📌 Strada Statale Albenga - Garessio, 17, 17031 Albenga - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:00
D'accord
Le 25/08/2023 à 13:19
Je ne sais pas comme restaurant, mais la fucaccia est très bonne... J'y achète des cigarettes et je paie les factures. Les propriétaires sont très gentils..
Le 25/10/2022 à 14:16
Gentil et avec des apéritifs toujours accompagnés d'un joli plateau à un prix absolument le même que dans d'autres endroits que peut-être je vous offrirai une chips car deux c'est trop ! Informé
Le 10/08/2022 à 19:18
Des gestionnaires très intelligents !!!!!bravo!!!!
Le 17/06/2022 à 11:02
Excellente nourriture. Ambiance familiale Je reviendrai.
Le 22/03/2022 à 07:44
Toujours gentil et professionnel, d'excellents produits
Le 01/10/2021 à 10:59
Ils boivent bien, ils mangent bien et ils sont très sympathiques
Le 16/05/2021 à 22:07
Dos Quelques soins nécessaires Ajustement des prix nécessaire 9,60 euros pour 2 bouteilles de bière à emporter de 33cl
Le 17/04/2021 à 19:49
Des sandwichs fantastiques, particulièrement appréciables en cette période de plats à emporter uniquement. Excellent sandwich au rosbif, personnel sympathique disponible pour préparer sur demande.
Le 29/10/2020 à 16:20
Papaye n. 1 en Ligurie
Le 30/09/2020 à 18:32
Papaye et apéritif de grande qualité !
Le 11/01/2020 à 22:07
Eh bien, j'ai pris le petit déjeuner un matin, ils m'ont gavé une focaccia sur place, rapide, sympathique, dépensé la bonne somme, parking pratique, entrée facile sans barrières architecturales. Informé.
Le 08/12/2019 à 13:22
Ce n'est pas vraiment un bel endroit
Le 05/12/2019 à 10:45
La meilleure papaye de la région
Le 20/07/2019 à 13:56
Tous très bons.....
Le 04/06/2019 à 21:12
Pause déjeuner sans compromis. Mention spéciale pour le rôti de bœuf. Exceptionnel.
Le 19/03/2019 à 22:51
J'ai mangé ici l'un des meilleurs sandwichs de ces dernières années. Garniture abondante, moelleuse et croquante. Je reviendrai à coup sûr.
Le 28/10/2018 à 14:39
Pour l'accueil et la courtoisie reçus
Le 26/10/2018 à 14:22
Bel endroit accueillant et propre
Le 11/08/2018 à 05:52
Des sandwichs étonnants...
Le 09/08/2018 à 19:02
Super Roberto et aussi Cristina et maman dirigeant dans la cuisine d'excellents apéritifs !!!!!!!!
Le 05/08/2018 à 12:18
Chouette
Le 03/06/2018 à 10:13
C'est l'apéritif numéro un, et il a bon goût
Le 11/03/2018 à 07:43
Bel endroit géré avec gentillesse et professionnalisme
Le 12/02/2018 à 22:28
Comme toujours, c'est une grande famille, toujours bonne
Le 21/01/2018 à 07:49
Grand sauveur, excellentes brioches, excellentes focaccias farcies au jambon
💬 Restaurant familial situé à Villar Perosa, proposant une cuisine traditionnelle piémontaise authentique et simple à des prix très abordables. Visité pour un déjeuner familial composé de fritures mixtes, vraiment très bon ! Revenu le 21/04/24 pour un menu à base de poisson. Tout est excellent, toujours des compliments !!!
💬 Excellents sandwichs à la pâte à pizza de type pizza et focaccia. Ingrédients de haute qualité provenant des environs. Cuisine samnite excellente mais présente seulement lorsqu'elle parvient à récupérer les produits locaux.
💬 Je ne peux pas en dire assez pour décrire la belle nuit que nous avons passée à Fiumicino entre deux vols. Nous avons été récupérés à l'aéroport sans problème et sommes même revenus à 4 heures. 45 heures du matin. Le personnel était très sympathique et serviable ! Quand nous sommes arrivés à la propriété, nous avons trouvé notre chambre d'une propreté éclatante avec une immense salle de bain. Nous avons pu utiliser la machine à laver et sécher nos vêtements sur la corde, et même emprunter des vélos gratuits pour nous rendre au bord de l'eau. Petit déjeuner inclus aussi ! Et on nous a donné des pâtisseries lors de notre transfert du matin. Cette propriété et son personnel se sont surpassés à tous points de vue. Je recommanderais de rester ici à tout le monde.
💬 Mon séjour à l'hôtel Crescenzia a été impressionnant, grâce au personnel exceptionnellement gentil et professionnel. La nourriture était délicieuse, avec une grande variété de plats. Les chambres étaient confortables, propres et accueillantes. Le réveillon du Nouvel An organisé par l'hôtel a été mémorable et plein de divertissement. Je recommande cet hôtel pour son service de qualité et son ambiance agréable.
💬 Très bonnes pizzas, plats de moules variés et aussi appétissants... Accueil chaleureux, rapide... Bref un endroit idéal pour passer un excellent moment.!! À ne pas manquer si vous êtes dans le coin 😉
💬 Bonne nourriture, bon service, endroit relaxant... Je recommande
💬 À l'intérieur d'un immeuble ancien, monter les escaliers jusqu'au dernier étage ouvre la porte qui nous catapulte dans le temps dans un appartement meublé avec un goût minimaliste. Dans le salon, même les bouteilles de vin vides contribuent à merveille au décor. Frida (un chaton noir très doux) fait les honneurs de la maison en faisant office de guide entre le salon, la cuisine, la chambre et la salle de bain. Lit très confortable, salle de bain "amusante". Expérience super positive. Merci Matéo !!!
💬 Petit supermarché de village, bien achalandé, prix en adéquation avec le type de supermarché, vendeuses sympathiques et bons produits. Quand je suis pressé et que je ne peux pas aller chez les grands détaillants, je m'arrête volontiers ici. Un conseil : essayez les focaccias, elles sont excellentes
💬 Bon petit déjeuner, croissants frais, bon choix de sucré et salé, bon café. Personnel courtois et serviable. Bas prix
💬