Bar 🇮🇹

Bar 2000 Avis

📌 Viale Matteotti, 205, 89044 Locri - Italie

4.5 / 5

💬 287 Avis

Avis sur Bar 2000 à Locri

Les avis

Les dernier avis sur Bar 2000 à Locri

Giuseppe.l

Le 16/12/2023 à 17:51

5 / 5

Le personnel fantastique vous fait sentir comme chez vous

Laura.a

Le 14/10/2023 à 06:38

5 / 5

Pâtisseries bien garnies, excellents torciglioni et oeil de bœuf. Roberta est toujours très gentille

Nadia.p

Le 09/09/2023 à 18:38

5 / 5

Excellent gâteau sans gluten

Photo n°1 de l'avis de Nadia.p fait le 09/09/2023 à 18:38 sur le  Bar 2000 à Locri
Francesco.e

Le 28/08/2023 à 22:51

5 / 5

Produits frais d'excellente qualité, personnel qualifié et aimable

Gianni.a

Le 25/08/2023 à 17:40

5 / 5

Merci beaucoup nous avons apporté vos biscuits et ils ont été appréciés

Carmela.a

Le 24/08/2023 à 05:27

5 / 5

J'ai été impressionné par le service de ce bar, nous avons été servis par une femme extrêmement gentille. Félicitations au propriétaire pour avoir choisi ses employés.

Denise.r

Le 15/08/2023 à 10:16

4 / 5

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, je n'ai donc pas beaucoup d'outils pour faire un examen complet. Je peux cependant dire que notre expérience a été absolument positive. Le croissant était très bon ainsi que la pâtisserie à la ricotta. De plus, la dame qui nous a servi était vraiment accueillante et sympathique

Francesco.e

Le 13/08/2023 à 17:53

5 / 5

Que puis-je vous dire les gars. A l'entrée seule vous prenez un kg. Que de délices... Je recommande les gelées (petits cornets de différentes saveurs enrobés de chocolat). Excellent pour un petit déjeuner. Bon café et délicieux croissants. Personnel très gentil. Prix ​​moyens. Ça vaut le coup.

Francesco.m

Le 02/08/2023 à 05:57

5 / 5

À Locri pour le travail. Chaleur insupportable. A deux pas du Palais de Justice, j'aperçois le Bar 2000. Le lieu est entièrement climatisé ce qui me procure un énorme bénéfice compte tenu de la chaleur qui faisait rage. L'intérieur du bar est petit et bien rangé. Le comptoir de pâtisserie et les vitrines de glaces sont bien en vue. L’œil veut aussi sa part. Je demande un granité aux amandes maison. Un vrai délice. Le granité par excellence. Les deux filles du bar étaient très gentilles. Le propriétaire est une personne fantastique. Ils m'ont offert un amaretto d'une qualité inégalée. Tous très bons. L'emplacement bénéficie d'une bonne position étant à deux pas du Palais de Justice et des écoles. Une heureuse découverte. Une caresse de bonté.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.m fait le 02/08/2023 à 05:57 sur le  Bar 2000 à Locri
Photo n°2 de l'avis de Francesco.m fait le 02/08/2023 à 05:57 sur le  Bar 2000 à Locri
Photo n°3 de l'avis de Francesco.m fait le 02/08/2023 à 05:57 sur le  Bar 2000 à Locri
Photo n°4 de l'avis de Francesco.m fait le 02/08/2023 à 05:57 sur le  Bar 2000 à Locri
Francesco.i

Le 28/07/2023 à 16:19

4 / 5

Bonne brioche mais granité un peu trop glacé

Giuseppe.i

Le 21/07/2023 à 10:59

5 / 5

Excellent emplacement et excellent service. Personnel très gentil. Les meilleurs amaretti et pâtisseries sèches

Giovanni.a

Le 14/07/2023 à 23:07

4 / 5

Excellente pâtisserie avec possibilité de déjeuner. Service rapide et ponctuel

Felix.p

Le 11/07/2023 à 18:56

5 / 5

Excellente pâtisserie

Ruggero.a

Le 27/06/2023 à 08:40

5 / 5

Ce matin... j'ai pris le petit déjeuner... excellent cappuccino et pasterelle... le personnel est très gentil et serviable... tellement de courtoisie.

Patty..

