📌 Viale XX Settembre, 203b, 54033 Carrara - Italie
💬 231 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:10
Service très agréable ! Un joli sourire qui pimente chaque pizza 🫶🏻 Nous vous le recommandons
Le 11/05/2024 à 21:13
Bonne nourriture, bons prix.
Le 28/04/2024 à 13:38
Excellente farinata, ça vaut le coup d'attendre
Le 12/01/2024 à 21:13
Pizzeria historique à Centrale. Je grignote ici depuis mon adolescence. Le meilleur chaud (farinata) de la région, à mon avis
Le 22/12/2023 à 14:55
Pizzeria historique à la tranche proposant un vaste choix de focaccias farcies. Nourriture excellente et prix bas. 4 tables extérieures (couvertes) pour manger sur place.
Le 03/09/2023 à 17:08
Doriano est une garantie depuis des décennies. Ses focaccias, vides ou remplies, sont délicieuses. Les pizzas sont excellentes et la farinata est toujours l'une des meilleures du coin. La focaccia farcie à la farinata est une spécialité de la région et tous ceux qui ne l'ont jamais goûtée se doivent de le faire.
Le 18/08/2023 à 20:04
Une fois coupé, il est exquis.
Le 29/07/2023 à 17:28
Pizza dure et sans goût
Le 30/06/2023 à 08:13
Très gentille, rapide, bonne pizza
Le 24/05/2023 à 06:10
Excellente pizza. Bon assortiment de focaccias farcies. Excellente focaccia aux algues complètes et spiruline. Des prix honnêtes.
Le 19/04/2023 à 16:48
Haut
Le 05/04/2023 à 03:30
Bel endroit. Tout bon. Mais pas très parfait au goût. J'aime ça. Juste 7-8/10. Des serveurs vraiment sympas. Mais ne parlez pas en anglais.
Le 10/03/2023 à 15:44
Pizzas spéciales
Le 05/11/2022 à 12:13
Très bonne pizza et c'est pas cher
Le 18/09/2022 à 04:38
La bonne nourriture, mais peu de choix habituels, ne change jamais. Cela pourrait être facile, mais cela vous limite à quelques choix au comptoir.
Le 22/06/2022 à 14:50
Pizza, focaccia, spectaculaire... ce n'est pas rien... gentil et bon marché... c'est comme ça qu'ils traitent les clients
Le 15/06/2022 à 19:14
Excellentes pizzas, focaccias au top !
Le 19/04/2022 à 17:22
Délicieuses pizzas et focaccia, à emporter et à la tranche
Le 30/03/2022 à 14:42
Haut j'adore
Le 11/03/2022 à 15:01
🔝Je pense que c'est la meilleure pizzeria du coin
Le 23/11/2021 à 14:42
Excellents produits
Le 21/11/2021 à 11:35
D'accord
Le 02/11/2021 à 13:25
La meilleure focaccia (pizza blanche) de la région au meilleur prix
Le 15/10/2021 à 12:33
Pour ce prix, ça vaut vraiment le coup 👍🏻
Le 10/10/2021 à 13:52
Excellents produits et prix
Le 31/08/2021 à 09:34
Combien j'aime ce magasin parce qu'ils servent des pizzas qui ont un goût délicieux et que la pâte à pizza est unique parmi tous les magasins. Je l'adore
Le 12/08/2021 à 21:44
De très bonnes personnes
Le 03/08/2021 à 10:31
Excellente pizza à la tranche, produits de bonne qualité, personnel sympathique. Possibilité de consommer à l'extérieur du restaurant.
Le 26/07/2021 à 14:41
Pizza bonne et savoureuse, idem pour la focaccia.
Le 11/07/2021 à 07:46
J'ai eu les délicieuses pizzas et les filles et tout le monde était très gentil
Le 17/06/2021 à 04:45
Pizzeria historique, meilleures pizzas, focaccias et farinata
Le 31/05/2021 à 20:51
🔝
Le 19/04/2021 à 16:23
Les focaccias farcies sont les meilleures....
