📌 Giudecca, 810, 30133 Venice - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:44
L'ambiance au restaurant était fantastique, créant une atmosphère merveilleuse. Cependant, nous avons été un peu déçus par la nourriture ; alors que j'appréciais mon poisson, mon mari n'a pas trouvé ses pâtes quelque chose de spécial. Du bon côté, le tiramisu était meilleur que prévu. Malgré les déceptions culinaires, les serveurs étaient vraiment exceptionnels
Le 06/04/2024 à 20:24
La nourriture ici est très savoureuse et le service est excellent, mais quelque part je pense aussi que le rapport qualité-prix est très mauvais, car nous avons dû payer 170 € pour 2 salades Caprese, 2 « Pork Belly » et 2 desserts sans alcool. boissons. La vue est magnifique, l'ambiance correspond au style Hilton avec sa propre touche et, comme mentionné au début, la nourriture est savoureuse mais très chère. Nous y sommes arrivés très tôt selon les normes locales (vers 18h15) et nous étions les premiers et avons bien sûr été servis royalement et courtoisement.
Le 06/04/2024 à 18:19
le personnel est très très sympathique ! J'ai été un peu choqué quand j'ai vu que les critiques étaient si mauvaises ! Je ne comprends pas cela. Les prix sont un peu élevés, mais raisonnables pour ce que c'est. personnel très sympathique, très agréable. Ils prennent leur temps, c'est sympa. La nourriture était extrêmement bonne, j'ai écrit les détails dans la description des photos. Je peux fortement recommander ce restaurant!
Le 05/04/2024 à 07:04
2 menus dégustation avec accords mets et vins, pour un total de 240 €, pour des plats banals, celui de la photo entre autres sale. Les vins sont très bons, les serveurs sont sympathiques, mais ces prix pour des plats de mauvaise qualité et pleins d'ingrédients semi-transformés me semblent pour le moins exagérés. Dommage vu la situation et la possibilité de gagner de l'argent même auprès des locaux, sans forcément avoir à arnaquer les touristes. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 13/03/2024 à 06:54
Excellente nourriture, service attentionné grâce à Rocco et Giuliano.
Le 13/02/2024 à 09:22
Tout va bien mais rien de spécial.
Le 02/12/2023 à 12:21
Un menu dégustation pour emporter le sort. Tout est vraiment spectaculaire, de la présentation au goût et au service. Vraiment beaucoup de compliments
Le 20/11/2023 à 22:22
La nourriture n'est pas mauvaise mais le rapport qualité prix est épouvantable, le cadre est sympa mais 120€ chacun pour manger sur des sets... ou pas, le personnel est sympa et jeune Je n'y retournerai pas car il y a définitivement de meilleurs endroits sans avoir à venir à la Giudecca à ce prix
Le 20/11/2023 à 07:45
Très bon service, nourriture très bonne
Le 08/11/2023 à 11:10
Comme d'habitude, je visite Venise chaque année ! Depuis que j'ai découvert ce merveilleux restaurant, je ne peux plus m'en passer. C'est mon premier arrêt régulier ! La qualité de la nourriture, les plats fabuleux et cette année avec le nouveau menu j'ai été totalement dépassé. Sans parler de Rocco et de tout le personnel, ils parviennent toujours à me faire sentir chez moi.
Le 04/11/2023 à 16:05
Excellent dîner ! Moules spectaculaires et foie vénitien exquis ! Je le recommande comme arrêt obligatoire à Venise ☺️
Le 20/10/2023 à 05:44
Vénitien traditionnel avec une ambiance familiale. Nous avons apprécié le bar, la prise du jour, les gnocchis et le caprese dans un cadre confortable avec une vue magnifique. Les tables sont un peu petites pour 4 personnes mais le support à pain ajouté a permis de garder de la place sur la table. Le personnel était une équipe, sympathique et très rapide et bon, le timing des cours n'était pas précipité et à notre rythme de conversation. Nous avons beaucoup apprécié notre expérience.
Le 18/09/2023 à 06:13
Je me permets de donner une étoile uniquement pour la vue qu'offre cet endroit. Etant invité de l'hotel Hilton, ce fut la pire expérience Restaurant depuis que je suis à Venise. Un accueil froid, personnel arrogant, et nourriture médiocre mais surtout hors de prix.. 2 plats et 2 cocktails sans alcool à 120€ Vraiment à fuir, la côte de Giudecca dispose de plein d'autres restaurants plutôt abordables et la qualité de la nourriture est top!
Le 14/08/2023 à 19:00
C’est comme si le « chef » courait au supermarché, prenait des ingrédients au hasard, puis les préparait et l’appelait « nourriture ». Comme c'est désagréable et quelle déception.
Le 11/08/2023 à 12:54
Nourriture et service impeccables. Le restaurant est situé sur le Grand Canal. Nous avons dîné en regardant le coucher du soleil. J'y retournerai certainement!