Le 25/05/2023 à 05:45

5 / 5

Excellent café, environnement confortable, personnel sympathique

Maria.a

Le 15/12/2022 à 07:30

5 / 5

Excellent

Angelo.o

Le 17/09/2022 à 19:10

5 / 5

Optimal

Aristide.a

Le 28/08/2022 à 13:15

5 / 5

Excellent

djkalabro.

Le 28/08/2022 à 05:30

5 / 5

De délicieux desserts !!!

AngyFra.

Le 16/05/2022 à 11:28

1 / 5

ÉVITER

Paolo.i

Le 31/03/2022 à 15:18

4 / 5

Bien

Pasquale.i

Le 20/02/2022 à 13:18

3 / 5

D'excellentes bouchées.

MarioSuicycos.c

Le 16/12/2021 à 20:16

5 / 5

Pâtisserie unique

Oana.l

Le 03/12/2021 à 12:47

5 / 5

Excellente pâtisserie, personnel très sympathique

Gennaro.s

Le 17/09/2021 à 10:50

4 / 5

La pizza était vraiment bonne, copieuse et le service à la hauteur, une soirée très agréable.

Francesca.e

Le 30/08/2021 à 07:05

5 / 5

Propriétaire, personnel très professionnel, c'est un plaisir d'entrer au bar 2000 et vous êtes accueilli avec une attention particulière aux besoins de chaque client. Excellents produits.

Daniela.e

Le 28/08/2021 à 12:09

1 / 5

Des personnages impolis ont affiché la vie privée d'un client honteux Personne ne devrait plus fréquenter ce bar.

Roberta.a

Le 21/08/2021 à 07:27

3 / 5

Bien même si les prix sont élevés

Daniele.o

Le 17/08/2021 à 09:45

5 / 5

Excellent bar, tenu par père et fille, gentillesse, professionnalisme et courtoisie. Fabuleuses pâtisseries, croissants pour le petit-déjeuner, choux à la crème et desserts. Super

Tommasa.e

Le 17/08/2021 à 08:13

5 / 5

Excellent viennois comme tout le reste...

Remo.i

Le 14/08/2021 à 15:34

5 / 5

Excellente pâtisserie....

Antonio.l

Le 24/06/2021 à 15:58

5 / 5

Personnel poli et accueillant.

Vincenzo.a

Le 21/06/2021 à 13:06

5 / 5

Le granité est bon. Je n'ai consommé que celui-là et pour l'instant je ne peux rien dire d'autre.

Alba.o

Le 12/06/2021 à 08:37

5 / 5

Accueil chaleureux, gentillesse, produits excellents ! Hautement recommandé!

Aversa..

Le 29/03/2021 à 08:22

5 / 5

Satisfait

nicola.e

Le 06/02/2021 à 22:48

5 / 5

Un merveilleux gâteau

Pio.i

Le 01/02/2021 à 18:45

5 / 5

Excellente pâtisserie. Goûtez au parfum et à la douceur des biscuits amaretti artisanaux.

Gennaro.i

Le 13/01/2021 à 17:36

5 / 5

Excellente qualité et service.

Domenico.a

Le 11/11/2020 à 15:03

5 / 5

Excellent

Gabriella.e

Le 09/11/2020 à 22:47

5 / 5

Superlatif absolu

Giuliano.u

Le 28/10/2020 à 21:12

5 / 5

Bonne pâtisserie. Informé

daniele.e

Le 10/09/2020 à 11:19

5 / 5

De délicieuses pâtisseries même à 1200 km. Ça me donne envie de venir te rendre visite !!

Photo n°1 de l'avis de daniele.e fait le 10/09/2020 à 11:19 sur le  Bar 2000 à Locri
Fabio.a

Le 26/08/2020 à 20:50

5 / 5

Le petit déjeuner, l'apéritif et le déjeuner sont excellents. Et ne parlons pas de la pâtisserie ! En revanche, il y a la garantie de la marque Bar2000. Cette nouvelle ouverture avec la nouveauté du déjeuner était vraiment nécessaire, aussi parce que le chef est vraiment intelligent. Excellent rapport qualité/prix, le tout assaisonné avec la courtoisie habituelle. Arrêt obligatoire

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 26/08/2020 à 20:50 sur le  Bar 2000 à Locri
Rocco.u

Le 25/08/2020 à 12:37

5 / 5

En ce qui me concerne, cela a toujours été une référence en matière de qualité des produits, de service et de courtoisie du personnel. Je connais le propriétaire depuis longtemps, toujours prêt à répondre aux besoins de ses clients, il se distingue par son sérieux, son professionnalisme, sa compétence et sa justesse. 👏👏👍

silvio.u

Le 16/08/2020 à 23:52

4 / 5

Petit bar sympa, calme et bien servi. Vous trouverez également des pâtisseries et des cornets de glaces fraîches aux mille saveurs, pour satisfaire les palais les plus exigeants.