Le 05/04/2021 à 08:19
Très bonne pizza, excellentes focaccias ouvertes également le midi, la seule que j'ai trouvée ouverte le midi dans le coin
Le 15/03/2021 à 17:54
Bonne pizza à essayer
Le 02/02/2021 à 08:40
Excellente pizza
Le 31/01/2021 à 21:39
Bonne pizza mais parfois trop brûlée, bon prix
Le 29/12/2020 à 12:30
Bonne pizza et focaccia
Le 19/11/2020 à 05:47
Excellents prix, qualité de la nourriture supérieure au prix
Le 08/10/2020 à 16:51
J'ai vraiment aimé la pizza et la farinata (cecina). Beaucoup de choix et de nombreuses associations de saveurs, à essayer plusieurs fois
Le 08/10/2020 à 15:50
Personnel très sympathique, pizzas délicieuses... 😋
Le 02/10/2020 à 16:16
Bonnes pizzas à la tranche et pains plats variés, service rapide, petite véranda pour s'asseoir. Des prix modestes
Le 24/09/2020 à 14:53
De très bonnes pizzas, sandwichs et focaccias farcies.. 🍕🍕🍕🍕
Le 29/08/2020 à 15:31
Focaccia de louange
Le 23/08/2020 à 20:01
Super pizza
Le 06/06/2020 à 16:09
Délicieuse pizza tranchée
Le 20/12/2019 à 08:12
Focaccia fantastique !!!
Le 09/12/2019 à 09:21
J'ai bien aimé car les produits sont bons, les quantités et les prix sont excellents
Le 29/09/2019 à 08:33
Pizzeria historique... Petite mais bonne pizza et focaccia. Bon garçon
Le 09/09/2019 à 19:53
Tout bon
Le 28/08/2019 à 21:40
Différent des autres. Ça change
Le 26/08/2019 à 12:39
Toujours au top !! Un indispensable
Le 12/08/2019 à 19:58
Très bonne pizza et focaccia
Le 29/07/2019 à 20:58
Bien
Le 20/07/2019 à 11:03
Bonne pizza à bon prix, délicieuse focaccia, peut-être la meilleure de la ville
Le 08/07/2019 à 07:19
Tout est prêt, service rapide.
Le 05/07/2019 à 04:14
Les pizzas et focaccia sont excellentes, ambiance conviviale, bon service et ponctualité maximale en cas de commande à emporter
Le 02/07/2019 à 17:31
Phénomènes qualité-prix
Le 09/06/2019 à 19:11
Bonne pizza, bonne courtoisie et prix équitables
Le 24/05/2019 à 17:21
Très bonne pizza
Le 23/05/2019 à 17:19
Excellente pizza, assortiment varié et boissons à petits prix
Le 09/05/2019 à 18:50
Pizza Margherita a brûlé de la mozzarella sur toute la base sans laisser passer une olive au centre... Imaginez si je peux appeler ça une pizza
Le 28/04/2019 à 09:12
Délicieuses focaccias farcies et pizza
Le 20/03/2019 à 14:56
C'est la première fois et je pense que j'y retournerai. Tout était bien et le personnel était très gentil et souriant. Hautement recommandé
Le 18/03/2019 à 09:58
Excellente pâte complète et service très rapide.
Le 07/03/2019 à 21:03
Excellent point de restauration rapide, excellentes pizzas et focaccias
Le 13/01/2019 à 11:25
Vous pouvez manger certaines des meilleures pizzas de la région. Service très rapide.
Le 27/12/2018 à 21:13
Très bonne pizza et foccia à un prix très avantageux
Le 27/12/2018 à 13:31
Tout simplement le nec plus ultra en matière de pizza à la tranche et bien plus encore (voir focaccias farcies et pizzas rondes à emporter). Cuit au four à bois, savamment levé, assaisonné avec des ingrédients simples et excellents. On peut manger autant qu'on veut (il faut le dire assez à nos enfants sinon ils s'éterniser) mais cela reste digeste et ne donne pas soif. Bref, la perfection à un prix populaire. Toujours et, espérons-le,... pour toujours.
Le 16/12/2018 à 11:00
D'accord
Le 08/12/2018 à 16:27
Pour moi c'est le meilleur du coin, de la pizza au chaud et à la focaccia
Le 03/12/2018 à 13:53
La focaccia à la viande crue, fromage et cèpes était vraiment immense, j'ai eu du mal à la finir..
