Restaurant 🇮🇹

Babù restaurant Avis

📌 Via Giuseppe Tagliamonte, 2D, 80058 Torre Annunziata - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Babù restaurant à Torre Annunziata

Les avis

Les dernier avis sur Babù restaurant à Torre Annunziata

simona.a

Le 16/05/2024 à 20:47

5 / 5

Lieu et personnel exceptionnels Francesco 😍😍

Jef.o

Le 08/04/2024 à 19:35

5 / 5

Très bel endroit. Pâtes parfaites pour les enfants et plat principal pour les parents. Idéalement situé sur le chemin du retour du Vésuve.

Barbara.i

Le 01/04/2024 à 20:42

5 / 5

Des plats toujours en quête d'innovation, de nombreuses gourmandises à déguster accompagnées d'un lieu très accueillant. Avec des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous.

Sergio.a

Le 02/03/2024 à 21:40

5 / 5

10 pour l'emplacement 10 pour le menu 10 pour le service 10 pour la facture 10 pour le plaisir Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 02/03/2024 à 21:40 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Tim.o

Le 22/01/2024 à 22:19

5 / 5

Nous séjournons à Torre Annunziata depuis un mois. La semaine dernière, je me suis fait couper les cheveux et le coiffeur m'a dit que je devrais essayer le restaurant Babù. Bon appel. La nourriture était excellente et Francesco était très attentionné et nous a aidés à choisir les vins et à expliquer toutes les options de restauration. Tout, du pain au dolce et à l'amaro, était super. Il s'avère que le barbier était le père de Francesco, le fruit ne tombe pas loin de l'arbre.

Photo n°1 de l'avis de Tim.o fait le 22/01/2024 à 22:19 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°2 de l'avis de Tim.o fait le 22/01/2024 à 22:19 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°3 de l'avis de Tim.o fait le 22/01/2024 à 22:19 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°4 de l'avis de Tim.o fait le 22/01/2024 à 22:19 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Daria.i

Le 15/01/2024 à 13:51

5 / 5

Un tout nouveau restaurant très agréable et atmosphérique avec un propriétaire très sympathique. Mon enfant a été traité comme un invité spécial, il a eu une baguette supplémentaire parce qu'il l'aimait bien, et en partant il a reçu une baguette au Nutella spécial pour vous. Nous avons eu droit à du champagne. La nourriture était délicieuse, bien assaisonnée. C'était un très bon dîner !

Photo n°1 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°2 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°3 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°4 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°5 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°6 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°7 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°8 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°9 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°10 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°11 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°12 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°13 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata
Photo n°14 de l'avis de Daria.i fait le 15/01/2024 à 13:51 sur le  Babù restaurant à Torre Annunziata

  • 🏪 Panificio & Pasticceria Di Fabio Osvaldo (8 Avis)

  • 💬 Le pain est mon préféré, tout est excellent du pain aux desserts etc. Top Top Top


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ANDEL HAUS Avellino (2 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, excellente et légère. Service rapide et personnel sympathique. Une excellente expérience pour passer une soirée en centre-ville, des prix corrects et une cuisine de qualité 👍


  • 🏪 Al Solito Posto (429 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et moderne. Je suis ici au déjeuner de Pâques, presque à la fin et je dois dire que très peu de fois j'ai mangé aussi bien et autant. Personnel très très sympathique et serviable, toute la nourriture EXCELLENTE ET EXQUISE, tout. Vraiment TOP... Très bon en organisation et en cuisine. Un 10 et des éloges en effet !Les vins sont également excellents. Je ne prends pas beaucoup de photos parce que je profite de mon déjeuner. Joyeuses Pâques 🤗 Lina


  • 🏪 Pizzeria 041 (285 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, le personnel est hyper gentil Je reviendrai avec grand plaisir Je retourne en Belgique avec un super souvenir culinaire Merciii à vous


  • 🏪 Trattoria Da Pasquì (301 Avis)

  • 💬 Le restaurant Pasquì a été une agréable découverte lors de notre visite au suggestif château de Padernello. Situé dans le petit village de Motella, dans la région inférieure de Brescia, il offre une atmosphère accueillante et une cuisine délicieuse avec une cuisine maison authentique. Les propriétaires sont sympathiques et le service est rapide, tandis que le prix abordable fait de ce restaurant une option idéale pour un déjeuner d'affaires, à seulement 12 euros. Fortement recommandé pour une expérience culinaire authentique et pratique, parfaite pour ceux qui doivent déjeuner après la visite du château.


  • 🏪 Oinos (600 Avis)

  • 💬 Excellents sashimis et plats chauds. Très bons desserts et un tas de positions de vins de caravane. Un incontournable pour ceux de Turin.


  • 🏪 'ndujami (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, partons du concept selon lequel le service fait partie du plaisir d'aller dans tel endroit et bien moins dans un autre. Nous voici à des niveaux stellaires Giuseppe le propriétaire et sa femme appelée "Il Capo" et Salvatore leur fils un super passionné de natation. Ils nous ont accueillis comme leurs invités, nous ont apporté des pizzas, des panzerotti et des arancini. Que dire du mot bon serait un euphémisme pour tout ce que nous avons mangé, disons que l'amour que ces gens ont dans ce qu'ils font se reflète dans leur nourriture, délicieuse, les arancini sont incroyables, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, pizza à la poêle avec un joli croquant, de nombreuses saveurs également alliées au caractère saisonnier des délicieux produits. Panzerotti fraîchement frits, un plaisir. Pour la première fois je n'ai pas de photos à ajouter car nous avons littéralement tout dévoré, même la deuxième fois nous avons commandé par téléphone et rien à déclarer bien qu'il parait que mon fils a pris une photo donc je joins ce que je trouve. Nous ajoutons que tant que nous serons ici, nous irons chez eux pour obtenir ces délices.


  • 🏪 Ristorante Citta D'Oro (1637 Avis)

  • 💬 La sauce semble sortir des entrailles de tes narines et la viande de bœuf est pâle et bouillie. La bière est bonne mais c'est pas eux qui la font. Heureseument j'avais pris 2dl de soupe miso. Never again


  • 🏪 Mezzacosta (11 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable pour séjourner hors des sentiers battus. Nous avons été accueillis dans un réfrigérateur très bien approvisionné pour le petit-déjeuner, du vin et de la bière et un gâteau fait maison. Ce fut une très agréable surprise et tout était délicieux. La maison elle-même est extrêmement propre et nous serons équipés pour cuisiner tout ce que vous voulez. Il faisait très frais pendant les journées chaudes et le lit était également très confortable. C'était très facile à trouver avec des instructions faciles à suivre. Franco nous a également fourni de nombreuses recommandations locales. Franco et sa femme nous ont préparé des pâtes faites maison le deuxième soir, ce qui était incroyable ! Et nous a même donné la recette ! Un rapport qualité/prix vraiment incroyable et nous y retournerions volontiers. Merci beaucoup! 😁


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Biru (4 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, nous nous sommes sentis comme en famille. Excellentes pâtes au pesto "della Gina" ! Je recommande par cœur !