📌 Piazza Padania, 11, 22036 Erba - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:04
Malheureusement, la viande était trop brûlée
Le 02/03/2024 à 20:30
nous avons commandé 4 hod doggoni avec 4 coca(ine) et les hot doggoni étaient cuits dans une sauce à l'huile (piggante)
Le 15/12/2023 à 00:15
5 étoiles pour l'homme qui donne des frites à chaque élève qui passe par la gare ♡ plus de ketchup la prochaine fois ;)
Le 28/10/2023 à 07:16
Je l'ai toujours acheté... Je pense que c'était l'un des premiers à Erba et ça vaut vraiment le coup d'essayer le vloto kebab. Malheureusement, c'est l'environnement qui l'entoure qui fait peur... trop de canaille étant pratiquement dans la gare. .. mais c'est la moindre des mauvaises choses. ..à emporter et à emporter !
Le 25/08/2023 à 19:00
Bon goût.. .
Le 26/07/2023 à 19:29
J'ai commandé les pizzas peu épicées mais impossible à manger et la pâte était crue je ne recommande pas mieux ailleurs
Le 26/05/2023 à 10:11
Le Kebab est moelleux et très copieux à l’intérieur. Très bien
Le 03/04/2023 à 06:00
Un excellent kebab
Le 20/03/2023 à 11:46
Kebab trop épicé
Le 04/01/2023 à 14:30
Tout va bien
Le 22/11/2022 à 19:45
kebab normal et un prix vraiment avantageux, les ingrédients sont d'origine douteuse mais dans l'ensemble la pizza est plutôt bonne. rien de plus qu'un kebab normal. l'emplacement en face de la station privilégie la fréquence
Le 17/11/2022 à 18:03
Kebab bon et copieux. Les pizzas, 1 familiale et 1 petite, à oublier. Commandés par téléphone, ils étaient prêts à l'arrivée. Temps entre la maison et le magasin, environ 10 minutes. À notre avis, ils étaient précuits. Cependant, nous aimerions réessayer
Le 17/11/2022 à 07:57
Excellent kebab
Le 30/10/2022 à 11:42
Meilleur kebab d'herbe et de la province, sandwiches et wraps spectaculaires, avec beaucoup de viande à l'intérieur.
Le 21/10/2022 à 08:08
Seul endroit ?
Le 10/09/2022 à 21:24
Pizza et kebab bons même tard ! Si nous sommes nouveaux sur l'herbe, nous y irons certainement
Le 20/08/2022 à 15:53
Très bonne pizza, INCROYABLE ! Les frites sont également très savoureuses :) Je le recommande vraiment, le monsieur qui nous a servi était gentil et souriant et un endroit vraiment génial :) Je le recommande :D
Le 01/07/2022 à 05:19
Excellent kebab
Le 21/05/2022 à 16:40
Le meilleur kebab d'Erba.
Le 06/02/2022 à 21:20
Très bon kebab
Le 24/12/2021 à 15:39
Je ne sais pas comment ils font mais on peut trouver le meilleur kebab d'Erba, excellent aussi très bonne pizza familiale....
Le 21/11/2021 à 07:30
Très bien
Le 21/10/2021 à 13:19
Bon kebab et pizza. La meilleure des pizzerias à emporter du coin. Recommandé d'essayer ceux de la famille
Le 27/09/2021 à 21:01
Très bien
Le 16/07/2021 à 18:43
Très bonne pizza, améliorée, fortement recommandée
Le 29/06/2021 à 06:40
Nous y allons à chaque fois que nous passons quelques jours à Erba, le kebab est bon ! Les gérants sont très gentils... ils doivent veiller à la propreté et à l'esthétique des lieux
Le 14/06/2021 à 19:06
Toujours le meilleur
Le 09/06/2021 à 18:51
Pied de kebab, fantastique. Le meilleur
Le 22/05/2021 à 05:55
Le kebab sans scipola sans picante était très bon
Le 21/04/2021 à 17:53
000000000000000000 pas du tout rien malheureusement ce n'est pas clair du tout
Le 12/04/2021 à 21:33
La meilleure pizza à Erba
Le 12/04/2021 à 12:50
Excellent lieu
Le 20/03/2021 à 17:30
Toute la nourriture et délicieuse. Bravo les gars.
Le 07/02/2021 à 15:17
Qualité du produit très faible. Hygiène inexistante
Le 25/01/2021 à 10:39
Après avoir mangé le sandwich kebab, j'ai eu mal au ventre...
Le 10/01/2021 à 18:11
Le kebab est bon, la part de pizza bonne même si ce n'est pas leur spécialité.....
Le 20/12/2020 à 18:29
Pizza agréable à un prix raisonnable
Le 31/10/2020 à 21:51
Baba
Le 09/10/2020 à 21:07
Bon
Le 01/10/2020 à 12:51
Kebab toujours bon : une garantie Également disponible pour quelques modifications à la recette
Le 18/07/2020 à 11:33
TRÈS BONNE PIZZA, PERSONNEL GENTIL ET serviable
Le 26/06/2020 à 18:59
bonne nourriture et prix honnêtes
Le 16/01/2020 à 14:25
Tout est frais et savoureux
Le 13/01/2020 à 20:32
J'y vais souvent pour une pizza, c'est très bon. Parole de Napolitain !
