📌 , 85011 Acerenza - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 18:41
La gentillesse et la disponibilité règnent en maître ! Ils préparent également un café tout simplement exceptionnel. Bien joué!!!
Le 23/09/2022 à 07:37
Bon endroit pour un café agréable.
Le 27/11/2021 à 10:41
Très gentil
Le 08/11/2021 à 17:56
Excellent café et personnel super sympa !
Le 09/01/2021 à 21:32
Sympathie et professionnalisme 😊
Le 22/08/2018 à 18:08
C'est un bel endroit seulement 🔝 seulement en Serie A
Le 12/10/2017 à 11:09
Bien
💬 C'est un sicilien avec plus de salami mais je ne trouve pas de salami🤣🤣 J'ai appelé la pizzeria, ils m'ont dit que c'était comme ça qu'ils le préparaient
💬 Bar un peu en retrait de la route principale mais avec tout le nécessaire pour les apéritifs, petits déjeuners etc. Et aussi des matchs télé. Gentillesse et courtoisie du personnel
💬 Petit bar/snack très sympathique, prix raisonnables et vue magnifique ! Service rapide. Possibilité de se garer juste à côté et passer du temps sur la plage pour se baigner.
💬 L'excellence en tout. Matière première fabuleuse, savamment cuite. Un service impeccable et un personnel courtois, professionnel et poli bouclent la boucle pour une expérience inoubliable. Le directeur est le fleuron de la structure et le room manager sait recommander avec expertise les accords mets/vins.
💬 Endroit confortable et calme où vous pourrez déguster de la bonne nourriture
💬 Bon accueil ! Très très bon Pain ;) de beignets et de spécialité sardes. Il faut aller de bon matin car seulement une fournée en septembre en tout cas. Equivalent a nos pains Parisiens
💬 Ambiance magique dans la campagne de Fidenza mais à 2 minutes en voiture du centre ville. La structure a des toits et des meubles en bois avec une grande attention aux détails.
💬 La dame chinoise derrière le comptoir est mignonne et sympathique. Bar de quartier classique, s'il était rénové, il aurait du potentiel. Parfait avec le méga écran pour regarder les matchs... Et... combien de cartes à gratter😆😆😆
💬 Haut
💬 Cuisine excellente ! On y mange vraiment bien à aller ! Petit bémol, on avait oublié de nous dire que il faut commander les légumes et ou féculent à part pour le second plat : résultat nous avons du attendre les légumes alors que notre plat était déjà là.