📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 11, 20871 Vimercate - Italie
💬 326 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 12:51
Pour les amateurs de musique de qualité, de vinyles et CD usagés, un environnement meublé calme et musical avec une fantastique playlist en fond sonore, où l'on peut prendre un excellent apéritif en toute tranquillité. J'ai beaucoup apprécié le niveau de volume de la musique, suffisamment bas pour parler sans problème (généralement dans des endroits de ce type, on diffuse de la musique forte, ce qui rend impossible de converser avec les autres convives). Malheureusement à cette période la cuisine est toujours fermée et nous n'avons pas pu tester les burgers, nous contentant de bretzels et de toasts... mais nous avons quand même profité d'une bonne soirée. Je reviendrai certainement!
Le 22/08/2023 à 11:11
Un lieu Naviglio milanais sans Naviglio, top management👍, les meilleurs cocktails de Vimercate et ses environs.
Le 30/07/2023 à 11:18
Excellente offre de spiritueux
Le 30/06/2023 à 10:53
Endroit fantastique, très bonnes bières et personnel très gentil !
Le 08/05/2023 à 04:59
Excellente bière, barman sympathique et très gentil
Le 05/03/2023 à 13:18
Bel endroit bonne musique...un peu trop plein...
Le 02/03/2023 à 15:50
Gentilles personnes
Le 28/10/2022 à 23:12
Endroit très agréable et intime au centre de Vimercate. bonne ambiance musicale
Le 26/10/2022 à 12:33
Bel endroit où vous pouvez également écouter de la musique live. Bons cocktails... prix un peu élevés
Le 19/09/2022 à 13:45
A essayer absolument, les burgers sont vraiment bons (y compris un choix végétarien) et l'emplacement est caractéristique ! De plus le propriétaire est très gentil
Le 15/08/2022 à 18:30
Excellents cocktails, personnel sympathique
Le 02/08/2022 à 15:52
Les burgers et wraps sont excellents et les bières sont délicieuses
Le 03/06/2022 à 14:52
Boire 🍹 délice
Le 07/05/2022 à 23:58
chouette.
Le 19/04/2022 à 15:14
Lieu connu pour une soirée de musique live. Endroit spécial mais très petit.
Le 13/04/2022 à 11:04
Grande île pong !!!! Le meilleur que j'ai jamais mangé !!!! Personnel sympathique et serviable !!!!
Le 11/04/2022 à 10:51
Super musique live.
Le 06/04/2022 à 09:37
Bien bien.
Le 17/03/2022 à 20:58
Emplacement particulier. Excellentes bières.
Le 05/03/2022 à 20:02
Des hamburgers fantastiques et différents, du pain savoureux et de la viande de qualité, fortement recommandés !
Le 12/02/2022 à 22:01
Spectaculaire😍😍😍
Le 26/11/2021 à 23:44
super B-Side, le meilleur.
Le 31/10/2021 à 09:07
Lieu unique, pour ceux qui aiment la musique et la bonne compagnie. La nourriture et les cocktails en valent la peine !
Le 26/10/2021 à 15:22
Bon endroit! Excellente offre de vinyles, et aussi un bon Moscow Mule
Le 02/10/2021 à 05:39
Haut
Le 15/08/2021 à 09:12
Burgers d'exception, incomparables à ceux des grandes chaînes, qualité des ingrédients excellente (on l'a digéré sans problème), très bonne bière, patron très sympathique et sympathique (on voit qu'il aime son métier et le fait avec passion). Nous reviendrons certainement pour essayer les autres hamburgers également.
Le 26/06/2021 à 18:58
Lieu magnifique, les meilleurs cocktails de tous les temps et surtout le personnel sympathique et compétent
Le 07/06/2021 à 01:40
C'est un samedi soir à la fin du printemps. On nous attribue notre place. Au fond de la salle, à l'écart des sources d'air et à côté d'une table d'enfants bruyants. La serveuse arrive pour prendre la commande. Mais il y a quelque chose qui ne va pas. Il semble que notre table ait catalysé comme par magie toutes les aversions de la jeune fille. C'est étrange, à la table à côté de nous il est souriant et serviable. Mais ça ne fait rien. Au bout d'une vingtaine de minutes – nos chopes de bière touchent à leur fin – on nous annonce que le burger sera en retard. Et jusqu’à présent, tout est (presque) normal. Le hamburger – délicieux, pour l'amour du ciel – nous a été servi environ une heure et quart après notre entrée. Mon ami demande en plaisantant à la serveuse une réduction pour compenser l'attente. La réponse est clairement non, en quelques mots. Ici, le restaurateur n'est pas obligé par la loi d'accorder des réductions - sur la deuxième bière, par exemple - en cas de longs délais d'attente, mais ce serait professionnel s'il essayait. De plus, le service était brutal.