Le 30/11/2018 à 12:38
Doriano est une institution en matière de pizzerias et de focaccias farcies.
Le 09/11/2018 à 07:35
Super.
Le 02/11/2018 à 14:27
Ils sont rapides
Le 26/10/2018 à 08:00
Bonne pizza, focaccia au top !!!
Le 15/10/2018 à 16:53
Excellente focaccia, propriétaires sympathiques et attentionnés, très serviables z
Le 10/10/2018 à 21:07
Je vais juste dire une chose pour vous faire comprendre la situation. J'entre dans la pièce et remarque une DOUZAINE de mouches posées sur diverses focaccias.
Le 06/10/2018 à 11:19
Plus jamais!!! Ils m'ont mal répondu quand j'ai demandé la fourchette et le couteau car ils m'ont coupé la pizza et tout ce qu'il y avait dedans et l'ont versé dans le carton, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient même pas garder celles en plastique..... mais sérieusement ? Il y a un cheveu à l'intérieur de ma pizza et l'endroit est plein de mouches et il n'y a même pas de serviettes. Je suis allé voir et je lui ai ensuite expliqué que sur ma pizza il y avait des cheveux courts et bouclés et que je ressemblais à des poils pubiens mais ce n'était pas des poils normaux et j'ai été très mal traité ils m'ont dit que j'exagérais quand même j'ai expliqué à lui que sur une pizza Il ne devrait y avoir aucun poil en général, quelle que soit sa nature. Je ne peux malheureusement pas mettre moins d'une étoile ! Dégoûté !!!!! Et ils ne m'ont pas dit qu'ils étaient désolés ou quoi que ce soit.
Le 28/08/2018 à 12:31
La vraie focaccina de Carrare dans un lieu informel et familier, une excellente pizza et un rapport qualité-prix inégalé
Le 18/04/2018 à 19:50
Très bonne pizza
Le 19/01/2018 à 23:00
La meilleure pizzeria de tous les temps : des produits de qualité que l'on mangerait tous les jours. Bravo Doriano, Cristina et Carola !
Le 08/01/2018 à 09:34
Un point fort de la restauration rapide, des pizzas excellentes, des focaccias très bonnes et variées à un prix extrêmement bas. Bravo Doriano
Le 14/11/2017 à 08:54
Bonne pizzéria
Le 11/10/2017 à 11:05
La pizza est bonne, mais il y a mieux autour...
Le 28/06/2017 à 12:48
Un excellent accueil agrémenté d'une excellente pizza à déguster confortablement assis aux tables extérieures Je le recommande à tout le monde pour un déjeuner ou une collation rapide
Le 13/06/2017 à 18:29
En plus de la bonté, il y a aussi la ponctualité.
Le 01/05/2017 à 12:39
Nous sommes revenus à Doriano après une longue période, mais les focaccias sont toujours excellentes ! Félicitations à Doriano et à son équipe.
Le 27/03/2017 à 14:24
Pizza exceptionnelle, genre Doriano comme toujours et les meilleures focaccias d'Avenza !
Le 24/03/2017 à 19:19
Très bien
Le 12/03/2017 à 18:17
La meilleure pizzeria de Massa - Carrara leurs pizzas et focaccias ont une pâte délicieuse sans oublier les excellents ingrédients
Le 27/02/2017 à 16:32
Excellentes pizzas, focaccias fantastiques
Le 06/02/2017 à 09:44
Cela fait partie de l'identité du lieu
Le 22/01/2017 à 14:38
Client régulier, excellente pizza
Le 06/12/2016 à 22:39
Excellente pizza pour une collation rapide ou un déjeuner
Le 15/10/2016 à 07:42
La meilleure pizzeria de tranches et à emporter à Avenza, de délicieuses pizzas et des gens très gentils.
Le 03/09/2016 à 20:19
J'ai fréquenté le lycée du soir à Avenza et combien de fois je n'ai pas pu m'empêcher de manger une pizza chez Doriano....Une pizza exceptionnelle qui ne craint les comparaisons de personne, allez-y et mangez un carré !!!!
Le 28/03/2016 à 06:54
.
