Bar 🇮🇹

Bacco Tabacco E Caffe' Avis

📌 Via Vecchia Fiorentina II Tronco, 385, 51039 Catena - Italie

4.7 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Bacco Tabacco E Caffe' à Catena

Les avis

Les dernier avis sur Bacco Tabacco E Caffe' à Catena

Alessandro.r

Le 15/04/2024 à 09:13

5 / 5

Les filles au comptoir étaient super gentilles et serviables, petit déjeuner top, excellent cappuccino, entrées rapides ok !!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 15/04/2024 à 09:13 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.r fait le 15/04/2024 à 09:13 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.r fait le 15/04/2024 à 09:13 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Maurizio.a

Le 22/10/2022 à 10:17

5 / 5

Que dire, tout était parfait des filles au café.

Isabella.

Le 04/08/2022 à 22:53

5 / 5

Bar tabac et dépôt de pain bien achalandé avec un personnel très sympathique

Simona.A

Le 07/07/2022 à 10:36

4 / 5

J'ai toujours passé un bon moment, les filles au comptoir sont très gentilles !

MAXXIMO.p

Le 13/01/2022 à 07:45

5 / 5

Discret

Emiliano.e

Le 05/10/2021 à 13:43

5 / 5

Optimal

Gabriele.o

Le 03/08/2021 à 17:07

5 / 5

Arrêt agréable pour un très bon café et des pâtisseries toujours chaudes et variées !

Riccardo.e

Le 18/04/2021 à 16:46

5 / 5

Pâtisserie et bar sympa, on trouve de tout, prix modérés, bien achalandé

Simone.a

Le 15/04/2021 à 14:53

5 / 5

Je vais au bar depuis un an et je me sentais chez moi... les filles sont vraiment gentilles, ouvertes et avec un grand cœur... elles savent bien faire leur travail dans tout. Je recommande ce bar pour passer ce petit moment afin de vous sentir bien et de consommer vos boissons en toute tranquillité.

Pedro12.

Le 11/03/2021 à 07:03

4 / 5

Bien pour commencer la journée

[email protected]

Le 13/01/2021 à 16:39

5 / 5

C'est exceptionnel

Sara.a

Le 30/12/2020 à 09:07

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Excellents petits déjeuners

Mattia.a

Le 09/11/2020 à 04:53

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Possibilité de choisir comment remplir la focaccia. Focaccia que j'ai eue, et elle était très grande et savoureuse pour le prix, ce qui n'était pas excessif. Arrivé le matin 5h00/5h15

sabrina.a

Le 17/09/2020 à 07:01

5 / 5

Courtoisie avec le sourire toujours

Ado.d

Le 25/08/2020 à 19:00

4 / 5

Amabilité des gérants du bar, excellent pour ceux de passage qui doivent arriver tôt au travail... déjà ouvert à 5h du matin

Giuseppe.e

Le 23/08/2020 à 18:37

5 / 5

Vue fantastique sur la mer.

Alessandro.e

Le 23/08/2020 à 04:54

5 / 5

Endroit agréable et très relaxant. Barmans très gentils. Le cappuccino est délicieux, vous pourrez le déguster soit au salon, soit à l'extérieur. Ici, vous pouvez également trouver d'excellents vins. L'endroit est accueillant, propre et, comme je l'ai dit, relaxant. Je vous recommande également d'y aller pour l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°7 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°8 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°9 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°10 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Marcello.e

Le 03/06/2020 à 06:51

5 / 5

Un excellent petit déjeuner, servi par des filles souriantes, très gentilles et professionnelles, un parfait point de départ pour une journée de travail

Sabrina.a

Le 15/05/2020 à 15:02

5 / 5

Les propriétaires sont fantastiques. Gentil, mignon et toujours disponible. Super Costanza et Cristina

Piero.o

Le 17/10/2019 à 13:33

4 / 5

Excellent environnement pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner, les apéritifs sont bons, les filles sont sympathiques et professionnelles dans l'accueil des clients/amis.fto pieromorini.che...

rosario.i

Le 25/09/2019 à 11:19

5 / 5

En gros une institution et un point de rencontre pour notre ville et puis les filles qui y travaillent sont gentilles et sympathiques si vous passez par ici le café est un incontournable

Fabio.i

Le 23/08/2019 à 23:24

5 / 5

👍🥐

Adro.o

Le 23/08/2019 à 16:31

5 / 5

Bel endroit, tout le monde est sympathique et ils préparent de délicieux cocktails

Emanuele.a

Le 17/08/2019 à 22:46

4 / 5

Service excellent

Dario.u

Le 17/08/2019 à 17:13

5 / 5

Excellent service et prix bas..