Le 18/02/2021 à 07:30
Endroit très agréable et branché... bravo Stefano
Le 15/02/2021 à 13:56
Super cocktails !
Le 15/11/2020 à 12:39
Bienvenue à la (re)découverte locale Bières artisanales spectaculaires, très très bons burgers Je reviens bientôt, attends-moi 😁✌
Le 29/09/2020 à 21:45
Super accueil, bonne nourriture et bonne musique.
Le 22/09/2020 à 20:42
L'emplacement très particulier et magnifique est peu exploité. Pas vraiment une excellente courtoisie (surtout la fille), prix normaux.
Le 31/08/2020 à 14:50
Très bien
Le 27/08/2020 à 19:47
Des hamburgers trop salissants. Frites de la gamme Smart Esselunga. Je dirais non... 😠
Le 27/08/2020 à 19:01
accueil et bonnes boissons
Le 17/08/2020 à 09:49
Ouah
Le 07/08/2020 à 19:58
Excellent pour ceux qui aiment un produit avec des matières premières de qualité supérieure Que dire de l'amabilité et de la gentillesse du personnel
Le 12/07/2020 à 07:51
Service unique et super qualité
Le 04/07/2020 à 14:22
Un de mes endroits préférés. Allier musique, bonne bouffe et bières artisanales est la bonne clé qui donne à ce lieu un style unique et inimitable !
Le 12/03/2020 à 13:43
Malheureusement je suis reparti un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus, mis à part les délais d'attente très longs (mais c'est le moins), le rapport entre le pain (toujours très bon) et le contenu n'était pas proportionné et cela faisait en sorte que le le pain couvrait la saveur de la viande et du reste. Il faut dire que j'avais choisi un burger avec des associations assez délicates et cela n'a certainement pas aidé. Le personnel est très gentil. Je vais certainement lui donner une autre chance, peut-être en essayant un burger au goût plus fort
Le 26/02/2020 à 09:16
Birrabuona, Stefano très sympas, bons et originaux sandwichs du mois
Le 18/02/2020 à 19:44
Artiste du burger... Je trouve toujours de nouvelles idées et de nouvelles saveurs. La sauce B-Side est unique. Viande de qualité ; le propriétaire est toujours très gentil et serviable. Je le recommande à tous ceux qui veulent essayer de nouvelles saveurs. A proximité du parking Vimercate donc facile d'accès.
Le 18/02/2020 à 13:34
le propriétaire, excellente compagnie, excellents cocktails
Le 19/01/2020 à 04:55
Les sandwichs et la bière sont excellents... endroit très accueillant
Le 18/01/2020 à 23:09
Le tout dans un environnement très caractéristique et calme, vous pourrez converser. La note un peu négative c'est que dans les cocktails il y a beaucoup de glace et peu d'alcool 😉
Le 12/01/2020 à 22:20
Félicitations ! L'idée de combiner musique et ventes de disques et un endroit pour boire un cocktail ou une excellente bière artisanale est belle. Très bon choix de nourriture. J'ai pris un sandwich tartare qui m'a vraiment satisfait. Il y a un grand choix de restaurants dans un endroit voisin qui propose également des plats à emporter. Il n’y a pas d’odeur forte de nourriture dans cet endroit ! Je reviendrai
Le 12/01/2020 à 09:30
Très bons burgers végétariens.
Le 25/12/2019 à 13:40
Bon groupe live .. cocktails bien préparés
Le 08/11/2019 à 20:59
Une convergence exceptionnelle entre bars et musique. Un endroit où l'on peut non seulement manger avec goût et authenticité, mais aussi où l'on écoute et achète de la bonne musique. Propriétaire et serveurs qui savent prendre soin de vous et prendre soin de vous. La compétence musicale de cette salle est incontestable.
Le 08/11/2019 à 20:57
Personnel fantastique et serviable, produits de qualité et bien faits !!! Bons gars! Continuez comme ça!!!
