Les avis
💬 Véritable restaurant maison enchanteur, la salle où vous mangez est meublée avec beaucoup de goût et vous pouvez profiter de toute l'intimité nécessaire. Le propriétaire est une personne très agréable et un excellent cuisinier. Pour moi, ce fut une expérience merveilleuse que je recommande absolument. Merci pour tout!
💬 Boulangerie au cœur de Carlentini, variété de pâtisseries et de pâtisseries, avec des produits typiques comme le cuddhuruni avec différentes garnitures de légumes et de charcuterie. Personnel courtois.
💬 Benedetta et sa famille nous ont très bien accueillis et à l'aise, avec beaucoup de communication rapide et des conseils utiles sur les endroits où aller, manger, se garer, etc. Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique trullo et avons apprécié le calme et la tranquillité de la maison et de son paramètre. Je recommande vivement Pietraviva Trullo aux voyageurs souhaitant un endroit confortable et authentique pour explorer la magnifique Vallée d'Itria. Nous serions heureux de rester plus longtemps !
💬 Nous avons décidé de déjeuner de Pâques en famille, l'ambiance était déjà un peu rétro à première vue... Nous avons commencé par un petit apéritif un peu simple. Une fois assis à table, ils nous ont apporté les entrées qui étaient malheureusement froides et en petites portions, la viande était dure. Nous attendons le dessert et nous donnons au moins la chance de changer d'avis et à la place on nous apporte un cannoli sicilien surgelé... Vraiment dommage car l'emplacement du restaurant est très beau... Je ne pense pas y retourner à cet endroit
💬 Souriants, sympats . Ont y passe souvent.
💬 Top resto! Très dépaysant et proche de Cattolica. Je recommande le « risotto a la marinara ». Petit antipasto offert avant le plat et verre de la maison. Ps: on a tellement passé un bon moment qu’on a oublié de prendre des photos du plat.
💬 Endroit calme, confortable et accueillant. Nous partons avec notre labrador qui est le bienvenu dans les lieux de la structure. Au menu j'adore la giardiniera, la cioppa (à essayer !), les entrées. Mon partenaire qui n'est pas végétarien comme moi confirme la bonté de tout le reste. Les vins sont également top
💬 Prix très abordable excellent kebab et un accueille très chaleureux
💬 Un petit coin de sérénité😘
💬 Pire expérience culinaire en Italie, mais je ne m'attendais pas à mieux. Rater des pâtes à la sauce tomate, il fallait oser... Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. En plus, le personnel avait oublié le dessert et la surprise de mon menu enfant.