📌 Viale Guglielmo Marconi, 5, 80058 Torre Annunziata - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 19:20
Portions maigres et produits surgelés à des prix exorbitants
Le 30/01/2022 à 09:32
Bel emplacement mais pas très propre... le personnel est sympathique mais lent
Le 05/09/2021 à 17:06
Bel emplacement mais la cuisine ne vaut pas ce que vous payez. menu médiocre et très cher pour goûter des produits surgelés. Non recommandé.
Le 20/08/2021 à 06:34
Déçu... l'emplacement est très beau. Pour le reste, on vante les fritures mixtes du golfe comme des poissons pêchés le jour même alors qu'il ne s'agit que de poissons congelés, de crevettes invisibles, de rondelles de calamars comptés. Les boulettes de poisson étaient apparemment délicieuses et attrayantes, mais il y avait très peu de poisson mélangé au pain à l'intérieur. Personnel sympathique mais pas très attentif, ils nous ont allumé la bougie alors que nous avions presque fini.
Le 01/08/2020 à 00:15
Tout était excellent, qualité de la nourriture, Ida parfaite dans la cuisine et la présentation des plats, service excellent, cadre enchanteur. Également recommandé pour les rapports sexuels Qualité prix
Le 23/08/2019 à 09:14
Belle soirée et dîner au Chalet del Mare. Excellent emplacement face à la plage, environnement calme et spacieux. Excellent dîner (sur la photo thon pistache poêlé avec pommes de terre) et personnel vraiment sympathique. Expérience hautement recommandée
Le 21/08/2019 à 04:35
Excellent, bel emplacement, très bonne nourriture. Ça vaut le coup d'essayer. Revenu au bout de trois ans, une vraie déception, des prix très élevés pour des produits surgelés de très mauvaise qualité. Plus jamais!
Le 20/08/2019 à 22:33
Le chalet de mer a également réussi le test. Aujourd'hui, Torre Annunziata est de retour, la ville balnéaire ensoleillée où vous pourrez prendre un apéritif ou un bon dîner au bord de la mer. Plats abondants et excellents, de la friture à la caponata, en passant par les entrées, des prix abordables, un service à améliorer, mais je me rends compte qu'avoir une bonne équipe d'été n'est pas facile. Finalement cette musique un peu plus basse. Essayer!!
Le 06/07/2019 à 22:16
Tout est beau et bon mais il y a un défaut au niveau des toilettes. Il aurait certainement pu avoir 5 étoiles. Occupez-vous aussi un peu des services
💬 Différent des autres. Ça change
💬 Restaurant très accueillant, dans un style rustique et familial. Excellent choix de viandes, maturées et très bien cuites. Excellent steak de boeuf. C'est agréable de choisir la viande au comptoir extérieur où se trouve le grill, même si cela force toute la table à sortir de la salle, ce qui n'est pas pratique en hiver. Les prix normaux du menu, à mon avis ceux du steak florentin et des côtes levées avec os, sont un peu excessifs ; Par ailleurs, il est difficile de ne pas commander des quantités excessives de viande, d'excellente qualité.
💬 Très très belle vue en terrasse, pizza et friture très bonne, notre serveur était très bien. Belle décoration intérieure.
💬 Arrivée à 20 h pour une commander trois menus à emporter... je suis repartie à 21 h. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps, les employes avaient l'air dépassé. De plus une bouteille d'eau avait été oubliée dans la commande.
💬 Le meilleur repas que nous avons eu pendant tout notre voyage en Italie...! Nous nous sommes arrêtés dans une petite ville pour la nuit pour visiter Gardaland et sommes tombés heureusement sur cet endroit. Bonne nourriture, excellent service et prix extrêmement modérés. Une visite incontournable si vous êtes dans cette région et que vous recherchez un bon dîner et croyez-moi, vous ne serez pas déçu.
💬 Le meilleur endroit où séjourner à Ravenne +++
💬 Joli petit hôtel, avec belle chambre et très belle salle d'eau. Personnel agréable et compétent
💬 Très très bon!un vrai bonheur!
💬 Tres bon restaurant! Accueil chaleureux et cuisine impeccable! A decouvrir...
💬 Très bel endroit et personnel très accueillant.. félicitations.