Le 05/10/2019 à 22:18
Un endroit pour écouter de la bonne musique.
Le 15/09/2019 à 08:19
Très sympa, un peu cher
Le 03/09/2019 à 18:02
...personnel très gentil !!! Excellente qualité !
Le 25/08/2019 à 08:09
Petit restaurant chaleureux vendant des CD et des disques. À mon avis, ils font le meilleur burger de la région. Il n'y a pas de comparaisons. Juteux, bien préparé, copieux et savoureux. Avec un menu qui varie selon les saisons. Bonne sélection de bières. C'est aussi un excellent endroit pour prendre l'apéritif.
Le 23/08/2019 à 19:12
Des burgers très savoureux et de sacrément bonnes frites !
Le 05/08/2019 à 10:47
Optimal
Le 29/07/2019 à 15:16
Confortable et propre
Le 26/07/2019 à 07:34
La nourriture est excellente! Le soin apporté à la recherche de produits frais et de qualité ainsi que la gentillesse du personnel sont remarquables. L'endroit est très agréable et accueillant. Je vous conseille!!!
Le 25/06/2019 à 10:56
Très bons sandwichs, viande très fraîche au km 0
Le 24/06/2019 à 10:50
Nous sommes restés 25 jours, c'était une véritable catastrophe, la paella sans saveur, le poisson à la vapeur... non.... on n'y est pas... les fraises........ la meringue sucrée avec marrons surgelés..... .nous étions ..étonnés......J'y vais de temps en temps et nous avons toujours passé un bon moment....qui sait ce qui se sera passé ??????? ?
Le 10/06/2019 à 14:37
Je n'ai connu qu'une seule des deux faces B, celle qui propose un service proche de la street food. J'ai essayé un hamburger au menu qui m'a émerveillé. Une combinaison artistique de saveurs fortes qui génèrent une expérience en bouche originale et étonnante. Même le pain est soigneusement choisi en plus des ingrédients. La gentillesse est à la maison. Le chef mérite des éloges ! Essayer et être essayé.
Le 30/05/2019 à 13:35
Très bonne fréquentation et superbe collection de vinyles
Le 29/05/2019 à 06:03
Bonnes boissons, bonne compagnie
Le 26/05/2019 à 20:49
Bel endroit, bonne musique, bonne bière. Union entre pub et disquaire..... BRILLANT. Vous y allez, buvez quelque chose, écoutez de la musique et..... si vous l'aimez.... Vous l'achetez.
Le 26/05/2019 à 18:40
Des ingrédients qualitatifs, des saveurs originales !
Le 26/05/2019 à 06:39
d'excellents sandwichs, d'excellents ingrédients et d'excellentes bières !!!
Le 14/05/2019 à 11:46
Des hamburgers et des bières incroyables, tous artisanaux, rien que vous puissiez goûter ailleurs
Le 11/05/2019 à 19:09
Fantastique! Personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente, ambiance au top.
Le 01/05/2019 à 08:37
Super burgers et large choix de cocktails et bières
Le 27/04/2019 à 12:36
Agréable et accueillant. Nous l'aimons
Le 15/04/2019 à 06:46
Endroit super cosy. Disques vinyles achetables, bonne musique et volume raisonnable. Des boissons et des sandwichs six étoiles, pas cinq. Et surtout un service excellent et sympathique
Le 13/04/2019 à 20:36
Endroit calme, bonne musique et nourriture de bonne qualité... juste pour passer une petite soirée mais à mon avis on pourrait faire plus avec des burgers... bière ok.
Le 11/04/2019 à 11:36
Lieu « confiné » mais accueillant. Si vous avez envie d'un bon burger, d'une bière de premier choix et surtout d'une excellente musique c'est le bon endroit. Personnel très gentil et serviable. Expérience à répéter et à recommander à des amis
Le 11/04/2019 à 08:58
Un endroit idéal pour les amateurs de bonne musique et d'excellentes boissons. Le barman, désolé je ne me souviens plus de son nom, était très professionnel, mais surtout sympa. Je reviendrai certainement pour être gâtée !
Le 17/03/2019 à 16:43
Petit. Complet. Ça ferme trop tôt (les endroits où j'allais quand j'étais au collège fermaient à minuit le vendredi)
Le 23/02/2019 à 13:21
Si vous souhaitez passer une soirée entre amis devant une bière en écoutant de la bonne musique, c'est l'endroit idéal ! Large carte au choix et sandwichs gourmands à noter ! Sans oublier le large choix de disques parmi lesquels choisir !
