📌 Via Roma, 82037 Castelvenere - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 09:23
Gestion historique avec expérience et professionnalisme au service des clients.
Le 03/04/2023 à 14:17
Personnel qualifié
Le 13/01/2023 à 21:41
Personnel super sympa et toujours disponible Large choix de boissons, apéritifs et pizzas
Le 07/09/2022 à 10:48
Café ,. Boissons non alcoolisées,. Collations
Le 17/08/2021 à 17:46
Belle barbe au centre, excellent accueil !
Le 05/08/2021 à 18:04
Négatif
Le 26/12/2020 à 20:47
Prodigieux
Le 20/02/2020 à 11:07
Accueillant et la patronne (Lina) est courtoise et très bonne avec des pizzas....excellente
Le 28/07/2019 à 10:13
Une gentillesse maximale
Le 29/08/2018 à 06:07
Haut
Le 11/08/2018 à 15:33
Excellents sandwichs à la pâte à pizza de type pizza et focaccia. Ingrédients de haute qualité provenant des environs. Cuisine samnite excellente mais présente seulement lorsqu'elle parvient à récupérer les produits locaux.
Le 27/06/2018 à 19:22
Bar négligé et déroutant, idéal pour prendre un café ou un verre rapide, rien de plus
Le 26/05/2018 à 13:16
Optimal
Le 28/02/2018 à 15:43
Haut
Le 30/12/2017 à 18:39
Allez-y et vous verrez de vos propres yeux
Le 19/10/2017 à 16:53
Ambiance chaleureuse et café vraiment superbe!
Le 06/10/2017 à 18:36
Accueil parfait... Café exceptionnel
Le 14/09/2017 à 09:19
Super café
💬 Auberge très propre , les patrons et le personnel sont très chaleureux et serviables , on se sent comme chez soi, on y mange très très bien le tout pour un prix plus que raisonnable
💬 L’hôte était très gentil et bienveillant. Seul bémol, nous ne n’avions pas été averties que cet endroit était un lieu commun. Aucune possibilité de fermer à clef la salle de bain et les toilettes. Nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité… Niveau propreté, il y avait du pipi par terre à côté des WC… Beaucoup de bruits de rues et de portes qui claquent … Aucun petit déjeuner proposé… À proximité de Tour de Pise
💬 Nous sommes tombés sur l'information du propriétaire de la maison où nous avons séjourné à Trapani il y a 3 semaines, en théorie nous cherchions de l'arancine mais elle était fermée donc la pizzeria d'à côté était ouverte, nous avons commandé une pizza pour 2, nous sommes restés 2 soirées , je peux dire qu'elles étaient très bonnes, je les ai tout de suite digérées car j'ai généralement du mal à manger une pizza à moins qu'elle ait une levée longue, un personnel sympathique même assez rapide le seul défaut était que la vendeuse recevait l'argent du les clients allaient ensuite couper les pizzas en les touchant parfois puis en les livrant sans même se laver ou se désinfecter les mains au préalable, un conseil utile est d'utiliser des gants spéciaux lors de la manipulation des aliments. Nous avons également été satisfaits des prix relativement bon marché. Gisela et Andrea de Parme
💬 La nourriture est bonne. Les prix sont raisonnables, avec un léger supplément touristique. Le service était sympathique et attentionné. Particulièrement intéressant : tout en mangeant, vous pourrez observer un couple de crécerelles habitant une niche dans la tour du château voisin.
💬 Très bel endroit, le poulet et le service est excellent. Un vrai régal, à essayer.
💬 Grazi mille
💬 Excellente pizza, service rapide et personnel sympathique. Les prix sont également corrects, l'ambiance est résolument kitsch : elle pourrait être mieux améliorée, c'est un endroit jeune, fréquenté par des jeunes, et avec un personnel jeune et courtois. Avec de petites mesures, nous pourrions également rendre l'environnement plus « intelligent ». Excellente pizzeria en tout cas.
💬 Accueil froid voire inexistant ! Ambiance sombre et triste qui ne donne pas envie de passer un bon moment dans cet endroit. Il existe des ambiances modernes et jeunes avec un bon état d'esprit ! On nous presse pour commander. Pas le moindre sourire , juste des réponses dédaigneuses à nos questions...Pourtant nous étions que 2 à l'heure du déjeuner 12h30 environ... on ne peut pas dire que le personnel soit débordé à ce moment-là... Nous sommes repartis et n'avons pas consommé tellement nous avons le sentiment de déranger !!! Nous avons noté seulement la prestation accueil et l'ambiance et non la cuisine puisque n'avons pas consommé! Les clients /touristes étrangers ne sont pas juste des portefeuilles !!!
💬 Excellent produits, excellent personnels, super service... tout parfait
💬 Excellente pizza, service parfait, plats alternatifs très appétissants. Direction sympathique et compétente.