Bar 🇮🇹

Ba Bar Avis

📌 Str. di Portopiccolo, 34011 Sistiana - Italie

3.6 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Ba Bar à Sistiana

Les avis

Les dernier avis sur Ba Bar à Sistiana

gianni.o

Le 27/03/2023 à 12:44

4 / 5

Excellent bar, dommage qu'il rouvre début avril

Valentina.o

Le 06/11/2022 à 07:11

1 / 5

Le 30/11 on nous a refusé un café (nous étions 4), la jeune fille blonde de service nous a dit qu'ils étaient foirés et d'aller au bar derrière... jamais vu quelque chose comme ça, elle aurait pu dire ! qui n'a pas fait de service au comptoir si c'est le cas. Mauvais service et mauvais personnel.

francesco.o

Le 31/10/2022 à 13:42

2 / 5

Très bel endroit, prix contextuels à l'emplacement mais service médiocre, peu de choix de produits, une partie du menu non disponible et faites attention à la réception, il pourrait y avoir des inexactitudes sur ce qui a été servi.

Gerlof.e

Le 29/10/2022 à 10:44

1 / 5

Je n'ai jamais payé 8,00 € pour un verre de vin ordinaire nulle part en Italie. Les gens qui y travaillent sont super sympas. Ils ont également des difficultés à calculer ces prix pour le compte du propriétaire. L'endroit est sympa mais s'il n'est pas assez sympa pour revenir. Un client perdu

Mat.o

Le 18/10/2022 à 08:32

4 / 5

Endroit magnifique contrairement à certaines anciennes critiques, j'ai trouvé des salles de bains propres et des serveurs sympathiques/normaux, et des temps d'attente moyens/peut-être longs De belles tartines de jambon et fromage farcies et bien cuites prix élevés mais l'endroit en vaut la peine

Tommaso.a

Le 06/08/2022 à 21:26

1 / 5

Le 6 août à 21h45 ils préviennent que la dernière commande est dans quelques minutes car le lieu ferme à 22h30... en août !!! Café jusqu'à 18h au plus tard, au-delà ils ne le font pas pendant qu'ils nettoient la machine. Excellente façon de mettre fin à un recours spectaculaire.

Pavla.e

Le 04/08/2022 à 09:43

2 / 5

Bel emplacement mais repas médiocres et trop chers. Crevettes en tacos noyées dans la sauce. Nous avons reçu une petite réduction après avoir donné un retour honnête. Les toilettes sont sales comme on ne s'y attendrait pas dans un endroit aussi luxueux.

Photo n°1 de l'avis de Pavla.e fait le 04/08/2022 à 09:43 sur le  Ba Bar à Sistiana
Ashley.a

Le 01/08/2022 à 18:41

2 / 5

Belle vue mais en tant que non-Italien, sachez que les serveurs ne parlent pas bien anglais et peuvent vous apporter les mauvaises boissons, vous ignorer lorsque vous le remarquez et essayer d'attirer leur attention, puis vous reprocher de ne pas l'avoir fait. Je n’attire pas leur attention…

Alessandro.a

Le 24/05/2022 à 08:13

5 / 5

Un endroit idéal pour profiter de quelques heures de détente avec un apéritif avec vue sur la marina. Excellent service sans oublier les cocktails accompagnés d'un bon apéritif.

Giulia.i

Le 23/05/2022 à 22:34

5 / 5

❤️

De.i

Le 22/05/2022 à 17:15

4 / 5

Excellent service, personnel très gentil et bon emplacement central

Susanna.a

Le 17/04/2022 à 17:16

1 / 5

Prix ​​excessivement élevés, salles de bain pour le moins sales... pipi par terre et lavabo plein de cheveux (en temps de Covid c'est le top) Nous ne reviendrons certainement pas !!! À éviter

Alice.

Le 10/04/2022 à 17:11

1 / 5

personnel désagréable, ils n'ont pas de tartines, ils n'ont pas de friandises, seulement deux types de sandwichs... coûts disproportionnés (4,50 € pour une bouteille d'eau et un café, sans même apporter de chips). impossible d'entrer dans la salle de bain tellement c'est grave... dès que j'ai sorti mon ordinateur pour répondre à un email, ils m'ont dit qu'ils fermaient au bout de 10 minutes. non recommandé, l'ancienne direction était bien meilleure !!

ELENA.I

Le 08/01/2022 à 19:23

1 / 5

L'attente pour prendre un café était extrêmement exagérée compte tenu du nombre de personnel... ce qui me rend le plus triste, c'est le service de toilettes terrible et négligé dans un endroit comme Porticcolo auquel on s'attend DiMeglio

Markus.r

Le 14/10/2021 à 08:01

2 / 5

Très bel emplacement, mais malheureusement le service est extrêmement médiocre. Plusieurs fois, nous avons dû attendre plus de 15 minutes sans voir aucun service ou jusqu'à ce que nous puissions commander. Décoration sans amour - vous ne vous sentez pas le bienvenu. Très malheureux. Dans un hôtel 5*, le bar doit également correspondre à cela. L'endroit a un énorme potentiel.

