16/10/2021 à 02:10
D'accord
Le 20/08/2021 à 15:07
Menu à prix fixe excellent et varié
Le 15/08/2021 à 18:22
Excellente cuisine bien préparée et variée. Bravo, belles et gentilles filles qui y travaillent. Excellent pour les travailleurs. Places assises également à l'extérieur. Optimale !
Le 05/08/2021 à 20:45
Pour un déjeuner d'affaires ou même plus. Bon et gentil.
Le 28/07/2021 à 19:53
Endroit recommandé, propre, très bonne nourriture, filles très gentilles.
Le 26/06/2021 à 10:01
D'accord! Bien!
Le 08/06/2021 à 12:04
J'ai bien mangé et très vite
Le 27/05/2021 à 10:15
Tout est parfait. Gentilu et excellente cuisine
Le 09/01/2021 à 13:44
En semaine, on mange bien sans trop dépenser.
Le 17/11/2020 à 13:49
Endroit merveilleux, personnel formidable, prix adéquats.
Le 27/09/2020 à 12:54
J'ai mangé incroyable !!! Le risotto aux seiches et petits pois est excellent
Le 04/09/2020 à 11:08
Satisfait
Le 25/08/2020 à 23:48
Ce fut une agréable surprise. Nourriture excellente, prix modestes pour une excellente qualité, excellent service, gentillesse et professionnalisme du personnel. Hautement recommandé.
Le 28/05/2020 à 11:54
Optimale ! Très bon restaurant et aussi un très bon apéritif recommandé !!
Le 19/01/2020 à 10:01
Bon menu et bons prix
Le 15/01/2020 à 12:16
Bel environnement.... Bon café et bon service
Le 12/12/2019 à 20:35
Regardez attentivement la mousse....bravo Anna 👍
Le 24/11/2019 à 00:13
Grande salle où vous pourrez organiser des déjeuners, des dîners, des réunions et des cérémonies. Excellente cuisine...
Le 01/10/2019 à 23:13
Espace
Le 30/08/2019 à 19:53
Ambiance agréable, service sympathique, bon menu pas cher
Le 30/08/2019 à 19:51
Service sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 11/08/2019 à 16:48
Environnement flambant neuf, spacieux et propre. Nous avons déjeuné vendredi avec un menu de poisson varié et d'excellente qualité. Service rapide. Courtoisie. Excellent rapport qualité/prix
💬 Bar propre qui respecte la réglementation anti-COVID, personnel sympathique
💬 Je m'arrête occasionnellement dans ce petit endroit depuis plusieurs années... et toujours avec une grande satisfaction. Juste avant d'arriver au Lido di Classe après la Casina... où se trouvait autrefois la seule station-service de la région. BON arrêt pour s'arrêter et manger ou commander quelque chose à emporter. Gentil et serviable, poisson frais, toujours menu du jour et portions toujours généreuses. Chambre également avec air conditionné. Toute la nourriture est préparée exprès... rien de visible ne semble... c'est comme entrer dans un magnifique bureau qui vient de démarrer !
💬 Nous avons déjeuné dans cet endroit avec 6 amis. Nourriture vraiment excellente, des fritures au légendaire burger à la viande trop cuite. Nous avons été très bien servis et dans un délai très court. Tout est vraiment excellent. Bravo Tony et sa famille. Le cœur et la passion que vous avez mis dans ce lieu se voient et surtout savourent dans votre nourriture. Bien joué. Super recommandé !!!
💬 courtoisie et gentillesse.
💬 Bel endroit. Personnel sympa. Bon produit
💬 J'ai goûté le panettone à Noël et c'était délicieux. À Pâques, je suis allé chercher les colombes et elles étaient exceptionnelles.... Les meilleures que j'ai jamais mangées.
💬 Chambre grande et spacieuse avec libre-service, pratique pour les skieurs, grand espace intérieur et extérieur, salles de bains et bar bien approvisionné. La nourriture est très simple, au niveau d'une cantine plus que faite maison mais c'est compréhensible vu le nombre de personnes qu'elle doit servir. Pizzoccheri insipide cette fois et sans ail, pâtes avec sauce ok, portions généreuses et super service... à vous de choisir si vous voulez l'essayer... 12 € pour des pâtes à la sauce tomate et 4 € pour un coca, c'est peut-être un peu cher mais nous sommes en haute saison.
💬 Endroit confortable, très propre, personnel serviable partout, petit déjeuner copieux, qualité et prix exceptionnels, facile d'accès et proche des centres commerciaux (Etnapolis et IKEA). A 5 minutes de Catane. Je vous conseille.
💬 J'ai passé un très agréable séjour dans ce B&B. C'est un endroit très propre, bien rangé et hospitalier. Les propriétaires sont également très sympathiques. Je recommande vivement.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable! Le service était excellent et la nourriture était meilleure ! J'ai pris un des sandwichs italiens « cottoletta » et un cappuccino. les deux étaient délicieux et frais. belle vue, intérieure et extérieure, avec la IV Baita en vue. Je le recommanderais certainement!