Chambre d'hôtes 🇮🇹

L’angolo Avis

📌 Via Monviso, 22, 75100 La Martella - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur L’angolo à La Martella

Les avis

Les dernier avis sur L’angolo à La Martella

Pamela.a

Le 31/05/2022 à 17:39

2 / 5

Un conseil de ceux qui travaillent dans le secteur, changez le nom de l'hébergement de chambre double en appartement, de B&B en maison de vacances car ceux qui réservent la chambre s'attendent à un traitement de chambre avec ménage quotidien et petit-déjeuner servi et pas un appartement où ils doivent tout faire seuls. Améliorez le nettoyage et ajoutez 2 oreillers et une couverture en cas de froid. Précisez que le petit déjeuner est entièrement emballé et non servi. Effectuer l'entretien est la priorité tant pour la sécurité des clients que pour l'évaluation finale des vacances. Précisez enfin les suppléments qui s'ajoutent au-dessus du montant afin que le client ne se retrouve pas surpris par le paiement final de l'acompte sur place. Malheureusement qualité/prix élevé.

  • 🏪 La Bottega dei Sapori (6 Avis)

  • 💬 Les gâteaux secs ou fourrés sont délicieux bravo pour ces merveilleux petits biscuits Sardes..nous conseillons +++


  • 🏪 Duetto (25 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la disponibilité règnent en maître ! Ils préparent également un café tout simplement exceptionnel. Bien joué!!!


  • 🏪 Bar Furletti Alessandro (28 Avis)

  • 💬 Je m'excuse mais le numéro de téléphone qui est incorrect sur le site pourrait-on m'envoyer le numéro exact


  • 🏪 Agua Loca Bronte (17 Avis)

  • 💬 Lieu au top ! Le soin apporté aux produits de qualité et le professionnalisme du personnel rendent tout unique et délicieux. Le choix au menu est vraiment vaste et pour tous les goûts. Vous n'êtes pas fan de sushis ? Pas de problème, ils ont d'excellents burgers ! Vous n'aimez pas le burger ? Eh bien, ils ont même des pizzas ! Absolument recommandé et à essayer absolument !!


  • 🏪 Da Minuccio (3 Avis)

  • 💬 L'endroit où manger auquel on ne s'attend pas. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis des années. Je me suis arrêté par hasard avec l'intention de manger une pizza. Et, peut-être à cause de la faim et des conseils du personnel très courtois, j'ai dévoré les moules à la tomate et au bacon et, pas pleine, une grande assiette de spaghettis aux moules et au pecorino. Tout était excellent, délicieux et copieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de les féliciter tous. Merci pour l'hospitalité franche et authentique, merci pour les plats divinement cuisinés, merci pour la belle soirée. Les prix, que dire. Les plats si bien préparés méritent un plus grand bonus. Mais d’un autre côté, vingt années d’expérience dans le secteur de la restauration comptent pour quelque chose ! Parking payant dans la rue, place également accessible au personnel ayant des difficultés à marcher. Comme je l'ai dit personnellement, l'emplacement doit être amélioré et donc "seulement" quatre étoiles. Bien joué!


  • 🏪 Bar Centro (15 Avis)

  • 💬 Je suis partie faire une petite balade à vélo aujourd'hui ! Excellent cappuccino et beaux locaux centraux. Le propriétaire a gentiment rempli ma bouteille d'eau. Merci! Je joins une photo qui n'est pas celle du lieu mais de l'entrée de la Commune que j'ai trouvée originale. Longtemps.. toujours magnifique !!


  • 🏪 Acquasale - pizzeria al taglio (132 Avis)

  • 💬 La pizza la plus étonnante que j'ai jamais eue. goût et texture de pâte inattendus. Vraiment tombé amoureux. Bravo


  • 🏪 30 e lode (876 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, excellentes viandes (Reale -tenerone- fassona qui fond dans la bouche), cadre sympa et service souriant. Le top !


  • 🏪 Il Faraglione - Suite di Charme (37 Avis)

  • 💬 Super hébergement, emplacement idéal, personnel formidable. Nous avons passé 3 nuits dans cette propriété et avons passé un merveilleux moment, les chambres sont modernes et meublées avec soin et attention à chaque détail, l'emplacement est très pratique aussi bien pour rejoindre le centre que pour la plage, le petit déjeuner est délicieux avec des desserts faits maison et disponibilité et gentillesse du personnel qui nous a même attendu un matin alors que nous nous sommes réveillés tard. Le personnel était accueillant, serviable et très gentil. Federica et Anna sont deux personnes merveilleuses, elles vous font sentir comme chez vous. Le stack est certainement une structure à recommander. Et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Affittacamere i due leoni (52 Avis)

  • 💬 Maria Angela, la propriétaire de l'hôtel, est extrêmement gentille, aidante et professionnelle. Rapport qualité prix imbattable. La chambre est parfaitement propre, le lit est extrêmement confortable, il y a de nombreuses attentions dans la chambre pour les guests, de sorte que l'on se sent tout de suite à l'aise. Je reviendrai et je recommande ++++