Antonio.a

Le 12/07/2019 à 09:41

5 / 5

Belles barmaids et bon café

Emil.

Le 08/07/2019 à 10:59

3 / 5

Pas mal

Gionata.o

Le 01/07/2019 à 10:31

5 / 5

Convivialité et gaieté toujours présentes et ils ont tout ce dont vous avez besoin.

rosangela.a

Le 19/06/2019 à 06:49

5 / 5

De la convivialité, de la convivialité, de la propreté et beaucoup, beaucoup de gentillesse ! Bonnes filles!

Pasqale.e

Le 16/05/2019 à 04:41

5 / 5

BON ESPRIT, C'EST TOUJOURS UN PLAISIR D'ENTRER AU BAR ET DE TROUVER UNE GRANDE AMITIÉ, BEAUCOUP DE SOURIRES, UN BON SERVICE, LE PLAISIR D'UN BON CAFÉ, ET PLUS ENCORE. C'est pour ça que je ne peux pas entrer dans un autre bar. UN Câlin DE COEUR....

Giorgia.e

Le 30/04/2019 à 11:04

5 / 5

Quoi dire? C'est mon bar et j'en connais beaucoup sur les bars ;)... un endroit où l'on trouve toujours le sourire....

Lucio.i

Le 14/11/2018 à 22:17

5 / 5

Par Dieu

alessandra.o

Le 05/11/2018 à 04:30

5 / 5

Costanza et Cristina sont légendaires !! En plus d'être gentils et professionnels, ils proposent toujours de la nouveauté !! Ils ont une mémoire de fer !! Merci!!

Deborah.e

Le 30/10/2018 à 10:03

5 / 5

Phénoménal

Silvia.c

Le 19/10/2018 à 17:38

5 / 5

le meilleur bar

Adelina.u

Le 19/10/2018 à 17:38

5 / 5

Bar très sérieux excellent avocat

luciano.i

Le 17/10/2018 à 13:48

5 / 5

Des filles magnifiques toujours sociables😘

massimo.a

Le 27/09/2018 à 09:20

5 / 5

Petit mais le personnel est vraiment sympathique et affable

sandro.u

Le 23/09/2018 à 06:35

4 / 5

Bons prix du petit déjeuner, gérants sympathiques et accueillants

Stefania.e

Le 21/09/2018 à 23:11

5 / 5

Endroit cosy et très agréable. La gentillesse, la courtoisie et la convivialité constituent le cadre idéal pour un bar DOC, où vous pourrez bien commencer la journée, avec le sourire et en discutant. Mon café du matin est nettement meilleur s'il est consommé en compagnie d'excellents « hôtes ». Je le recommande👍👍😊😊☕🥐

Carmela.a

Le 20/08/2018 à 10:15

5 / 5

Que puis-je dire... tout ce que vous cherchez se trouve chez Costanza et Cristina's Bacco Tobacco... ce n'est pas qu'un bar, C'EST LE BAR.❤.

Luca.r

Le 21/07/2018 à 10:18

5 / 5

Convivialité, professionnalisme mais surtout beaucoup de gentillesse ! Bien joué. Continuez comme ça! Luca

Maurizio.e

Le 21/07/2018 à 07:17

5 / 5

Accueil et gentillesse au TOP !!!

Stefania.a

Le 20/07/2018 à 06:42

5 / 5

Point de référence pour tout le monde en plus.... ils font un cappuccino spécial, c'est addictif......

Marco.e

Le 20/07/2018 à 06:03

5 / 5

Excellent service, excellents apéritifs et snacks

Ervis.e

Le 19/07/2018 à 13:08

5 / 5

Le meilleur bar du coin......👍👍👍👍👍

Valentina.o

Le 19/07/2018 à 12:18

5 / 5

Bar phénoménal avec un personnel efficace et très sympathique. Amusant de passer du temps à s'amuser. Félicitations à Costanza et Cristina, vous êtes fantastiques 💋💋

Pabey.e

Le 19/07/2018 à 12:09

5 / 5

Le meilleur bar de Catena. Même les oiseaux viennent manger. Charmant

Casimiro.a

Le 19/07/2018 à 10:56

5 / 5

Bar sympa et accueillant où vous pourrez siroter une bonne bière fraîche en agréable compagnie. Mais Adriano Landi, qui es-tu ? Qui te connaît ? Viens nous dire ici que notre bar est 2 étoiles...

