Les avis
Le 08/10/2022 à 14:16
Le plus beau bar d'Italie
Le 19/11/2021 à 12:18
Excellent accueil
Le 08/09/2020 à 11:25
Courtoisie et élégance dans le service Haut
Le 19/06/2019 à 22:38
Excellent bar, qui vaut le détour propriétaires DOC
Le 26/03/2019 à 11:35
cool
Le 16/03/2019 à 12:40
Excellents produits et excellent accueil
💬 La veille, j'ai contacté le restaurant en ligne et leur ai demandé s'ils pouvaient accueillir notre groupe de 40 personnes. Il était tôt pour eux et bien qu'ils n'ouvrent techniquement que plus tard, ils ont été flexibles et ont permis à notre groupe de venir. Nous sommes tellement reconnaissants qu’ils l’aient fait ! Vous pouvez vous attendre à un service exceptionnel, à des pizzas délicieuses et uniques et à une expérience globale formidable ici. Nous avions tout, des pizzas margherita aux pizzas spéciales et aux pâtes, et tout était génial. Nous avons particulièrement aimé la Montanare miste, quatre petites pizzas frites garnies de différentes sauces (pomodoro, genovese, ricotta). Délicieux! Cinq étoiles tout autour. Servir un grand groupe comme le nôtre peut être difficile, et ils ont rendu cela facile ! On reviendra certainement!
💬 A l'occasion d'un anniversaire, dîner dans une pizzeria, pizza excellente avec plein de garnitures, le service toujours attentionné, tout le personnel toujours souriant 😊
💬 Les gars sont super, très hospitaliers et le personnel très sympathique les meilleurs spiritueux d'aperol autour du trie crodino macchiato avec martini bianco
💬 Le hasard nous a emmené dans ce restaurant, le hasard fait bien les choses. Accueil familial, menu unique simple et bon , pas moins de 17 anti pasti et plusieurs plats de Pates, risotto etc… attention c’est très copieux ! On s’est arrêté aux anti pasti.. vin blanc maison correct et liqueur pour le dessert. Tous compris ! Et en prime les chanteurs italiens. À faire sans hésiter
💬 Bien
💬 Bonne pizza ,bon service, mais un peu cher quand même pour la qualité
💬 Nous sommes assis pour dîner, la serveuse nettoie les wc la porte ouverte sur le restaurant du jamais vu. La radio avec publicité à la place d’une musique d’ambiance en plus très fort, nous avons dû faire baisser le son. Je ne comprends pas cette note si élevée 🤔 Le repas ok mais alors le tiramisu industriel acheté, mauvais goût !! horrible quelle honte pour l’Italie
💬 Boisson normale, rien de spécial
💬 Un endroit en centre-ville où l'on retrouve de vraies saveurs. J'ai déjeuné au Corpus Domini avec ma famille et malgré la foule, la demoiselle qui servait les tables gardait toujours son sourire et un mot gentil pour tout le monde. Félicitations ! Bonne nourriture, bon prix! Informé.
💬 Service de poulet horrible rien d'exceptionnel chips grevie la prochaine fois j'opterai pour les spaghettis de minuit !! Je vais certainement dîner en premier !