Luistrawberry.

Le 06/10/2021 à 12:08

5 / 5

Mon Sunset Place préféré ♥️

masood.h

Le 09/09/2021 à 08:06

5 / 5

Je l'aime

Marko.�

Le 22/08/2021 à 18:01

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique et toujours serviable. Les boissons sont excellentes.

Michele.a

Le 13/08/2021 à 20:12

1 / 5

Gênant que tous les bars... y compris celui-ci... en PP ferment à 22 heures, l'été, la semaine d'août, avec toutes les tables pleines, ne prenant plus de commandes. Je n'entrerai pas dans les mérites du service... des jeunes, même volontaires, mais manquant totalement d'expérience

dyptikZH.

Le 16/07/2021 à 15:46

1 / 5

Personnel stressé et désagréable: comme manifestement notre présence semblait incommoder le personnel, nous avons passé notre chemin. Recommendation: faites de même!

Massimiliano.a

Le 26/08/2020 à 20:00

4 / 5

L'apéritif sur le port était spectaculaire mais les frites étaient de mauvaise qualité

Maurizio.o

Le 11/08/2020 à 13:11

1 / 5

Il est inacceptable que, sur la petite place de Portopiccolo, pendant la semaine d'août, la fermeture se fasse le lundi. Au moins cette semaine, ils devraient toujours être ouverts. Vous pouvez voir qu'ils n'ont pas besoin de travailler. Plus jamais! 😩

Valentina.u

Le 04/08/2020 à 04:08

5 / 5

Bel emplacement en bord de mer, super apéritifs, DÉLICIEUSE GLACE ! Personnel sympathique et agréable. Informé.

Luigino.

Le 28/06/2020 à 14:40

4 / 5

Bel emplacement, place très calme, service attentionné et complet ! Informé

Lorenzo.i

Le 01/01/2020 à 01:12

2 / 5

Très bel emplacement mais personnel peu sympathique. Péché!

Žiga.e

Le 26/10/2019 à 19:49

5 / 5

Café très délicieux et personnel très gentil (la femme qui servait aujourd'hui parlait italien, anglais, slovène et croate, ce qui est rare en Italie). Les prix ne sont pas très chers pour un café aussi délicieux

Dr..O

Le 19/09/2019 à 07:33

5 / 5

Un super bar juste au port ⚓, vous pouvez vous y asseoir confortablement 🛋 et regarder les navires partir/accoster. ☺️ La condition était toujours très agréable et j’ai fait de gros efforts. Merci ☺

Photo n°1 de l'avis de Dr..O fait le 19/09/2019 à 07:33 sur le  Ba Bar à Sistiana
Laura.o

Le 07/09/2019 à 20:06

4 / 5

Position sans doute stratégique, lieu simple mais bien entretenu. Personnel sympathique et apéritif servi avec de nombreuses entrées ! Ce qui n’est pas vraiment évident ! Des prix honnêtes, adaptés au contexte. Bien joué!

Tanja.�

Le 07/09/2019 à 15:47

5 / 5

Endroit charmant, agréable et surtout accueillant.

Gheorghe.i

Le 01/09/2019 à 04:45

3 / 5

Bon service médiocre

Roberta.o

Le 31/08/2019 à 13:20

5 / 5

Bel endroit, idéal pour prendre l'apéritif ! Absolument recommandé, prix super honnêtes par rapport au contexte et à ce qu'ils vous proposent !

martina.u

Le 22/08/2019 à 12:53

4 / 5

Bel endroit, vue magnifique, bar où l'on peut prendre des apéritifs avec vue sur le port. Plages privées avec/sans piscine.

Photo n°1 de l'avis de martina.u fait le 22/08/2019 à 12:53 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°2 de l'avis de martina.u fait le 22/08/2019 à 12:53 sur le  Ba Bar à Sistiana
Adriano.e

Le 26/07/2019 à 21:36

1 / 5

RIDICULE!

SONIA.O

Le 20/07/2019 à 08:15

4 / 5

Raffiné même si les chaises de la salle sont cassées...

Fabio.o

Le 15/07/2019 à 20:40

4 / 5

Excellent emplacement et vue sur la jetée de Portopiccolo, bons produits, service attentionné et gentil, rien à dire.

