Les avis
Le 18/08/2023 à 09:00
Chaque fois que je viens dans ce bar et que je paie avec une carte de débit, ils me regardent comme si je volais.
Le 12/06/2023 à 17:47
Délicieux cappuccino, vin maison pas cher et personnel super sympa, merci beaucoup
Le 03/02/2023 à 09:29
Les apéritifs sont toujours fantastiques et les barmans sont sympathiques et gentils
Le 12/11/2022 à 17:16
Optimale !!!!!
Le 12/09/2022 à 07:40
Endroit très agréable avec des tables à l'extérieur sur Corso Ausugum. Bon apéritif, personnel très sympathique. Conseiller.
Le 18/08/2022 à 10:35
Super café ☕️
Le 20/07/2022 à 19:37
Petit endroit avec un très bon service
Le 24/06/2022 à 18:23
Prenez un bon verre. Le personnel pourrait effectivement être un peu plus sympathique, les gens viennent dépenser leur argent chez vous ! Mais autrement, c'était bien. De délicieuses chips avec des boissons ;-)
Le 15/06/2022 à 12:46
Bon café et un joli point ombragé. Dame sympathique servant et belles toilettes propres et fraîches!
Le 14/05/2022 à 12:51
Toujours agréable de s'asseoir sur le Corso Ausugum et de boire du café, la serveuse très gentille (jako fina kulturna) avec un sourire élogieux. Pavlovic Jasmin
Le 28/04/2022 à 22:45
Un bar sympa, avec des tables également à l'extérieur dans un quartier central mais calme... la serveuse était très gentille... je reviendrai !!!
Le 29/03/2022 à 12:37
Et et
Le 11/08/2021 à 10:43
Nous n'avons pris qu'un café rapide, mais le personnel était très sympathique.
Le 07/07/2021 à 08:25
Bar avec une hospitalité exquise de la part du propriétaire
Le 30/06/2021 à 15:35
Procurez-vous toujours un expresso doppio. Bon café et asseyez-vous tranquillement à l'abri du soleil
Le 10/09/2020 à 10:32
Endroit agréable et calme. Service amical.
Le 10/03/2020 à 21:13
Le top des bars 🙂 propriétaire très sympa et gentil
Le 20/11/2019 à 11:24
Excellent service bon café... tout va bien propriétaire 😇 gentil et serviable.
Le 30/07/2019 à 08:12
J'aime
Le 16/07/2019 à 08:14
Sympathiques!!
Le 18/06/2019 à 08:00
Ambiance familiale Bon CAFÉ
Le 07/06/2019 à 19:29
🍺🍺🍺🍺
Le 07/05/2019 à 07:56
Le personnel est toujours accueillant et très gentil.
Le 08/10/2018 à 18:46
Gentillesse, courtoisie, excellent pour un apéritif entre amis, beaucoup d'entrées, un excellent café et un très bel emplacement dans la position centrale du Corso di Borgo Valsugana
Le 02/09/2018 à 17:04
Professionnalisme et courtoisie, croissants excellents, café spécial 😘
Le 15/07/2018 à 10:55
Excellent choix de journaux, bon café. Animaux acceptés et accueillis avec un biscuit !! Toasts à déguster !!!
Le 15/07/2018 à 10:40
Je dois essayer la crème au café froid et le cappuccino !! Les apéritifs avec des accompagnements dignes sont également excellents
Le 12/07/2018 à 09:20
Le propriétaire brille par son affabilité et sa convivialité
Le 12/07/2018 à 08:07
Personnel sympathique, endroit accueillant. Des sandwichs super farcis !
💬 Merveilleux, tout est impeccable, hôtel au restaurant
💬 Pizza délicieuse et très légère à digérer, environnement confortable et familier 😉
💬 La serveuse zappe les français, tout le monde était servie en 30 minutes sauf nous. Elle nous a interpellé, vu que nous répondions dans une autre langue et est passée à une autre table. Nous sommes partis...
💬 Bel endroit avec des gens très accueillant. Des produits et une présentation exceptionnelle
💬 J'étais de passage pour affaires et j'ai acheté de très bons et savoureux fromages avec un défaut.. étant trop bons ils finissent vite 😅
💬 Bon assortiment de produits. Il est devenu plus cher, mais vous pouvez toujours l’acheter en toute tranquillité d’esprit
💬 Je vais chez Félix depuis presque 25 ans et la focaccia qu'ils font est vraiment bonne, sans parler des tresses addictives ! Au cours de la dernière année, nous avons fait fabriquer plusieurs produits sur commande pour diverses fêtes et nous avons toujours été satisfaits. Je joins une photo d'un gâteau au pain et Nutella (moelleux et savoureux) et de quelques beignets qui dire qu'ils sont bons c'est limiter leur ampleur réelle : EXTRAGALACTIQUE ! lors de la fête de mon bébé, ils ont littéralement vendu leurs articles et ils m'en ont demandé davantage. Félicitations à Félix (ouvrez absolument une page Instagram !) et fortement recommandé, bravo 💪😎
💬 Nous avons séjourné au Girasoli pendant trois nuits, nous avons passé un très bon moment tant pour le confort et la beauté du lieu que pour l'accueil des propriétaires, Elena et Edoardo, qui nous ont également recommandé des itinéraires et des lieux à voir que nous aurions autrement manqués . Nous avons également eu un dîner divin à la propriété pendant deux soirées en tant qu'invités d'Elena et Edoardo. On reviendra certainement
💬 Super bien situé sur la plage, je recommande le restaurant de Giorgio. La cuisine est fine et authentique, le service impeccable, les prix corrects. Allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte.
💬 Poke savoureux et copieux. L'endroit est cool et, croyez-moi, j'ai suffisamment de chemises hawaïennes pour dire ça. Tout s'est bien passé avec le service. Le prix est absolument honnête et abordable. J'y étais un samedi soir et j'ai trouvé une place, alors réfléchissez si vous voulez manger quelque chose de différent et ne voulez pas faire la queue trop longtemps.