Marcello.e

Le 19/07/2018 à 10:46

5 / 5

Bar tenu par des filles spectaculaires !!! Je le recommande!!! J'ai hâte de vous voir nombreux !!!!!

Eva.e

Le 19/07/2018 à 08:35

5 / 5

Ma journée commence ici par un bon petit déjeuner où je retrouve toujours gentillesse et convivialité, fortement recommandé pour commencer avec le sourire aussi !

MrSuperalfa155.

Le 19/07/2018 à 08:30

5 / 5

Endroit cosy, sympathique, barmans sympathiques et sympathiques, je le recommande !

Pasquale.e

Le 19/07/2018 à 06:57

5 / 5

excellent service et très bon personnel. félicitations à Costanza et Cristina.

Renzo.a

Le 19/07/2018 à 06:21

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit que ça !!! Je me sens tellement bien ici !!!!!🍷☕🍺🍻🍹🍸 dommage que ce soit fermé le dimanche !!!!

valentina.a

Le 19/07/2018 à 06:05

5 / 5

je vous conseille Endroit confortable Barmans très patients et très bons. Mon bar de confiance.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Lido (1047 Avis)

  • 💬 Ça a te une Tres manifique experience culinaire che lido di Maccagno a cote de le maggiore. Je Vouldrais aussi dire que la cuisine italien est tres bonne, le staff aussi. Merci ❤️


  • 🏪 Da Carmela B&B (24 Avis)

  • 💬 Bello


  • 🏪 Ristorante La Baita (1145 Avis)

  • 💬 J'ai finalement réussi à déjeuner dans ce restaurant après avoir longuement essayé de réserver mais trouvé complet. Hormis un mauvais service causé par une erreur du personnel de la salle à manger qui a malheureusement un peu affecté le déjeuner, je dois dire que la nourriture est très bonne, on voit qu'il y a de la passion et de la compétence et l'environnement est typique des restaurants Montello. Viande vraiment excellente et cuite à la perfection. Essayer .


  • 🏪 Shangri Là (686 Avis)

  • 💬 Des sushis de toute fraîcheur. Un excellent rapport qualité prix. Un accueil et un service très agréable ... Je recommande vivement 😊😊😊


  • 🏪 PIZZERIA TRAPANESE (116 Avis)

  • 💬 D'après les Trapani, la pizza est bonne, mais pour moi elle était trop cuite en surface (la mozzarella était noire et grillée) et la pâte ne levait pas assez, même si elle était assez épaisse. Pour un Romain, cela ne peut même pas être défini comme une pizza...


  • 🏪 Break Paradise (143 Avis)

  • 💬 Bons repas seulement.....


  • 🏪 Il Paniere Di Lu (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des fusilli Avellino bio qui étaient spectaculaires. La qualité de ces pâtes et la transparence de la chaîne d'approvisionnement garantie de la technologie blockchain en valent la peine.


  • 🏪 AL NOOR Ristorante Grill cucina indiana e pakistana (513 Avis)

  • 💬 Super accueil 👍 Et surtout la cuisine est succulente et généreuse 😁 Ravi de cette expérience gastronomique ⭐⭐⭐


  • 🏪 Ristorante Da Giano (2 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Il s'agit d'un hôtel-restaurant, mais ils acceptent également des clients externes. Excellente qualité, très bon service. Seul défaut : ce n'est pas facile à trouver ! Ce n'est pas indiqué et Maps nous a dit "votre destination est sur la droite", mais nous ne pouvions pas la voir car les panneaux provenaient de l'hôtel, qui s'appelle autrement. Mais ça en valait la peine!!! 👍👍


  • 🏪 B&B Hotel Ravenna (1979 Avis)

  • 💬 Établissement de qualité, et confortable. Le personnel est accueillant. Les services offerts sont les bien venus. Nous recommandons cette chaîne d hôtels , nous sommes des habitués et nous n avons jamais été déçus.