Monica.a

Le 01/07/2019 à 18:01

4 / 5

Belle vue, service un peu lent

Livia.o

Le 08/06/2019 à 06:22

5 / 5

Emplacement spectaculaire, personnel formé et poli, produits de qualité supérieure avec une préparation et une présentation au top... hautement recommandé..👍👍👍

Mohammed.l

Le 05/06/2019 à 12:16

4 / 5

Bel endroit .. Bonne glace 🍦👌🏻

Frank..

Le 01/06/2019 à 16:40

4 / 5

Environnement agréable. Cependant, j'imagine que la nourriture et le service sont d'un niveau supérieur, compte tenu des prix. . .

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 01/06/2019 à 16:40 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°2 de l'avis de Frank.. fait le 01/06/2019 à 16:40 sur le  Ba Bar à Sistiana
Gordan.r

Le 15/05/2019 à 20:13

5 / 5

Lieu de détente pour l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de Gordan.r fait le 15/05/2019 à 20:13 sur le  Ba Bar à Sistiana
Roberto.n

Le 02/05/2019 à 16:50

4 / 5

Très beau et élégant

Simon.i

Le 10/04/2019 à 04:55

5 / 5

J'ai adoré

Mauro.a

Le 09/04/2019 à 11:42

5 / 5

Extrême gentillesse et amabilité du personnel. Excellents cafés et jus de fruits

James.o

Le 08/04/2019 à 09:02

5 / 5

J'ai eu une belle expérience. Le personnel était gentil, les boissons étaient délicieuses. Bloody Mary pourrait avoir un peu plus de Tabasco. La vue était incroyable.

Photo n°1 de l'avis de James.o fait le 08/04/2019 à 09:02 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°2 de l'avis de James.o fait le 08/04/2019 à 09:02 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°3 de l'avis de James.o fait le 08/04/2019 à 09:02 sur le  Ba Bar à Sistiana
Mateja.a

Le 12/03/2019 à 12:29

1 / 5

Ignorance du personnel au mieux. Nous avons attendu 45 minutes... personne n'est venu demander quoi que ce soit. Le serveur est sorti plusieurs fois pour servir les tables près de chez nous qui sont arrivées bien après nous. Et déjà la deuxième fois... je ne Je n'envoie plus d'e-mails. Merci

marco.l

Le 07/03/2019 à 17:50

1 / 5

Bel emplacement, produits et service médiocres, surtout par rapport au prix

Giorgio.o

Le 01/02/2019 à 12:42

4 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 01/02/2019 à 12:42 sur le  Ba Bar à Sistiana
Ilaria.a

Le 21/01/2019 à 16:47

1 / 5

Lieu absolument pire que la direction précédente. Qualité de la nourriture épouvantable et très peu de choix, seuls les desserts sont conservés qui viennent heureusement de la boulangerie voisine. Mais ce qui est honteux, c'est le manque total de propreté et de service. Les tables sont sales et les toilettes sont pour le moins dégoûtantes

Barbara.

Le 20/01/2019 à 13:37

5 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°2 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°3 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°4 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°5 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°6 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°7 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°8 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°9 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°10 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Photo n°11 de l'avis de Barbara. fait le 20/01/2019 à 13:37 sur le  Ba Bar à Sistiana
Francesco.i

Le 20/01/2019 à 06:25

3 / 5

Un seul mot : Portopiccolo, un bel endroit pour prendre l'apéritif

Cristina.o

Le 06/01/2019 à 20:21

2 / 5

J'ai commandé du jus d'orange pour mon petit-fils. Après une longue attente, un verre au contenu maigre a été servi au comptoir au prix de 5,00 €. Je comprends le contexte paysager mais je trouve le coût excessif.

Elena.i

Le 27/12/2018 à 13:48

5 / 5

Magnifique bar en bordure du port touristique de Portopiccolo

Sasa.e

Le 18/12/2018 à 22:40

4 / 5

Charmant bar dans la marina de Portopiccolo...

Paul.t

Le 06/12/2018 à 17:01

5 / 5

Excellente expérience. Le serveur (Francesco) a fourni un service de qualité supérieure. De belles vues assis sur la terrasse du bar surplombant l'Adriatique.

Maurizio.e

Le 21/11/2018 à 06:17

4 / 5

Bar sympa, très bien situé, service attentionné et ponctuel. Prix ​​moyens pour Portopiccolo. S'activer avec le bateau et s'amarrer pratiquement dans le bar n'a pas de prix.

Loredana.e

Le 04/10/2018 à 15:47

4 / 5

Agréable de s'asseoir dehors quand il fait beau. La nourriture aussi bonne que le service.

Goran.i

Le 13/09/2018 à 09:16

5 / 5

Bel endroit...

Jo.r

Le 05/09/2018 à 12:12

4 / 5

Belle vue et bonne nourriture et boissons Personnel sympa

Dajana.