Le 13/08/2015 à 14:08
Délicieuses pizza et focaccia si vous voulez une très bonne pizza, allez-y
Le 24/04/2015 à 03:44
Excellentes pizzas, focaccias, idem... le propriétaire est un fan inconditionnel de l'Inter.
Le 26/02/2015 à 12:01
Pizzas et focaccias à emporter, très bonnes, dans un cadre résolument rustique. Bas prix
💬 Étant donné que je ne sais pas vous répondre suite à votre réponse juste en dessous . J’écris ici : Madame Monsieur si vous ne savez pas accepter les critiques :-) ne demandez pas à ce qu’on vous laisse un avis . J’ai parfois l’impression que c’est un adolescent susceptible et immature qui répond aux commentaires. Grandissez un peu Monsieur ou Madame :-) et apaiser votre cœur . La vie est belle . On demande le partage d’une expérience , et le fait de partager un plat à deux n’a rien de négatif , et heureusement d’ailleurs. Et apprenez à lire entre les lignes, nous avons dit que ce n’était pas à notre goût , et non mauvais. En tout cas niveau mauvaise foi on est servis. Un conseil ? Ne demandez plus d’avis si cela vous déplaît autant . :-D et je vous rassures après votre restaurant nous avons été nous régaler dans un autre restaurant . Merci de vous souciez de nos estomacs . L’accueil était parfait, le personnel sympathique et chaleureux. Le restaurant est intimiste et cosy, c’est un emplacement agréable et accueillant . Mais je suis vraiment déçu du déroulement de la soirée. Nous avions pris 2 entrées, je ne dirais jamais que les entrées étaient mauvaises, car nous avons tous des goûts culinaires différents. Donc dire que c’est pas bon, ce n’est pas vrai . Mais nous avons avec mon compagnon eu du mal à manger nos entrées respective car elles étaient pas à notre goût, nous les avons à peine touché. Ce qui peux arriver dans n’importe quels restaurants ce n’est pas spécifique à celui-ci. Mais ce qui nous a déçus au plus au point est le fait que nous avons tout de même dû payer les entrées. J’aurais aimé avoir un geste commercial, en déduisant par exemple une ou deux entrées. Ou meme nous offrir le dessert , a la place. Car manger une entrée en entier et dire que c’est pas à notre goût c’est une chose, et ce n’est pas logique . Mais ne pas les manger et les renvoyer et devoir les renvoyé c’est autres choses. Je trouve ça excessif de payer 42€ pour deux entrées dans le repas, non mangé. A part ça restaurant sympathique , mais attention le menu change régulièrement et peu de choix . Mais les pâtes était délicieuse !
💬 Les gars, la pizza kebab est délicieuse
💬 Endroit magnifique! Très familier. Très bonnes pizzas ! Le meilleur de Lodi! Je recommande à tout le monde! Propriétaire très gentil et serviable !
💬 Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.
💬 Excellente découverte ! je ne pensais pas que ce lieu aurait autant d’histoire! L’architecture a été savamment mise en avant tout en gardant l’esprit du lieu. Endroit calme et bien agencé.
💬 Excellent Carpaccio et super morceaux de viande … recommandé
💬 Bon... L'escalier en colimaçon ??
💬 Chouette endroit de bon fromage locaux Avec un miel super bon à bon vin et la pizza délicieuse la pâte excellent
💬 À Locri pour le travail. Chaleur insupportable. A deux pas du Palais de Justice, j'aperçois le Bar 2000. Le lieu est entièrement climatisé ce qui me procure un énorme bénéfice compte tenu de la chaleur qui faisait rage. L'intérieur du bar est petit et bien rangé. Le comptoir de pâtisserie et les vitrines de glaces sont bien en vue. L’œil veut aussi sa part. Je demande un granité aux amandes maison. Un vrai délice. Le granité par excellence. Les deux filles du bar étaient très gentilles. Le propriétaire est une personne fantastique. Ils m'ont offert un amaretto d'une qualité inégalée. Tous très bons. L'emplacement bénéficie d'une bonne position étant à deux pas du Palais de Justice et des écoles. Une heureuse découverte. Une caresse de bonté.
💬 Bel endroit, très sympa. Excellent service et prix. Mauro Corona était également là !!!