Bar 🇮🇹

Bar Carmelo Avis

📌 Via Provinciale, 140, 89832 Acquaro - Italie

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Carmelo à Acquaro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Carmelo à Acquaro

Salvatore.o

Le 23/08/2019 à 15:42

1 / 5

Pas même

Domenico.a

Le 26/04/2019 à 14:52

3 / 5

Excellent, compte tenu du pays

Piccola.t

Le 27/12/2018 à 16:41

5 / 5

Optimal

Bruno.c

Le 01/11/2018 à 14:17

5 / 5

Acguaro

DANIELE.A

Le 08/10/2018 à 06:48

5 / 5

Excellent café

Alfredo.a

Le 15/08/2018 à 19:16

4 / 5

Les gars sont super, très hospitaliers et le personnel très sympathique les meilleurs spiritueux d'aperol autour du trie crodino macchiato avec martini bianco

Rocco.'

Le 06/08/2018 à 17:38

5 / 5

Optimal

Franco.o

Le 05/05/2018 à 21:31

5 / 5

Le plaisir d'un vrai café.

Emmanuele.a

Le 19/08/2017 à 12:20

4 / 5

Haut

Lucio.g

Le 14/08/2017 à 10:35

3 / 5

Bars le long de la rue. Ouvert jusqu'au soir.

  • 🏪 Il Sassone di Fobbia (268 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec l'effort de nous expliquer les plats. Très bonne cuisine ! Merci !


  • 🏪 Pizzeria Scugnizzo Cuneo (1389 Avis)

  • 💬 Excellentes et véritables pizzas napolitaines agrémentées de produits frais, de qualité. Les pizzas sont copieusement garnies de burrata ou autre. Cela change de certains établissements du sud de la France où l’on trouve des fromages gras et où l’on cherche parfois la garniture supposée donner son nom à la pizza. La pâte est excellente et le service au top.


  • 🏪 casaMargò (22 Avis)

  • 💬 Gabriele, mon mari et moi avons passé deux nuits et trois jours dans ce B&B géré par des gens merveilleux et hospitaliers qui ont su transformer cette structure du XVIIIe siècle en un petit paradis. En plus de la bonne nourriture et du bon vin, les arbres fruitiers ne manquent pas, comme les figues, les prunes, les nèfles, les framboises, les myrtilles, ainsi qu'un potager bien entretenu, grâce à quoi vous pourrez manger des fruits et légumes de saison préparés avec beaucoup de soins et d'amour. Nous avons rencontré Laura, Fabio, Irène, Leonardo qui ont rendu tout si confortable et accueillant. La piscine avec solarium contribue également à lui donner une touche magique. Nous avons écouté de la bonne musique. Nous sommes à environ 540 mètres d'altitude Climat excellent Bien dormi dans des chambres bien entretenues Excellent petit déjeuner sur une terrasse panoramique, avec confitures et gâteaux faits maison. Nous avons rencontré des gens sympas Bref... nous reviendrons, nous l'avons promis.


  • 🏪 Focacceria Pizzeria Bongermino (14 Avis)

  • 💬 Bon assortiment de pain, focaccia et biscuits. Des plats cuisinés sont également disponibles le matin. Personnel de grande qualité, prix en ligne avec la concurrence. Facile à garer


  • 🏪 Just cafè (52 Avis)

  • 💬 Un endroit très mignon et chic, ambiance très agréable, barman très gentil, on peut se détendre avec une pinte de bière en jouant au billard, prix raisonnables.


  • 🏪 Mia's Rooms (21 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec les autres avis car notre chambre (n°3) présentait des défauts majeurs. Tout d'abord, les deux fenêtres donnaient sur un balcon fermé, sale et délabré, sur lequel les climatiseurs rejetaient de l'air bouillant. IL ÉTAIT IMPOSSIBLE D'OUVRIR. C'était terrible de ne pas avoir d'échange d'air et de pouvoir voir dehors. J'avais l'impression d'être dans un cercueil. Le drap qui servait également de protège-matelas était sale. Et les coussins sont si hauts qu'ils peuvent protéger la nuque. Le jet du bidet était littéralement déconnecté et s'il était allumé, il y avait une fuite d'eau... vous vous moquez de moi ? Last but not least, le téléviseur semble mal assemblé... À première vue, cette chambre peut sembler une bonne affaire, mais suite à ces inefficacités, je NE recommande PAS ce logement. Le chiffre est exagéré sans même le petit-déjeuner. Mais s'il te plaît.


  • 🏪 Melomangio (831 Avis)

  • 💬 Que dire de ce restaurant , Vraiment parfait personnel, super génial très très poli les pizzas sont super bonnes. Les pâtes aussi. Le tarif est très très abordable le vin une demie bouteille sept euros le prix du verre en France. Franchement je recommande vraiment vous pouvez y aller sans crainte.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Noventa di Piave (1097 Avis)

  • 💬 Très cher pour la qualité de la nourriture proposée. Mon steak était très médiocre. Si vous devez y manger, mieux vaut y aller avec un hamburger. Les rondelles d'oignon semblaient être du type surgelé/précuite, et le côté des légumes était très peu impressionnant (et pourtant, d'une manière ou d'une autre, la meilleure des choses que j'ai commandées). La bière allemande portait un mauvais nom, ce qui m'a amené à commander quelque chose dont je ne voulais pas. Ils ne sont pas allemands, donc je suppose qu'ils font de leur mieux, mais la Weizenbier/Weissbier et la Helles sont deux bières très différentes. Malheureusement, la serveuse m'a ignoré le reste du dîner pour avoir essayé de lui expliquer poliment cela. Les gens semblaient s'amuser, donc je suppose que si vous voulez juste l'ambiance Roadhouse ou si vous êtes d'accord avec le fait de payer trop cher pour de la nourriture bon marché, ce n'est pas grave. J'y suis allé parce que c'était juste à côté de mon hôtel et qu'ils annonçaient des prix très bas et je voulais un repas rapide. Je m'attendais donc à ce que la nourriture ne soit pas si bonne, mais les prix dans le menu étaient beaucoup plus élevés que ce qui figurait sur les affiches à l'extérieur.


  • 🏪 Il Leccio (1 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Il Buon Gusto - Ristorante Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par la créativité des garnitures de pizza. Mais comme la pizza était fantastique, ce n'était pas un problème.