Carmela.g

Le 09/07/2020 à 07:25

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois.

francesco.a

Le 03/03/2020 à 20:32

4 / 5

Il propose des produits artisanaux adaptés à mes goûts

Maria.e

Le 29/02/2020 à 08:01

5 / 5

Excellents profiterols !

Salvatore.i

Le 08/02/2020 à 18:25

5 / 5

Excellents desserts et café de classe A

Costa.o

Le 08/02/2020 à 09:04

5 / 5

Le top des bars à Locri !!

Ivana.v

Le 30/01/2020 à 13:40

5 / 5

Excellent service, excellente pâtisserie, courtoisie, gentillesse, hygiène irréprochable

giuseppe.u

Le 12/01/2020 à 11:28

5 / 5

Parce qu'il y a tellement de délicieux desserts.

Francesco.e

Le 10/01/2020 à 10:02

5 / 5

Lieu unique avec d'excellents produits à déguster, les Pâtisseries Sèches... (macarons)👍👍👍

Mimmo.o

Le 07/01/2020 à 14:23

4 / 5

Depuis des années, il se trouve au sommet de la pâtisserie de Locri, dans la rue centrale Via Matteotti, en face de l'école primaire De amicis et à deux pas des autres écoles et du tribunal. Les glaces 🍦 sont excellentes, tout comme les croissants 🥐 et le café ☕️ au petit déjeuner.

arianna.s

Le 04/01/2020 à 12:23

5 / 5

Excellents biscuits et pâtisseries en général

Luciano.c

Le 23/12/2019 à 19:52

5 / 5

Desserts spéciaux faits maison typiques

marco.u

Le 30/11/2019 à 07:17

5 / 5

Excellentes pâtisseries, croissants et excellent café !

giuseppe.g

Le 25/11/2019 à 20:43

5 / 5

Personnel très gentil et délicieuses pâtisseries !!!!

ROCCO.a

Le 15/11/2019 à 21:01

5 / 5

QUALITÉ ET PROFESSIONNALISME EXCELLENTE PÂTISSERIE !

Aurelio.a

Le 02/11/2019 à 13:46

3 / 5

J'ai mangé une pâtisserie. Bien mais trop peu pour porter des jugements qui dépassent celui exprimé

Teresa.o

Le 05/09/2019 à 19:45

5 / 5

Cent et louanges

MAURIZIO.U

Le 21/08/2019 à 07:19

5 / 5

Un endroit très hospitalier avec un personnel professionnel et une excellente pâtisserie

Enzo.o

Le 19/08/2019 à 19:32

5 / 5

Pâtisserie et professionnalisme vont de pair. Deux excellences.

Carmelo.e

Le 18/08/2019 à 08:47

5 / 5

Bar situé au centre de Locri, personnel sympathique et large choix de desserts et glaces. Informé!

Icono.r

Le 12/06/2019 à 17:32

5 / 5

Le meilleur granité de Calabre

Antonio.i

Le 18/05/2019 à 11:35

5 / 5

Une grande tradition, toujours meilleure, encore meilleure

DOMENICO.A

Le 01/04/2019 à 09:01

5 / 5

Excellente pâtisserie

Luigi.a

Le 22/01/2019 à 11:44

5 / 5

Personnel sympathique et joyeux. Tableaux externes et internes. Variété de choix

PIETRO.u

Le 05/01/2019 à 08:55

5 / 5

Excellente qualité, courtoisie et prix.

Giuseppe.e

Le 28/12/2018 à 21:12

5 / 5

Accueillante

Emil.e

Le 25/12/2018 à 06:52

4 / 5

Chouette

Natale.a

Le 04/12/2018 à 21:20

4 / 5

Le bar est situé plus ou moins dans la zone centrale de Locri. C'est pratiquement en face de l'école primaire donc pour ceux qui veulent un café, une pause après avoir fait leur routine matinale c'est parfait. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Il propose différents types de croissants, pâtisseries et desserts variés. Très bon café, prix équilibrés et personnel gentil et courtois envers les clients.

