📌 Via Cristoforo Colombo, 17, 09031 Torre dei Corsari - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 06:56
J'y ai passé deux nuits, chambres accueillantes et propres. Excellent emplacement, parking intérieur.
Le 21/07/2023 à 17:30
Pour se déconnecter du stress accumulé au cours de l'année, ce lieu est idéal pour se régénérer.
Le 08/08/2021 à 11:47
Bel endroit pour se détendre
Le 24/07/2021 à 18:22
B&B bien situé. Grande courtoisie. Bon petit déjeuner. Belles chambres. Un peu cher
Le 26/03/2021 à 22:13
Excellents petits déjeuners. Chambres de rêve, emplacement central. Excellent hôte. Super recommandé.
Le 18/09/2020 à 20:26
B&B très propre et bien organisé, petit déjeuner copieux et le propriétaire est très accueillant et serviable !
Le 25/08/2020 à 17:30
Nous avons passé des vacances très agréables dans ce B&B très agréable, propre et élégant....la chambre est meublée avec goût et chaque détail a été soigneusement choisi par la propriétaire...Mme Carmela qui nous a accueillis et assistés pendant le séjour. séjour avec un maximum de disponibilité et de gentillesse !!! L'emplacement du b&b est stratégique pour rejoindre la fabuleuse plage de Torre dei Corsari en 2 minutes en voiture.... Super recommandé !!!
Le 19/08/2020 à 21:29
Carmela est l'hôte parfait ! Chambre cosy et calme.
Le 04/10/2019 à 13:13
👍 👍
Le 21/08/2019 à 05:38
C'était tellement dégoûtant
Le 04/02/2019 à 11:21
Chambres belles, élégantes et propres. Carmela est une hôte très gentille. 👍
Le 25/09/2018 à 13:26
Très belle et récente structure avec vue dégagée. Mme Carmela nous a toujours donné les meilleurs conseils sur les restaurants, les itinéraires et les activités à entreprendre dans la région.
Le 03/09/2018 à 17:05
Bello
Le 15/06/2018 à 06:28
Endroit agréable, bien meublé et propre, la propriétaire était très gentille
Le 13/08/2017 à 06:08
Bel endroit, belles chambres, une splendide véranda avec vue sur la mer où l'on peut prendre un petit déjeuner copieux mais surtout belle hospitalité de la très gentille Lady Carmela...
Le 22/06/2017 à 20:26
Bel endroit ! propre et bien entretenu, gentillesse et serviabilité de la dame et du personnel. Je le recommande
💬 La Villa Nemora a joué un rôle essentiel dans le succès retentissant de notre mariage à la Villa La Selva en Toscane en septembre 2023. Nous avions besoin d'un hébergement pour nos invités et la Villa Nemora a dépassé nos attentes. Les belles chambres confortables et bien aménagées ont offert un refuge paisible à nos invités, garantissant que leur séjour soit aussi mémorable que le jour de notre mariage. Le cadre pittoresque ajoute au charme, ce qui en fait une expérience délicieuse. Le personnel de la Villa Nemora était arrangeant et attentif, permettant à nos clients de se sentir les bienvenus et comme chez eux. Leur dévouement au service était évident dans chaque interaction. L'emplacement, idéalement situé à proximité de la Villa La Selva, a permis à nos invités d'assister facilement aux festivités du mariage. La proximité était un avantage non négligeable, permettant une expérience fluide et agréable. Nous recommandons vivement la Villa Nemora à tous ceux qui recherchent un hébergement haut de gamme en Toscane. Ils ont joué un rôle essentiel pour faire de notre week-end de mariage une expérience fantastique et mémorable pour tous. Nous sommes reconnaissants pour leur hospitalité et leur service.
💬 Nous avons déjeuné à In Cucina en visitant la charmante ville de Montecarlo et nous ne le regrettons pas. L'intérieur est magnifiquement conçu, très confortable et avec de jolis détails. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Nous avons essayé les gnocchetti à la mortadelle, la burrata et la pistache et une assiette de charcuterie spéciale, tous deux très savoureux. Nous avons également eu les cantucci e Vin Santo typiques que vous devriez absolument essayer, ils étaient tellement bons. J'ai tout aimé ! Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Très convivial! Accueil chaleureux et repas de qualité ! Le tout dans une vraie ambiance italienne🇮🇹
💬 Mangez des pizzas, panzerotti et autres délices à des prix compétitifs. Le propriétaire est l'homme qui a inventé une façon différente d'appeler une part de pizza il y a de nombreuses années 🍕 "Lo Spigolo"
💬 Nous sommes restés quelques jours dans l'une des plus petites chambres. L'endroit est immense et joliment décoré, vous pouvez accéder au toit et à la terrasse et vous reposer dans l'un des autres espaces, ou cuisiner vous-même quelque chose si vous le souhaitez. Le personnel est sympathique et serviable, et le prix est raisonnable pour l'endroit. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais bon.
💬 Grâce à la propriétaire de notre logement, qui nous a fait découvrir ce restaurant d'exception, nous avons passés deux soirées inoubliables. Accueil chaleureux et ambiance conviviale, plats typiques et très savoureux, vin blanc local, nous avons mangé les meilleures pâtes et pizzas. Cino au service a su merveilleusement nous guider et nous faire découvrir les délicieuses pâtes du chef Sandro et pizzas de Pascual. Un grand Merci à toute l'équipe
💬 A part la piadina romagnole, c'est la meilleure piadina que j'ai jamais mangée de ma vie ! Pâte d'une bonté stratosphérique, d'une qualité irréprochable, moelleuse et croustillante, super digeste... géniale ! Très bien rempli. Bref, rien ne manque. Endroit lumineux. A chaque fois que j'y vais je me surprends, ça semble toujours mieux 😄 Gentillesse et convivialité.
💬 Déçu... l'emplacement est très beau. Pour le reste, on vante les fritures mixtes du golfe comme des poissons pêchés le jour même alors qu'il ne s'agit que de poissons congelés, de crevettes invisibles, de rondelles de calamars comptés. Les boulettes de poisson étaient apparemment délicieuses et attrayantes, mais il y avait très peu de poisson mélangé au pain à l'intérieur. Personnel sympathique mais pas très attentif, ils nous ont allumé la bougie alors que nous avions presque fini.
💬 Un merveilleux hôtel, tant par son emplacement que par ses services ! A proximité il y a une belle plage de sable et une forêt de pins. L'hôtel lui-même a une atmosphère très conviviale, une cuisine propre, bien rangée et délicieuse et un personnel de l'hôtel serviable. Merci pour ce merveilleux séjour à l'hôtel Mare Blu !
💬 Des gens très sympas. Très bonne nourriture. Bons prix. Parking pour quelques camions/camions. Merci