Le 07/01/2019 à 20:19
Musique exceptionnelle, personnel hautement qualifié prêt à interagir avec le client et surtout une excellente cuisine. Informé
Le 20/12/2018 à 06:30
Endroit très spécial, excellents burgers, délicieuses entrées. Je recommande à tout le monde
Le 17/12/2018 à 11:07
Endroit très fascinant pour ceux qui aiment la bonne musique, les excellents cocktails et la bière artisanale. Peu de places....
Le 11/10/2018 à 06:24
Si vous aimez la musique, vous ne pouvez pas la manquer
Le 09/10/2018 à 20:02
Excellents hamburgers avec de la viande italienne sélectionnée
Le 25/08/2018 à 00:34
Savoureux
Le 29/07/2018 à 07:22
Endroit petit mais spécial. Super sandwich avec musique live. Rendre.
Le 28/07/2018 à 12:41
Magnifique, il faut essayer !!!
Le 05/07/2018 à 17:03
Petit mais très sympa et vente de disques 33 tours !
Le 02/07/2018 à 11:43
Le meilleur endroit où vous trouverez tout le MEILLEUR ! De la bière aux cocktails.....de la musique à la convivialité....et aux gens sympathiques qui le fréquentent !!
Le 23/06/2018 à 15:38
Délicieuse crise de colère, excellent service et bonne musique !
Le 15/06/2018 à 20:46
Très bons cocktails et bonne musique !
Le 19/05/2018 à 13:39
Bar moderne au centre de Vimercate. Le propriétaire a combiné sa passion pour la musique avec le bar. Possibilité d'achat de disques, soirées avec musique live. A l'étage, il y a des tables pour s'asseoir. Différent de d'habitude.
Le 24/04/2018 à 15:47
L'idée de Stefano, le propriétaire, de combiner bars, clubs de musique live et vente de disques et CD neufs/occasions est vraiment parfaite. Un rendez-vous culte pour les rockers de tous âges
Le 12/04/2018 à 20:39
Bienvenue dans le bar le plus cool de Vimercate, où vous pourrez déguster un verre de bière, de vin ou un cappuccino tout en écoutant de la bonne musique. Les propriétaires et les serveurs sont courtois et accueillants. Même lorsque le centre-ville ressemble à un désert, il y aura des gens assis à l’intérieur, à l’étage supérieur.
Le 04/04/2018 à 18:06
Je dois réessayer
Le 16/03/2018 à 17:03
Hamburgers vraiment bien faits
Le 03/03/2018 à 18:32
Très savoureux, excellent produit !!
Le 12/02/2018 à 07:44
Excellent personnel et emplacement particulier, idéal pour les mélomanes. Parfait pour un apéritif. Les burgers sont excellents et uniques.
Le 10/02/2018 à 15:44
Des supers sandwichs ! Super bière et cocktails! Ambiance conviviale, calme et intime et bonne musique. Pour essayer et réessayer et réessayer...
Le 10/02/2018 à 01:23
Endroit calme et enfin un endroit différent. ...agréable, fascinant et stimulant. .. ...imprégné de cette merveilleuse forme d’art qui va droit au cœur. ..la musique Félicitations à Stefano. ..Le propriétaire.
Le 06/02/2018 à 13:05
J'étais là pour prendre l'apéritif et je n'ai pas testé la cuisine, mais si cela m'apporte beaucoup, fortement recommandé ! La proposition musicale est fantastique !
Le 02/02/2018 à 12:31
Magasin de disques et bar avec une excellente sélection de bières artisanales. La combinaison parfaite de Records+Beer. Pour y passer des heures !
Le 28/01/2018 à 19:14
Très bons sandwichs gourmands, service sympathique ! Seul défaut : les tables extérieures !
Le 24/01/2018 à 18:59
Excellent en tout : nourriture, bière et musique !! Hautement recommandé!!
Le 23/01/2018 à 11:09
Plats excellents. Lieu caractéristique. juste un peu forcé avec les tables
Le 19/01/2018 à 19:56
Excellents hamburgers, propriétaire sympathique et serviable, ça vaut le coup d'essayer... Je reviendrai certainement !
