📌 Via Centro di Sopra, 150, 32032 Feltre - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/11/2018 à 10:29
Bel endroit, très sympa. Excellent service et prix. Mauro Corona était également là !!!
Le 07/04/2018 à 23:06
Bel endroit
Le 25/03/2017 à 06:24
Endroit soigné et accueillant.
Le 12/02/2017 à 18:25
Courtoisie
💬 Chambres meublées avec style, propres, avec une attention portée à chaque détail. Un petit-déjeuner 5 étoiles composé de charcuterie locale et de desserts maison, fruits et jus de fruits. Mais la vraie valeur ajoutée, c'est Véronique qui vous accueille comme une vieille amie, vous raconte les secrets de Mantoue et vous donne de précieux conseils. Et nous avons déjà hâte d'y retourner.
💬 La nourriture est incroyable, je dirais chef étoilé. L'ensemble du personnel et des propriétaires sont super sympas. L'hôtel est situé dans la rue principale à proximité immédiate du lac, ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction. Idéal pour les balades à vélo, mais aussi moins idéal si l'on essaie de dormir la fenêtre ouverte à cause du manque de climatisation. Une piscine serait géniale, mais malheureusement l'hôtel n'en possède pas. Mais ce n’est pas une critique, mais j’ai quand même beaucoup apprécié.
💬 Découverte de ce petit restaurant qui était juste en face de notre appartement. D'extérieur ce n'est pas spécialement celui que l'on choisirait et pourtant l'un des meilleurs la cuisine est top, généreuse rapport qualité prix garanti. Et une équipe des plus aimable. Les spaghettis à la vongole sont un vrai délice.
💬 Excellentes pizzas à la découpe avec un grand choix de saveurs, y compris végétariennes ou sans fromage. Accueil gentil quoiqu'un peu brusque. Salle avec tabourets hauts qui manque cruellement de charme. Mais l'important c'est de bien manger ! Alors nous recommandons !
💬 Délicieuse pizza, ingrédients de qualité, service rapide, personnel sympathique, endroit propre.
💬 Je l'ai essayé deux fois, car il est situé sur le parking près de la plage. Il n'y aura pas de troisième fois. Ambiance sympa, pizzeria fermée le dimanche... pâtes complètement sans sel et cuisson épouvantable, plat abondant, signalé à la direction mais pas de réponse. Aucune mention de remise et de prix élevés pour ce qui nous a été proposé. Les moules étaient fraîches, simples et bonnes.
💬 Un peu cher mais la nourriture est vraiment bonne
💬 Un conseil de ceux qui travaillent dans le secteur, changez le nom de l'hébergement de chambre double en appartement, de B&B en maison de vacances car ceux qui réservent la chambre s'attendent à un traitement de chambre avec ménage quotidien et petit-déjeuner servi et pas un appartement où ils doivent tout faire seuls. Améliorez le nettoyage et ajoutez 2 oreillers et une couverture en cas de froid. Précisez que le petit déjeuner est entièrement emballé et non servi. Effectuer l'entretien est la priorité tant pour la sécurité des clients que pour l'évaluation finale des vacances. Précisez enfin les suppléments qui s'ajoutent au-dessus du montant afin que le client ne se retrouve pas surpris par le paiement final de l'acompte sur place. Malheureusement qualité/prix élevé.
💬 Agréable endroit, neuf et accueillant. Un service nickel. Merci pour votre discrétion et professionnalisme.
💬 Tous très bons!! Du pain, du rôtisserie, des biscuits sucrés et bien plus que des compliments. A l'année prochaine, vous êtes des gens extraordinaires, merci beaucoup. Je donne le maximum de 5 étoiles 🤗😍😉