Le 17/04/2023 à 19:28
Une des pires expériences de restauration de ma vie. Foie vénitien préparé avec de la viande impropre à la consommation. A la place, une assiette de pâtes crues et insipides aux langoustines. La facture disproportionnée. A éviter à tout prix.
Le 13/03/2023 à 12:55
Excellent service, personnel très gentil, Wiliam et Roco nous ont servi avec beaucoup de professionnalisme et de plaisir. Merci de vous joindre à nous pour faire de cette soirée une agréable soirée.
Le 31/01/2023 à 09:39
Quoi dire? Cher et pas bon du tout - vous pouvez manger bien mieux dans n'importe quel autre restaurant ou dîner pour une fraction du prix. La sélection de cicchetti n'était pas mauvaise, mais restait chère et comme mentionné ci-dessus, vous pouvez trouver mieux ailleurs. Les seconds plats n'avaient vraiment rien de spécial et ne valaient certainement pas le prix de 27/28 euros par plat. Petites portions. Des frites à 12 euros et elles n'étaient même pas bonnes, meilleures que celles de Mac Donald's. Nous n'avons pas eu les premiers sinon nous aurions dû contracter un crédit immobilier (et Dieu merci vu la qualité générale !!). Et je vais m'arrêter ici... Service généralement médiocre et certainement pas à la hauteur du type de lieu. Je ne veux pas m'étendre trop longtemps mais il suffit de mentionner le fait que nous avons entendu le serveur parler à un autre employé nous appeler ces gars. Ils ont dû corriger la facture finale à plusieurs reprises car à chaque fois il y avait des erreurs (plats manquants, plats supplémentaires, etc.). Je comprends l’idée, escroquer les touristes étrangers qui la plupart du temps n’ont aucune idée des prix ni même de ce qu’ils mangent. CA va bien. Mais il y a une limite. Les temps ont changé et les gens ne sont pas stupides, comme le montre la moyenne de vos avis. Honte.
Le 29/01/2023 à 21:10
Je pense que c'est l'un des pires restaurants où j'ai mangé en Italie. Surtout par rapport au coût. Cicchetti rassis, premier et deuxième plats de la cantine de l'école primaire. Le service est bon marché et inattentif. Absolument une honte. A éviter comme la peste.
Le 01/11/2022 à 08:49
En tant qu'invités du Hilton Stucky Molino, nous avons réservé une table au Bacaromi pour le 50 e anniversaire de ma femme. Nous avons fait confiance aux informations données par la réception et mon souhait était d'avoir une belle table pour le dîner. A notre arrivée, nous n'avons été accueillis que très superficiellement. Notre table n'était pas prête alors que nous avions réservé pour 20h00. Ils pensaient que nous arriverions à 20h30. La table était une petite table de 80cmx80cm pour 4 personnes. Vous imaginez bien que vous n'avez pas de place pour tout. Le processus de commande était lent. Quand nous avons eu le. Une partie de l'entrée a été livrée de manière incorrecte et n'était pas comestible. Le plat principal, un steak de surlonge accompagné de plats d'accompagnement, était d'une si mauvaise qualité qu'il contenait au moins un tiers de graisse. Le service était encore pire que dans un café de rue en ville. Le serveur était débordé et se précipitait entre les chaises, me cognant plusieurs fois. Ce fut l’une des pires expériences que nous ayons vécues depuis longtemps. Conclusion : Evitez ce restaurant car ce n'est pas un restaurant mais plutôt un bistro trop cher avec un personnel incompétent. Honte pour leur argent et sous-optimal pour leur santé mentale. Nous n'irons plus jamais à Bacaromi. Et comme nous l'avons découvert plus tard, la mise en place du lieu nous a été facturée, alors qu'en tant qu'invités du Hilton, cela n'aurait pas dû être facturé. Quel désastre absolu ! (31.10.2022)
Le 03/10/2022 à 04:32
Bon dîner entre collègues. Il y avait un bon poisson (bar) avec un excellent vin et un Tiramisu.
Le 25/07/2022 à 20:36
Nourriture trop chère et inférieure à la moyenne. Mais très belle vue !
Le 11/07/2022 à 07:18
Repas pour petits enfants, mais pas un choc complet. Les repas étaient bons. Le service était bon et le dessert était excellent
Le 04/07/2022 à 05:04
Je dirais que j'ai eu un meilleur misto di pesce ainsi qu'un meilleur service dans de nombreux autres endroits à Venise ! Cependant, la vue ici est incroyable, surtout tard dans la soirée, lorsque vous avez une vue complète sur Venise depuis votre table. Je recommanderais également de réserver pour le coucher du soleil. Si vous êtes client de l’hôtel, les frais de couverture sont supprimés, c’est donc un plus !
