📌 Via Agrigento, 45, 90035 Marineo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:25
Pizza délicieuse, ingrédients fabuleux et depuis 3 ans j'en ai toujours eu ici il n'y a rien à dire EXQUIS
Le 29/02/2024 à 12:32
La meilleure pizza de Marineo!
Le 17/02/2024 à 19:18
Pizzaiolo maître de l'art blanc, pâte moelleuse et croustillante à la fois, garnitures de qualité et recherche de nouvelles combinaisons gastronomiques ici vous pourrez déguster LA VRAIE PIZZA... de délicieux panneaux revisités (je ne dévoilerai rien) des croquettes et bruschettas traditionnelles préparé avec le délicieux pain Marineo. Pour conclure, sa majesté la Pentolaccia, un mélange de fromages, d'épinards et de pain à pizza cuit au four à bois dans une marmite en terre cuite. je n'ajouterai rien d'autre Voir c'est croire
💬 Environnement merveilleux pour faire une fête ou se réunir entre amis ou en groupe. Je suis allé prendre le petit-déjeuner : j'ai trouvé des pâtisseries aux pommes et du thé aux fruits. Dehors, il y a un immense parking. A un jour fixe de la semaine, il y a aussi le marché hebdomadaire. La salle de bain est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Des hôtes gentils et merveilleux. ils nous ont immédiatement mis à l'aise. Merci pour ce beau séjour.
💬 Deux fois, j'ai eu un plateau mixte de viande rôtie. Le prix est effectivement bas, 10 € pour environ 6/700 g de viande plus un plateau de goulasch. Jusqu'à présent, cela semble être un endroit merveilleux, mais... le diaphragme, vendu comme tel, ressemblait à un muscle, entre autres la même viande utilisée pour ce goulasch. Evidemment ce "diaphragme" s'est avéré très dur une fois rôti, mais acceptable avec du Goulash (qui était en fait un ragù)... passons à autre chose.... poulet cru aux os rouges de sang, turcinelli (petits pains typiques) avec une saveur étrange, disons. Nous avons été bon nombre à commander et le soir suivant, presque tout le monde a connu des « difficultés digestives ». Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des avis comme celui-ci mais dans l'espoir que mon expérience puisse faire réfléchir le propriétaire de l'entreprise, je dis que la qualité des aliments et les techniques de cuisson sont à revoir, sinon... la viande n'est pas pour vous ! Modifier: J'ajoute une étoile d'encouragement par respect pour ton ami Gianluca ! Dis merci...
💬 Je ne recommande absolument pas la cuisine de ce restaurant. Nous avons demandé des burgers végétariens, il me semble qu’un burger c’est avec du pain et de la garniture dedans, pour eux ce sont des galettes de légumes avec des frites. Les galettes étaient trop poivrées ou épicées. Pour éviter d’être pris pour des pigeons, mieux vaut renommer le plat « galettes de légumes accompagnées de frites ». De plus, nous avons payé 98€ pour 5 personnes en sachant qu’il y avait 13€ de couverts, à ce prix là autant nous faire payer la table et les chaises. Pour 10g de lasagnes cela a coûté 14€ pour une personne, autant les faire soi-même avec de meilleures portions. Les prix sont chères pour les portions proposées. J’ai vu que le restaurant prenait un malin plaisir à répondre aux avis négatifs, vous feriez mieux d’accepter les critiques pour vous améliorer. La seule chose agréable c’est le cadre avec vu sur le lac. En espérant que le rapport qualité prix s’améliore.
💬 Très bon snack, les kebabs sont bons je recommande.
💬 Centre de rencontre fondamental pour le village de San Mango. C'est un bar très agréable et accueillant avec salle de billard attenante. Le personnel est très serviable et la structure se prête également bien à des divertissements de longue durée entre amis grâce à un ensemble de tables internes et externes. Un incontournable si vous visitez le pays
💬 Nous avons eu un dîner « correct » avec une qualité de service faible et un personnel qui ne nous a pas fait sentir les bienvenus et qui n'était pas au courant de nos plats et donc de l'équipement comme des serviettes mouillées, etc. Nous avons dû tout demander séparément, poivre, serviettes, etc. Le tartare de thon ne semblait pas frais, les sprots étaient bons. Au total, nous avons payé une bouteille de vin, 1 eau, 2 pré-plats et plats principaux 106,00 €. Est-ce que j'y retournerais ? Non désolé.
💬 Membres du personnel sympathiques, bonne nourriture, efforts énormes pour offrir un service mémorable. Don Amadeo et son équipe donneront le meilleur d'eux-mêmes au restaurant. Chambres spacieuses, intérieur du milieu du 20e siècle, mais chambres propres. Un endroit idéal pour commencer vos voyages en Sicile.
💬 Super adresse! Je recommande vivement ! Les hamburgers sont de qualité, le lieu agréable et le personnel toujours souriant et disponible! À essayer !
💬 Si vous venez à Aritzo, vous ne pouvez pas manquer de passer par ici ! Merveilleux endroit pour déguster les produits typiques de la région. Le propriétaire est une personne très sympathique qui saura vous accueillir chaleureusement et répondre à vos besoins. Toto nous a préparé un merveilleux et spectaculaire plateau de charcuterie en un temps vraiment record et à des heures décidément différentes des habituelles. L'endroit est vraiment magnifique et caractéristique du lieu. Merci de nous accueillir et de nous faire passer une agréable soirée ! À bientôt!