📌 8 Frazione Plata, 39013, 39013 Plata - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 10:42
Super arrogant. Le boulanger ou qui que ce soit m'a fait attendre en tant que seul client pendant 5 bonnes minutes et a préféré parler à ses amis au lieu de me servir. Puis il est venu au comptoir pour continuer à m'ignorer et est retourné vers ses amis. Je suis ensuite parti, son comportement était humiliant. Je ne sais pas pourquoi une personne ferait quelque chose comme ça, elle ne semble pas avoir besoin de servir un touriste. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 03/01/2024 à 21:11
Visites régulières sur notre route vers Pfelders, aussi bien en hiver qu'avant les randonnées en été. Nous sommes toujours satisfaits et les pâtisseries sont très savoureuses. Le personnel est très amical. La boulangerie est très bien entretenue et propre.
Le 15/10/2023 à 03:06
Une très bonne boulangerie qu'on trouve rarement plus. D'excellents produits de boulangerie, du café frais et un service très sympathique - parfait !
Le 11/09/2023 à 09:55
Le meilleur Schüttelbrot du monde
Le 28/09/2022 à 11:22
Petite boulangerie très sympa avec de délicieuses pâtisseries. Une étoile en moins car rien de copieux n'était proposé au petit déjeuner. Toujours fortement recommandé !
Le 19/08/2022 à 14:03
Excellent pain et desserts... courtoisie et convivialité dans le service
Le 10/07/2022 à 15:55
Pittoresque
Le 08/02/2022 à 20:24
Krapfen extraordinaire, tout délicieux.
Le 04/01/2022 à 15:07
Jolie petite boulangerie en ville, bon choix de pain. Il y a aussi du café et des gâteaux. Il y a aussi un petit espace restauration.
Le 25/09/2021 à 18:15
Le pain le plus merveilleux et les meilleures boulettes de fromage blanc du monde !
Le 23/09/2021 à 15:15
Simple et fin
Le 11/08/2021 à 16:52
Différents types de pains et desserts. Excellents prix.
Le 11/08/2021 à 16:07
+ Service amical + De délicieuses pâtisseries
Le 08/08/2021 à 09:59
Perdu dans les airs 😊 à visiter
Le 11/03/2021 à 18:19
Du bon pain et des gâteaux 🍰
Le 15/09/2020 à 13:56
Brillant Vinschgauer 👍😍
Le 28/10/2019 à 15:08
Simplement génial
Le 30/07/2019 à 11:08
Rustique avec les délicieuses gourmandises d'Albert 🤭👌
Le 14/07/2019 à 04:59
le rôti d'oignons était très savoureux
Le 22/02/2019 à 23:34
Pain traditionnel et délicieux
Le 30/12/2018 à 16:26
Boulangerie très sympa mais personnel désagréable envers les Italiens.
Le 04/12/2018 à 08:47
La meilleure boulangerie du coin !
Le 23/08/2018 à 23:43
Le meilleur Schüttelbrot de partout. Depuis de très nombreuses années, j'y achète mes provisions annuelles en rentrant de mes vacances au Vinschgau. Pas trop assaisonné, ferme et croquant, au goût fort et c'est exactement pourquoi vous ne pouvez pas en manger trop. Cassé en soupe ou en yaourt solide : merveilleux ! J'attends déjà juin 2019 avec impatience !
Le 01/10/2017 à 14:49
Bons petits pains
💬 Cher, excellent emplacement près du centre et du marché historique
💬 Nous nous sommes rencontrés ici pour un dîner avec des amis de Turin. Nous avons très bien mangé, carte avec beaucoup de choix et lieu super caractéristique lié au monde du divertissement. Seul défaut : un service qui laisse un peu à désirer car certains serveurs sont vraiment impolis, sans véritable raison. Hormis cette petite critique que j'espère constructive, nous avons passé un bon moment.
💬
💬 Bel emplacement et extérieur, calme, peut-être le seul problème c'est le côté bar qui met la musique trop forte et peut-être même un peu "à l'ancienne" mais ça va, c'est une question de goût, mais dans l'ensemble, ça a très des prix bon marché, mais la qualité est là et ça se voit. J'ai pris un "exagéré" et mon cousin un "poulet", et je dois dire que pour 5,50 € je m'attendais à moins de choses dans mon sandwich, et au contraire il était vraiment complet, ce n'est pas un hasard si j'avais toujours de la salade et des frites de côté sous le sandwich, le bacon très croustillant était vraiment un orgasme à croquer. Mais c'est le seul endroit à Mandatoriccio qui vous fait des frites et vous ne sentez pas l'huile et ça ne vous graisse pas les mains, spectaculaire ! Sans parler de la manière de commander les trucs, vraiment futuriste, pour les gens un peu timides comme moi et mon cousin c'était idéal, il suffit de scanner le QR code avec son téléphone et ensuite de commander ce que l'on veut avec des variantes si on le souhaite (à un prix très bas ) et des notes supplémentaires où vous pouvez écrire quelques notes supplémentaires, si j'avais su à quel point votre logement était spectaculaire, j'y serais venue tous les jours, les gens qui ont la maison dans le quartier du ginestre ont tellement de chance 😂. Personnel sympathique et grand professionnalisme, surtout dans la manière dont vous avez traité les règles anti-covid. Vive Micos, qui est à mon avis la meilleure sandwicherie de "Marina di Mandatoriccio"
💬 Journée agréable avec une excursion en bateau le long de la rivière, dirigée par le "commandant" Federico, culminant l'excursion par un bon déjeuner à l'écotourisme Tevere Farfa, à l'ombre d'un mûrier blanc. La carte est agréable, avec zéro km, des ingrédients bio et faits maison. Le jeune personnel du restaurant est courtois et efficace. Ambiance relaxante, dans un paysage semi-naturel et champêtre, sous une brise fraîche. À la prochaine.
💬 Serveuse agréable et sympathique
💬 Trop beau
💬 Courtoisie et élégance dans le service Haut
💬 Excellent emplacement, central mais toujours calme. La chambre double est très belle, accueillante, meublée avec goût et très propre ! Parmi les points forts, la petite terrasse au dernier étage où vous pourrez profiter d'un moment de détente mais surtout la gentillesse et la disponibilité d'Annabella, toujours prête à répondre à mes demandes aussi bien avant que pendant le séjour. Absolument recommandé !
💬 Très belle adresse pour déguster une cuisine locale et de qualité, loin des restaurants touristes, je recommande fortement les plats à base de poissons du lac. Serveur très agréable, à refaire. On nous a même offert le digestif à la fin du repas !