Le 02/05/2022 à 09:21
Très bel endroit avec une cuisine typiquement vénitienne, mais malheureusement presque rien pour les végétariens/végétaliens sur le papier. Le seul plat végétarien : des pâtes aux haricots, que je n'aime malheureusement pas, et quelques cicchetti d'artichauts et de tomates gratinés, très bons.
💬 SI VOUS ETES DE PASSAGE DANS LA REGION N'HESITEZ PAS DE VOUS ARRETER. SUPER RESTO ON Y MANGE BIEN,BONNE CUISINE VIANDE EXCELLENTE AINSI QUE TOUTE LA FRITURE(POISONS,POMME DE TERRE,LEGUMES (BEIGNETS D'ARTICHAUTS TRES ORIGINAL EXCELLENT) PIZZAS ET PATES FAITES MAISON SONT DELICIEUSES BON RAPPORT QUALITE/PRIX NOUS AVONS PASSEZ UNE EXCELLENTE SOIREE DANS CE RESTO ACCUEIL CHALEUREUX ET SERVIABLE PARKING TRES PRATIQUE
💬 Le meilleur kebab du coin ! Pour ceux qui viennent ici à Milazzo, ce doit absolument être un arrêt fixe ! Plus que recommandé !
💬 Agréablement surpris par l'excellent service, servi par une jeune fille courtoise et exquise. L'offre est plus que correcte tout comme les granités (ils proposent aussi celui à la mangue qui est difficile à trouver). Des brioches qui peuvent être améliorées. Gestion familiale relative à la réglementation anti-Covid : le touriste doit garder ses distances, l'ami peut entrer et parler sans masque à l'intérieur. Position enviable face à la mer mais présentation qui pourrait être améliorée, prix en adéquation avec la Riviera.
💬 Je suis allé dîner samedi soir avec 3 autres personnes. Je dois dire que l'endroit est très sympa, directement sur la plage de Misano. J'avais peur qu'il fasse froid, mais sauf lorsque vous ouvrez la porte d'entrée, il n'y a pas beaucoup de courants d'air, donc ils étaient bons pour réchauffer la pièce. Le restaurant est soigneusement meublé ; le point culminant est le grill qui est visible pour que vous puissiez admirer le chef coupant et cuisant les différents morceaux de viande. Vraiment beau. La grande hotte fonctionne très bien et les odeurs ne se dégagent pas dans la pièce. Le menu est intéressant, uniquement de la viande. Carte des vins vraiment impressionnante, beaucoup d'options pour tous les budgets. J'ai pris un tartare copieux et de bonne qualité. Pour le deuxième plat j'ai choisi le pigeon glacé qui est un plat que je choisis souvent si je le retrouve à la carte. Je l'aimais bien mais étant une viande forte, il fallait à mon avis qu'elle soit tempérée par quelque chose de contrasté pour qu'elle soit équilibrée. Les cannoli à la crème à la fin étaient très bons et constituaient la bonne conclusion du repas. Le seul défaut de la soirée a été la longue attente entre le premier plat (qui est arrivé immédiatement) et le deuxième (plus de 45 minutes se sont écoulées). Prix peut-être légèrement au-dessus de la moyenne mais vu l'emplacement je dirais que c'est juste. Je reviendrai certainement dans le futur !
💬 L'Orsera est un petit endroit vraiment soigné au milieu de la belle nature de Cesiomaggiore. Nous avons reçu un service splendide de la part d'un serveur très observateur et nous nous sommes sentis les bienvenus de l'arrivée au départ. J'ai eu une très bonne pizza margherita, qui, à mon avis, était un peu fine sur la croûte (à chacun son goût), mais contenait de la mozzarella très fraîche. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 L'un des pubs historiques de la ville est apprécié pour la qualité de ses produits et leur grande variété. Possibilité de consommer sur place aux comptoirs façon saloon, ainsi que de emporter. Le service est rapide via ticket, pour ne pas créer de chaos et il y a la possibilité de réserver des plateaux pour les récupérer à l'heure convenue.
💬 Nous avons très bien mangé, les cèpes frits étaient quelque chose sans limites, les cappelletti au bouillon étaient fantastiques ainsi que les tortelli verts. L'endroit est très agréable, avec un mobilier mixte vintage et moderne, le service est rapide et attentionné. La facture est normale
💬 Excellent petit restaurant. Les serveurs sont très sympa et les plats délicieux. Excellent rapport qualité prix !
💬 Excellent hôtel. Chambres très grandes et accueillantes, très propres, excellent petit déjeuner avec un buffet très généreux où l'on peut trouver tout ce qui convient même à ceux qui comme moi sont intolérants au lactose et au gluten. Excellent emplacement, très calme et avec une vue folle, parking gratuit. A 6 minutes en voiture du centre. Personnel super sympa et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Je n'étais jamais allé dans ce bar car j'étais hors de mes tournées habituelles. Ce fut une agréable surprise, bien approvisionné, très propre et la dame qui nous a servi était très courtoise. 5 étoiles méritées. Hauts!