📌 Via Ventolone, 10, 35032 Arquà Petrarca - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:54
Un kiosque avec une très belle nouvelle terrasse, d'excellents cicchetti et spriz au bouillon de jujube, des propriétaires serviables et gentils, un bon rapport qualité prix, je reviendrai certainement.
Le 28/04/2024 à 17:47
La photo est pour la dame qui a écrit que les cicchetti n'avaient rien de spécial. Je dis que quiconque va à Arquà doit s'arrêter chez eux : des cicchetti délicieux, frais, voire spéciaux, on sent la fraîcheur de la matière première. Les prix sont excellents, en dessous de la moyenne, car il n'y a pas de service à table et parce que la vaisselle est jetable, ce n'est pas un restaurant mais un bel endroit, accueillant avec d'excellents produits et la gentillesse des gérants vous séduira certainement. Je suis reconnaissant pour cette expérience et j'y retournerai certainement. Bonne chance, continuez votre bon travail.
Le 10/12/2023 à 22:45
🍽️🥃
Le 19/11/2023 à 20:59
Nous avons passé un très bon moment, le spritz était bon et les cicheti étaient très bons et les prix étaient plus qu'honnêtes. Je le recommande certainement.
Le 05/11/2023 à 12:09
Bel arrêt après une belle balade
Le 28/10/2023 à 10:47
Je me suis arrêté pour l'apéritif, après une balade dans le village, vin épouvantable servi dans des verres en plastique, rien de spécial. Dommage que l'endroit soit sympa, mais le service est à revoir. je ne le recommande pas
Le 07/05/2023 à 14:53
Cordialement, la bière sort froide...!!! et de superbes clichés.... Que puis-je dire de plus!!! Viens
Le 30/04/2023 à 07:30
Petit restaurant ouvert aujourd'hui. Un petit jardin pittoresque et bien entretenu nous a permis une agréable halte en sirotant une bière. Les jeunes managers sont sympathiques...
💬 L'hôtel se trouve juste à côté de l'arrêt de bus principal et non loin de la gare. Pour nous, c'était un emplacement parfait, nous avons apprécié de ne pas être dans l'agitation de Saint-Marc avec tout à distance de marche pour nous. Le personnel et les chambres sont extraordinaires, nous sommes des gens difficiles à satisfaire et nous attendons le meilleur et cet hôtel ne nous a pas laissé tomber. Mon mari avait laissé son alliance dans la chambre lors de notre départ et nous ne nous en étions pas rendu compte. Lorsque nous sommes revenus chercher les valises, ils nous l'ont remise et je suis très contente qu'ils l'aient fait. Absolument 5*. le café de la rivière est un incontournable
💬 Nous y avons dîné : des gens adorables, une très bonne nourriture, un salon cosy comme une ambiance. Ne manquez pas cette expérience!
💬 Tout était super. C'est une jolie maison de campagne avec une vue imprenable. La maison était confortable pour 13 personnes (âgées de 5 à 53 ans, adolescents compris). La cuisine est très bien équipée. Nous avons pu manger à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. La piscine est super. Nous avons eu quelques problèmes techniques (pas la faute du propriétaire) et ils ont tous été traités rapidement et efficacement. Bruno était charmant et décontracté. Il a une excellente équipe qui s'occupe très bien de la maison. Le prix est très bon pour une maison de campagne. Il y a peut-être peu d'améliorations qui pourraient être apportées, et oui, ce sont des fourmis et autres insectes (la maison est au milieu du champ), mais nous serions ravis d'y revenir. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Merci!
💬 Délicieux cappuccino, vin maison pas cher et personnel super sympa, merci beaucoup
💬 Le restaurant n'avait plus la plupart des plats et le service et l'ambiance ne sont pas agréables.
💬 Endroit agréable et accueillant. Bien situé. Produits de qualité
💬 Bonne nourriture et service très gentil! L'assiette de poisson cru était super fraîche, les pâtes aux fruits de mer étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Hautement recommandé.
💬 Whaouuuu excellentes pizzas cuites au feu de bois Un régal ! Grande taille ! Avis aux gourmands Nous y retournons ce soir avant notre départ demain matin Merci beaucoup de la part des français 😉
💬 Trop cher. Le seul café qui était ouvert à 22 heures et où nous devions prendre une collation, nous avons juste commandé des pizzas et des Schweppes, avons reçu une toute petite bouteille et un chèque 2 fois plus gros, car ils facturaient le prix plein pour le service, 3 euros. par personne. La pizza était bonne, mais ce n'est pas un endroit pour manger sur le pouce.
💬 La pizza est vraiment délicieuse 😋