Le 20/05/2018 à 14:58

5 / 5

Endroit magnifique, j'ai été servi par une fille super sympa et sociable (en plus d'être grande😭)... endroit sympa... j'y retournerais

Jovan.o

Le 03/05/2018 à 08:13

3 / 5

Bel endroit, bon café, service très médiocre.

Photo n°1 de l'avis de Jovan.o fait le 03/05/2018 à 08:13 sur le  Ba Bar à Sistiana
RiC.3

Le 04/02/2018 à 13:20

1 / 5

Service épouvantable, tables lentes, sales et en désordre, très peu de choix de produits

Giancarla.o

Le 26/10/2017 à 21:11

4 / 5

Petite marina dans un aperçu pittoresque de la mer. Profil élégant et raffiné.......

Norman.c

Le 09/10/2017 à 11:47

2 / 5

Moyenne

Daniela.h

Le 22/09/2017 à 16:47

5 / 5

J'ai visité un endroit paradisiaque il n'y a pas de mots pour le décrire

Konstantin.a

Le 09/07/2017 à 13:55

1 / 5

Le manque de concurrence est la seule chose qui aide cet endroit à survivre.

Stefano.i

Le 23/03/2017 à 21:03

3 / 5

Personnel désagréable..

  • 🏪 Spizzico (595 Avis)

  • 💬 Personnelles très sympa et accueil chaleureux envie de les voire toutes les matin c'est bonne pour le moral sertout quand notre train est en retard...bonne continuation 😂😂😂


  • 🏪 La Tana trattoria (501 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Nous avons très bien mangé ! Environ 68€ pour 2 personnes avec antipasti/plats et apéritif


  • 🏪 Corsaro Etna Hotel & SPA (456 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel pour être le plus proche possible du volcan afin de pouvoir démarrer tôt le lendemain. Nous étions si proches qu'on le sentait gronder ! L'hôtel est charmant. Notre chambre avait une grande terrasse privée qui donnait sur la moitié inférieure de la montagne et sur la mer. Tout était en bon état de fonctionnement, confortable et propre. Le buffet du petit déjeuner était exemplaire et très varié. Le stationnement était gratuit, sûr et facile. Assurez-vous de vous inscrire dès que possible pour réserver un accès privé aux incroyables salles de spa. Après avoir gravi l'Etna, les options de grand bain à remous et de sauna ont été très appréciées :


  • 🏪 Ristorante La Cipolla D'Oro (2674 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de cuisine familiale et de terroir. Nous avons du bœuf et de l'agneau grillé excellente cuisson accompagnés de très bon contournis ( épinard, chicorée cuite , olives farcies panées , mozza panée) un très bon rouge des marches et pour finir un sorbet citron...bref nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Mir Cafe' (154 Avis)

  • 💬 Bar situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent déguster un excellent café. Personnel sympathique et préparé


  • 🏪 Velvet Cafe (283 Avis)

  • 💬 Endroit calme, un peu petit. J'y suis allé 2 fois. Les cocktails sont très bien réalisés. Je n'ai jamais essayé la nourriture. A recommander pour une soirée entre amis.


  • 🏪 Heron Bed & Breakfast (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans le B&B avec une fenêtre donnant sur la mer avec une vue spectaculaire sur Montecristo et la Corse. Chambre confortable et impeccable Les propriétaires sont très gentils et serviables Nous profiterons certainement à nouveau de l'hospitalité


  • 🏪 B&B Antica Spezieria (4 Avis)

  • 💬 Un joyau des années 1500, la plus ancienne pharmacie de la région, superbement rénovée pour offrir tout le confort aux voyageurs qui souhaitent profiter des beautés uniques de Laterza et de ses environs. Aucun défaut, voire une valeur ajoutée pour la gentillesse et la disponibilité de notre hôte, M. Consuelo. De plus, notre invité est également un profond expert des traditions laertines, comme le démontrent les livres qu'il a écrits. Séjour hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Duomila (780 Avis)

  • 💬 Très bon oui, personnel super sympa. J'ai donné un 4 à la nourriture uniquement parce que le saumon du sashimi était un peu trop gras et je le trouvais moins bon qu'ailleurs. Mais quand même, tout était excellent


  • 🏪 Madosa (336 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour manger d'excellentes pizzas à proximité de la jetée et du château du village. Ils proposent une large gamme de pizzas préparées avec les meilleurs ingrédients et beaucoup d'amour. Chaque pizza que nous avons essayée était meilleure que l’autre, donc je ne peux pas ne pas vous en recommander une en particulier, allez-y et essayez !!! Ils sont vraiment efficaces et le personnel était vraiment gentil et serviable avec nous.