📌 Viale Don Giovanni Bosco, 4, 08045 Lanusei - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 21:40
Heureux que nous soyons passés ! Garez la voiture sur le parking en face du café, profitez de la vue et prenez quelques cafés chez Bacco ! Le personnel était super sympa - il fait un excellent café (nous avons tellement aimé son macchiato !), parle anglais et très gentil :) c'était très agréable de le rencontrer. bravo👍🏻
Le 07/08/2022 à 07:18
Très gentil
Le 11/10/2020 à 11:19
L'endroit était assez spacieux et propre, la barman était très jolie (même si elle portait un masque), on voyait les alignements et avec les lunettes elle était la meilleure, très professionnelle. . . . Je me suis arrêté pour une petite bière Ichnusa. . . . Endroit recommandé.
Le 03/08/2020 à 13:04
Petit endroit accueillant et frais en été.
Le 10/01/2020 à 09:14
Super café
Le 19/10/2019 à 18:00
Excellent service, rapide et gentil. Son café doublement fort m'a sauvé la vie et m'a permis de rentrer à Cagliari en toute sécurité. Merci.
Le 28/05/2019 à 10:09
Bel endroit, agréable et bon. La seule chose (comme son nom l'indique, c'est une grotte) est un peu sombre et quand vous entrez et qu'il y a beaucoup de lumière dehors lorsque vous entrez, vous ne voyez pas grand-chose pendant un moment. sinon c'est accueillant et mignon.
Le 30/04/2019 à 04:35
Endroit cosy, facile d'accès, si vous avez besoin de suggestions sur la carte nous vous conseillerons au mieux
Le 26/12/2018 à 16:05
Idéal pour les soirées entre amis
Le 30/08/2018 à 05:10
Chouette
Le 25/06/2018 à 22:28
Bel emplacement, personnel de haut niveau plus que arrangeant et prix excellents ! Fenêtre cosmopolite dans l'arrière-pays sarde !
Le 20/05/2018 à 17:11
C'est un endroit sympa et on s'y sent bien
Le 09/03/2018 à 21:54
Charmander est le seul démarreur sélectionnable !
Le 10/02/2018 à 22:37
Personnel courtois, bon service, endroit agréable. À essayer
Le 29/01/2018 à 21:04
Optimal
Le 01/01/2018 à 18:43
Endroit très accueillant, personnel adorable. Ne manquez pas de passer.
Le 06/12/2017 à 07:22
Énobar
Le 17/11/2017 à 07:30
Bel endroit accueillant.
Le 15/11/2017 à 21:34
Bel endroit, agréable, accueillant et le personnel très gentil et sympathique
Le 20/06/2017 à 12:25
Lieu d'exception, cadre chaleureux et confortable, classe et avec des prix résolument abordables pour la qualité des boissons et des plats servis, service sympathique et impeccable, ils ne manqueront jamais de vous faire sourire !
Le 30/05/2017 à 19:15
Barre caractéristique
Le 04/04/2017 à 11:59
Excellent café, grande disponibilité de plats froids locaux (fromages et charcuteries) grande disponibilité de vins
Le 29/03/2017 à 19:21
Grand choix de vins et de whiskies, ambiance agréable et familiale, excellents apéritifs. Beth Barwoman inégalée !
Le 11/03/2017 à 14:03
Bel endroit isolé, excellent service, beaucoup de choix de cocktails et de vins
Le 28/02/2017 à 16:44
Bien équipé et convivial
Le 10/01/2017 à 22:25
Excellents cocktails et personnel plus que fantastique !!
Le 09/12/2016 à 19:05
Petit endroit sympa, confortable, large choix de vins et cocktails.
💬 KJE DE TE DÉRANGER UN PEU PLUS DE TEMPS À LA FOIS PAR JOUR POUR JOUR APRÈS LE DÉBUT DE L'ANNÉE DERNIÈRE EN FRANCE EN CE DE LOS DOS EQUIPOS SE ENCUENTRAN EN EL ME NON VANNO COME DOVREBBERO ESSERCI UN PASTORE MA UN'ORCO I DON'T LIKE MS PEARL.SHE DE TE VOIR CE
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit afin de diviser le voyage du sud au nord en deux phases. Depuis les terrasses, un panorama enchanteur, de la mer aux collines et au loin la Maiella. Appartements immergés dans la verdure entourant le bâtiment et meublés avec goût et attention aux détails. Matelas et oreillers très confortables. Propriétaires accueillants et très serviables.
💬 Bel endroit sympa, nourriture plutôt bonne, service excellent, lasagnes, bref le pain n'arrive pas et il faut le demander, je recommande un pain pizza
💬 Nourriture de haute qualité. Pizza très digeste, bien farcie. Personnel rapide et très gentil. Pizzeria à emporter donc l'emplacement est pour une consommation sur place, bien entretenu, propre, bien rangé
💬 Excellent restaurant !! Accueil familial Cuisine divine ! La route est magnifique et le restaurant vaut très largement un détour ! Ottimo ristorante!! Benvenuta in famiglia Cucina divina! La strada è magnifica e il ristorante merita una deviazione! Excellent restaurant !! Family welcome Divine cuisine! The road is magnificent and the restaurant is well worth a detour!
💬 Des serveurs aux petits soins et très agréables. Nous avons très bien mangé (petit plus pour le veau frit et le tiramisu merveilleux) Je recommande à 100%
💬 Ne paie pas de mine, mais extrêmement accueillant et délicieux ! Nous avons été servi dans la soirée, passé 21h30, sans aucun problème. La nourriture est fraîche et naturelle. Tout est fait maison et c'est délicieux ! Le risotto aux fruits de mer est parfait, très bien assaisonné ! Ils ont des fruits de la ferme qui sont exquis ! Bref on reviendra
💬 Je me suis arrêté à cet endroit en revenant à Rome alors que je visitais le Vatican. Je dois dire que j'ai choisi le riz au bœuf coréen et, mon Dieu, c'était tellement copieux et savoureux, une bière délicieuse pour l'arroser. Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne, j'y retournerais la prochaine fois que je visite l'Italie, c'est sûr.
💬 Hébergement incroyable! Endroit cosy récemment rénové et décoré avec goût au coeur du vieux nice. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin et plus encore (café...). Hôte très sympathique qui prête clairement beaucoup d'attention aux détails. Absolument impossible d'être meilleur ! Pura Vida !
💬 Plats excellents et personnel vraiment sympathique et toujours à l'écoute ! Vraiment très bien ! Maintenant un élément permanent