Domenico.h

Le 03/12/2018 à 17:04

5 / 5

Le personnel est très gentil, la qualité est élevée et le prix est bas. Il y a un environnement agréable qui favorise également les longues discussions assis à table

Irene.a

Le 19/11/2018 à 15:21

5 / 5

Mon bar préféré. Excellentes pâtisseries et personnel adorable. Toujours votre client. Hautement recommandé!!!

Domenico.o

Le 29/10/2018 à 06:56

5 / 5

Optimal

Fiorella.a

Le 24/10/2018 à 17:56

5 / 5

Excellent café et desserts délicieux !

Michele.i

Le 27/09/2018 à 14:03

5 / 5

Top des meilleurs

Nelly.

Le 14/08/2018 à 07:21

5 / 5

Excellentes pâtisseries et glaces super top

Photo n°1 de l'avis de Nelly. fait le 14/08/2018 à 07:21 sur le  Bar 2000 à Locri
DANIELE.A

Le 13/08/2018 à 08:36

5 / 5

Été 2018 - certainement l'un des meilleurs de Locri et surtout bien approvisionné même à 10h30 du matin en croissants et pâtisseries, quand les autres n'ont plus rien !!

Rosalba.a

Le 24/07/2018 à 10:02

5 / 5

Excellents macarons.

Anna.a

Le 08/05/2018 à 13:14

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, délice du palais.

Adriano.a

Le 30/04/2018 à 14:37

5 / 5

Pâtisseries toujours fraîches et excellentes avec beaucoup de variété

Arturo.a

Le 25/04/2018 à 06:37

4 / 5

Excellentes pâtisseries et café, propriétaires très sympathiques

John.o

Le 12/03/2018 à 20:06

5 / 5

Vous pouvez trouver les meilleurs croissants ici

Cosimo.b

Le 02/03/2018 à 00:13

5 / 5

Les desserts sont excellents, à essayer

Photo n°1 de l'avis de Cosimo.b fait le 02/03/2018 à 00:13 sur le  Bar 2000 à Locri
Ludovico.h

Le 31/08/2017 à 18:23

5 / 5

Excellente pastarella dite wiennoise, malheureusement découverte à la fin des vacances...

Antonio.e

Le 14/08/2017 à 12:57

1 / 5

D'accord

Antonio.t

Le 26/07/2017 à 07:56

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et qualité dans l'offre de produits

Pino.n

Le 05/06/2017 à 18:34

5 / 5

Tout est excellent, vous avez l'embarras du choix. Produits frais et bien réalisés.

Valerio.e

Le 20/05/2017 à 20:43

4 / 5

Meilleure qualité

Domenico.r

Le 03/02/2017 à 16:32

4 / 5

Excellentes pâtisseries sèches

enzo.a

Le 07/01/2017 à 18:57

5 / 5

Excellent bar toujours au Top

Domenico.p

Le 04/01/2017 à 10:01

5 / 5

Service très professionnel et excellents produits

Giampiero.a

Le 09/12/2016 à 21:06

5 / 5

Excellents desserts, notamment les amaretti

Alessandro.

Le 05/09/2016 à 20:04

5 / 5

Excellente pâtisserie ! Excellents desserts et gâteaux ! Les pâtes séchées, notamment les amaretti, sont exceptionnelles ! Service rapide et grande courtoisie, parfait pour prendre un café rapide avant d'aller travailler ou de s'asseoir à table entre amis.

Antonio.a

Le 03/10/2013 à 18:40

3 / 5

Nous devons revenir

Luca.o

Le 30/08/2012 à 19:13

5 / 5

bel endroit! les granités et le brioss sont excellents ! surtout celle à la bergamote ! à l'année prochaine !!!