Le 17/01/2018 à 20:47
Excellents burgers accompagnés de convivialité et de convivialité
Le 17/01/2018 à 17:57
C'est un magasin qui vend des CD.. c'est un pub avec d'excellentes bières artisanales.. l'endroit est sympa et accueillant.. pour ceux qui aiment la musique c'est le meilleur..
Le 12/01/2018 à 08:26
Bien.
Le 01/01/2018 à 14:54
Excellent endroit, courtoisie et qualité..... Et excellente musique
Le 20/12/2017 à 07:53
beau, disques, bière et bonne musique
Le 18/12/2017 à 15:41
Haut. Bières artisanales, délicieux cocktails, CD et... vinyles en vente au premier étage rendent l'environnement unique et accueillant ! 🔝
Le 27/11/2017 à 19:58
Bel endroit, bonne nourriture, bonne musique et personnel sympathique.
Le 26/11/2017 à 07:45
Petit endroit avec sièges à l'extérieur, adapté à ceux qui souhaitent prendre une collation rapide ou manger un bon sandwich 🍔 seul ou en compagnie. Des burgers délicieux, variés et délicieux, rien à voir avec les burgers MacDonald's. Personnel d'une gentillesse infinie! Nous reviendrons c'est sûr !
Le 13/11/2017 à 18:47
Ambiance informelle mais nourriture et hospitalité excellentes. Je le recommande fortement!
Le 03/11/2017 à 20:23
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 26/10/2017 à 19:52
Spectaculaire, une rencontre de saveurs exceptionnelle, il y a beaucoup de choix mais surtout des menus variés y compris pour les étudiants, excellent accueil, personnel exceptionnel, très gentil et sympathique
Le 12/08/2017 à 09:41
Des burgers d'excellente qualité avec une viande de choix et beaucoup de savoir-faire de la part de Michele !
Le 10/08/2017 à 07:36
Excellente idée de combiner street food et disques. Bonne nourriture, bonnes bières, personnel très sympathique
Le 23/07/2017 à 05:05
Lieu alternatif avec une excellente musique, on a en effet l'impression d'être dans un magasin de disques avec la possibilité de manger des hamburgers avec un tartare exceptionnel. bonne sélection de bières et autres collations.
Le 29/06/2017 à 11:28
Ok cocktails et plateau de nourriture.
Le 21/05/2017 à 17:13
Des sandwichs fantastiques avec des ingrédients frais et de qualité. Pour essayer et toujours revenir
Le 15/05/2017 à 06:55
Bel endroit, bière de qualité
Le 26/04/2017 à 10:50
Lent
Le 22/04/2017 à 21:11
Bonne bière, bonne musique et environnement calme. Vous pouvez boire, écouter de la musique et converser sans avoir à crier. On peut y accéder à pied (excellent !)
Le 13/04/2017 à 16:35
Excellentes combinaisons, ingrédients authentiques, tout fraîchement préparé et beaucoup de passion et de gentillesse de la part du propriétaire.
Le 05/04/2017 à 10:48
Excellents prix et produits de haute qualité. Personnel sympathique. Mais surtout des portions très généreuses.
Le 17/03/2017 à 18:23
Le lieu est sur deux étages et l'environnement est très agréable pour prendre l'apéritif en écoutant de la musique. Si vous souhaitez dîner, ils servent d'excellents hamburgers préparés par le restaurant partenaire de l'autre côté de la rue.
Le 05/03/2017 à 01:08
Lieu atypique, bonne cuisine aux produits raffinés, à savourer parmi les CD et vinyles en vente, sur fond de bonne musique... sous les regards indiscrets des légendes du rock'n'roll
Le 26/02/2017 à 20:14
Nourriture et musique ad alto livello.
Le 20/02/2017 à 10:26
Un bon choix de bières artisanales pour accompagner d'excellents burgers (réalisés avec des matières premières sélectionnées, nettement meilleurs que tous les burgers du coin)
Le 05/02/2017 à 21:09
Bar et magasin de disques. Bonnes bières, bonne musique.
Le 27/01/2017 à 02:41
Nouvel endroit branché, personnel sympathique et sympathique et. . BON café pour 80 cents.
Le 18/01/2017 à 16:09
La musique et la nourriture créent un mélange parfait dans lequel vous pourrez déguster un bon burger dans un endroit génial.