Le 21/11/2019 à 17:32
On mange bien !!!
Le 17/11/2019 à 14:30
Je n'ai pas aimé ça du tout, ça sentait mauvais
Le 30/08/2019 à 16:39
Bon kebab.
Le 17/07/2019 à 22:11
Bon tout va bien
Le 15/07/2019 à 01:08
Comme le kebab et la nourriture sont bons et excellents hh
Le 12/07/2019 à 21:12
Un repas savoureux à petit prix. Ce n'est tout simplement pas le meilleur endroit où séjourner. Emportez votre nourriture.
Le 19/05/2019 à 12:32
Et un endroit où l'on vend des produits halal
Le 07/05/2019 à 22:07
Bien
Le 06/04/2019 à 07:54
Je viens souvent même si je ne suis pas citoyen de l'UE, la courtoisie passe avant tout
Le 05/04/2019 à 21:47
Très bonne pizza et prix bas
Le 30/03/2019 à 00:20
Endroit fantastique, mais vieux
Le 07/03/2019 à 19:13
Pizza bien préparée
Le 28/02/2019 à 11:23
Le numéro un est très bon
Le 18/12/2018 à 14:13
Super kebabs au centre-ville d'Erba. Cet emplacement dispose d'un parking devant et se trouve à proximité de la gare. Le personnel était sympathique et la nourriture était chaude et fraîche, elle était délicieuse.
Le 29/11/2018 à 21:39
Bon kebab et pizza. Je dois aussi essayer d'autres types de sauce.
Le 19/09/2018 à 10:57
Le sandwich kebab peut être mangé.
Le 31/08/2018 à 23:18
Bonne nourriture
Le 28/07/2018 à 11:59
Optimal
Le 28/05/2018 à 22:30
Je suis un ami de Gustavo l'Argentin, j'aimerais aller dans votre restaurant l'année prochaine, Gustavo m'a dit que votre nourriture est la meilleure d'Erba, salutti pakistanais.
Le 22/03/2018 à 18:04
Excellent kebab et pizza
Le 03/01/2018 à 22:00
Je peux faire une pizza et un pan
Le 09/11/2016 à 07:02
Le kebab est vraiment excellent... Un niveau au dessus des autres
💬 Petit restaurant à l'ambiance familiale! Nous avons été très bien accueillis. La serveuse, malgré la barrière de la langue, à été adorable et à tout fait pour comprendre ce qu'on voulait manger. Les plats sont délicieux. Nous avons pris des pâtes et de la viande et les deux ont été au dessus de nos attentes! Le prix est totalement en adéquation à la qualité des plats. C'est un restaurant à tester! Attention, il faut réserver de préférence parce que les places partent vite.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet Agriturismo pendant nos 2 jours de vélo dans la vallée d’Itria. Le lieu est très agréable au milieu des champs d’oliviers. Chambre très propre et literie très confortable. Le repas au restaurant avec des produits locaux était vraiment délicieux - prévoir de prendre 2 plats car les quantités ne sont pas très importantes. Petit déjeuner copieux avec un très bon rapport qualité-prix (7€).
💬 Beau bar, beaucoup d'amis et un propriétaire fantastique et magnifique, je le recommande vivement
💬 Endroit très savoureux et confortable! L'un des meilleurs restaurants de Taormine. Hôte hospitalier et excellent service. Large sélection de vins délicieux et un menu étonnant de cuisine sicilienne. Le restaurant ouvre à 19h30 et est toujours plein de monde. Réservations obligatoires.
💬 J'ai été agréablement surpris et satisfait du raffinement et de la recherche sur la qualité des produits proposés sur la carte du déjeuner d'affaires. Quand pourras-tu un jour profiter des premier et deuxième plats de poisson (j'ai commandé le risotto aux crevettes rouges, délicieux) inclus dans le menu/travail à des prix raisonnables ? Et les plats du terroir ne font pas exception et si vous le souhaitez il y a aussi de délicieux desserts. Une carte de travail pleine de choix et de qualité, difficile à trouver. L'endroit est caractéristique et bien entretenu et inséré dans la structure qui est un hôtel, il y a donc la possibilité de séjourner. Destination agréable dans la haute vallée de Brembana. Allez-y parce que ça vaut le coup.
💬 J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil. Un bon petit déjeuner devant ma porte, que j'ai pu prendre dans le jardin.
💬 C’était l’une de mes activités préférées à Aoste ! La nourriture était très fraîche et à un bon prix. C'était à l'écart et c'était très authentique !
💬 C'est savoureux et les portions sont assez grandes, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous commandez vos plats.
💬 Sous le village médiéval de Scarlino se trouve ce lieu enchanteur qui vous fascine dès que vous longez la belle avenue bordée d'arbres qui mène à la structure avec ses magnifiques pièces. Ensuite, la plus belle piscine de la Maremme, les gâteaux faits maison et les copieux petits déjeuners sont un régal. Et puis les propriétaires Natale, Silvana, Simone et Alessandro, sont comme notre famille y compris les animaux qui semblent nous parler. Nous revenons dans cet endroit chaque fois que nous le pouvons depuis vingt ans, nous n'avons jamais écrit de commentaires et c'est plutôt notre façon de vous remercier. Vous êtes unique et adorable. Angèle et Andréa
💬 Le meilleur accueil est la meilleure pizza de Versilia 😋