  • 🏪 Baraonda da Gigi e Vero (274 Avis)

  • 💬 Une étoile tout simplement parce qu’il est impossible de ne pas en remplir une seule. Avec la réservation pour 10 personnes effectuée une dizaine de jours avant sur la Fourche et confirmée par plusieurs mails, la surprise a été de retrouver le lieu fermé, surtout un samedi soir !!!! C'est honteux qu'aucun avertissement n'ait été donné ! RÉPONSE AU RESTAURANT : Tout d'abord, je n'écris généralement pas de critiques négatives, mais c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Je précise que la réservation a été effectuée le 6 janvier pour le 13 janvier donc 8 jours avant. Les emails dont je parle proviennent du fork (plateforme utilisée par moi pour réserver... et par vous pour recevoir des réservations...). Si vous utilisez les services fork et que vous ne pouvez pas bloquer les réservations lorsque vous êtes en vacances, il serait bien et juste de suivre les réservations et de prévenir les personnes qui réservent via ces services que vous êtes fermé... (spoiler : ils ne suivent pas tous réseaux sociaux). Ceci dit, comme vous dites... "nous sommes humains, nous pouvons faire des erreurs" pour moi la question s'arrête là. Bonne soirée


  • 🏪 Casa Caponi Ristorante e Pizzeria (1520 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, ils sont tellement attentifs, gentils et attentionnés ! Du début jusqu'à la fin. Ils nous ont même fait vivre la « vraie expérience italienne » en nous offrant une pizza double frite à essayer, ce qui était d'ailleurs incroyable. En termes de nourriture, c’est de loin la meilleure nourriture que j’ai mangée en Italie. Et je recommanderais d’essayer toutes les bouchées frites (comme nous l’avons fait), un must absolu. Et nous avons essayé les pâtes et la pizza margarita et tout était parfaitement au point. Nous n’avons pas eu le temps de tester le dessert… mais le resto est sur ma liste de favoris et je ferai en sorte de revenir dès que possible ! Je recommande à 100% ! :)


  • 🏪 Gelato Sicily Livorno (7 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif dans ce centre commercial et nous voulions goûter aux spécialités siciliennes... jamais entendu dire qu'un apéritif n'inclut pas la boisson, c'est-à-dire les prix ne sont pas fous même sur les meilleures places historiques d'Italie, le propriétaire fait ce geste astucieux et ne dit pas que les boissons sont exclues, plus jamais et les spécialités étaient rares et de mauvaise qualité.


  • 🏪 La Vecchia Baracca (572 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner en effet. Des portions un peu plus petites qu'elles ne devraient l'être.


  • 🏪 Rest (7 Avis)

  • 💬 Un petit coin de Paradis, dépaysement totale et ambiance brésilienne au rendez-vous... au top.


  • 🏪 Indian Curry (30 Avis)

  • 💬 Breakfast pour 8 euros, copieux avec jus d'orange frais pressé devant vous. Petite terasse sympa, à proximité de Termini.


  • 🏪 La Pizzaccia (152 Avis)

  • 💬 Pizza magique et délicieuse à Ferrare. Grand choix de pizzas végétariennes incroyables 😋 Il faut absolument l'essayer pour comprendre 🤍


  • 🏪 A Nepote d'á bersagliera (20 Avis)

  • 💬 La démonstration que l'art ne s'enseigne pas, il s'apprend avec sacrifice jour après jour, en travaillant avec passion, humilité et dévouement pour le client. Le résultat ne peut être qu'un produit qui contient tout cela, la maîtrise des vrais pizzaiolos qui malheureusement ne sera guère transmise aux générations futures. La qualité est maximale. Merci pour la leçon que vous enseignez chaque jour où nous achetons vos produits


  • 🏪 Osteria Ai 40 Ladroni (987 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la gentillesse des serveurs, la qualité des mets proposés et le cadre. Deux espaces disponibles, un devant le resto et l'autre situé dans un très joli jardin à l'arrière. La carte propose un large choix de plats et de vins à des prix corrects. Une très belle découverte.


  • 🏪 Il Polpo Marino (1415 Avis)

  • 💬 Stand de street food cool avec divers fruits de mer frits ! Plusieurs petites tables sous un auvent, vaisselle - papier kraft jetable. Pas très bon marché - mais très savoureux et, d'ailleurs, c'est le seul endroit où manger pendant la journée à Baretti. Le choix n'est pas génial, nous l'avons essayé - un mélange marin de frito-misto, lasailles de mer, grosses crevettes, tentacules de poulpe bouillis à l'huile aromatique 🤤, anchois en pâte ! 👍, accompagnement - frites + bouteille. Prosecco = 60 euros. Les portions ne sont pas grandes, mais ok pour une collation ! Nous recommandons cet endroit !