Le 10/12/2016 à 18:43
Lieu alternatif et original au centre de Vimercate, possibilité d'acheter des DVD et vinyles en sirotant du vin ou de la bière en écoutant de la bonne musique, vaut le détour
Le 15/09/2016 à 15:19
Une innovation qui laisse le goût au km 0.... Expérience à réessayer. Bonne nourriture et super expérience.
Le 25/07/2016 à 19:50
Excellente cuisine locale, bières raffinées dans un environnement informel avec style et musique relaxante... à essayer absolument
💬 Des pizzas gigantesques. Une suffit pour deux personnes. Des prix tout à fait corrects. Vu le succès de ce restaurant, il est plus que conseillé de réserver.
💬 Bière exquise, je recommande la Weiss à la pression, mais en tout cas elles sont toutes d'excellente qualité. A réessayer à tout prix
💬 Je voulais manger rapidement à 14h et c'est ce que j'ai pu faire. Le poulet est bon et les boissons sont à volonté. Par contre, quand j'y suis allée, il n'y avait qu'une seule fille qui s'occupe de tout. Ça doit être compliqué à gérer pour elle en cas de rush.
💬 Délicieux. Un lieu atmosphérique situé dans un endroit cosy sur une place en plein centre de la ville. Vous pouvez vous asseoir dehors ou dans une pièce confortable. L'atmosphère de la vieille Italie règne dans la rue. Personnel merveilleux et attentif. Fruits de mer délicieux et frais. Grand choix de pizzas. Les prix sont moyens
💬 endroit agréable et calme. Grande chambre homme sympa. super endroit pour rester quelques jours
💬 J'ai beaucoup aimé le réceptionner super gentil à l'accueil chambre très belle petit déjeuner personnel excellent bonne journée à vous
💬 Excellence, qualité, bonté et courtoisie. J'ai commandé les pizzas il y a 20 minutes et elles sont arrivées très chaudes. Trop beau... Malgré la période d'Urgence Nationale. J'ai hâte de les déguster directement au restaurant assis à table, accompagnés d'une chorégraphie dans l'assiette 🥰😍 notamment pour les Spécialités Gourmandes : Génoise, Calabraise et Trinacria...
💬 Ma femme et moi étions à Omegna le 25 avril, aucun endroit, pub ou restaurant équipé pour les coeliaques, maintenant abandonné nous remarquons cette pizzeria kebab avec un magasin de fruits et légumes à côté, nous allons demander s'ils pouvaient lui faire une salade pour ma femme coeliaque mélangée à du kebab. Ils sont immédiatement devenus disponibles, moi des pizzas, des chips et des boissons pour un total de 20 euros. Tout était excellent et le propriétaire était une personne bonne et sociable. Il est paradoxal qu’en 2024 les restaurants ne soient pas équipés pour accueillir les intolérants. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un kebab nous réserve pour le déjeuner. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Très belle chambre spacieuse et confortable à l'entrée du centre historique. Bonne communication et accueil. 2 petits bémols : - stationnement payant et difficile à proximité. - L'hébergement n'est pas vraiment une maison d'hôtes car le petit déjeuner se fait dans un café à quelques pas. Le café n'est pas très bien fréquenté, l'accueil est désagréable et le petit déjeuner en trop petite quantité. J'ai demandé seulement un jus de fruits (industriel) et un croissant nature. Quand j'ai voulu commandé un expresso, on m'a demandé de payer pour un supplément.....
💬 Une petite piadineria située le long de la route qui mène des plages à l'échangeur autoroutier de Ravenne. Nous nous sommes arrêtés au retour de la mer vers 21h avec l'idée de manger rapidement afin d'optimiser le temps du retour à Bologne. A l'intérieur du petit kiosque travaillent 4 personnes familiales (2 adultes et 2 enfants), avec des tâches bien précises. C'est dommage qu'en plus de la gentillesse de l'accueil, ils ne préviennent pas du temps d'attente qui est vraiment long voire plus long que prévu. En gros, notre arrêt dîner/piada a duré un peu plus d'1 heure (le même temps qu'il leur a fallu pour arriver à Bologne) dont 5 minutes pour commander, environ 45/50 minutes d'attente et le reste pour manger. La piadina était bonne, épaisse et avec de bons ingrédients, dommage pour l'attente longue et inopinée, étant donné que nous étions dans un endroit sympa mais avec le fardeau de la fatigue après une journée à la plage. Un conseil : il est préférable de prévenir les clients de l'attente. Prix moyens. Possibilité de choisir entre de nombreuses piadinas et plus encore.