📌 Via della Libertà, 35040 Granze - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 21:05
Un endroit très mignon et chic, ambiance très agréable, barman très gentil, on peut se détendre avec une pinte de bière en jouant au billard, prix raisonnables.
Le 28/05/2023 à 00:57
Excellente bière, vins DOC, bar garni d'excellents rhums et plus encore... salle de billard avec baby-foot et fléchettes. barman sympathique, clientèle jeunes et moins jeunes, un endroit idéal pour évacuer le stress. Essayer
Le 16/10/2022 à 20:48
Merveilleux. Un bar merveilleux
Le 02/08/2022 à 15:47
Vous pourrez choisir parmi de très délicieuses bières belges et italiennes à la pression 🍻.
Le 26/08/2021 à 22:04
Excellent barman toujours prêt et souriant qui saura recommander le vaste choix de bières. Belle décoration de chambre
Le 23/05/2021 à 10:24
Endroit agréable et accueillant
Le 23/03/2019 à 15:03
Excellent accueil
Le 28/02/2019 à 08:59
Très bel endroit, avec un excellent service
Le 18/02/2019 à 12:05
Personnel disponible même à des heures tardives. Musique trop forte à mon avis
Le 31/01/2019 à 11:20
Super café
Le 16/12/2018 à 20:03
C'est l'endroit idéal pour une bière, un sandwich, un verre de bon vin....
Le 01/08/2018 à 20:20
Les meilleures bières pression que j'ai jamais goûtées avec une grande variété de marques et de qualités de malt, excellentes pour ceux qui veulent profiter de quelque chose de haut niveau. Grappas barricadées très fines
Le 01/08/2018 à 20:17
Excellente variété de bières pression
Le 26/04/2018 à 22:44
De bonnes bières et un lieu magnifique!
Le 01/04/2018 à 05:19
Bon café
Le 04/11/2017 à 19:33
Bel endroit, excellent accueil... On mange comme le paradis... et on boit encore mieux !!!
Le 04/11/2017 à 18:30
Bel endroit
💬 Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est très bien entretenu et à bon prix. Informé
💬 Durant la semaine un ami m'a parlé de l'ouverture de ce restaurant Pokè à Borgo a Mozzano, alors dès que j'ai pu je m'y suis littéralement « glissé » en amateur de sushi, de salades healthy, de poisson cru et donc aussi de pokè ! J'avoue que ce n'était pas vraiment facile de voir l'endroit, car le panneau est encore à moitié couvert, et l'endroit à côté est indiqué sur Google Maps, mais étant sur la route, et une fois qu'on sait où il se trouve, on peut trouvez-le immédiatement. L'endroit était agréablement bondé (je suis content quand les affaires vont bien, surtout quand il s'agit de jeunes entrepreneurs !) mais je n'ai pas eu à attendre longtemps. Il y a un vaste assortiment de plats, les prix sont normaux, et j'ai découvert plus tard qu'il existe aussi un moyen de commander en ligne puis de récupérer, sans faire la queue. Le personnel était très jeune et sympathique et la nourriture était vraiment fantastique !! Je l'ai littéralement dévoré en rentrant à la maison ! MISE À JOUR : je suis revenu au bout de quelques mois et j'ai trouvé la qualité des ingrédients bien améliorée, le panneau bien visible, les tables à l'extérieur pour pouvoir manger sur place en plein air (même si proche de la route) et presque tous les ingrédients sans supplément, contrairement à de nombreux Pokè qui, pour le même coût initial, mettent des suppléments sur plusieurs ingrédients. Je confirme. Fortement recommandé, plus que jamais, également pour le choix des légumes 🌱❤
💬 La pizza est vraiment exceptionnelle. Le meilleur d'Imola
💬 Endroit chaotique et désordonné. La fille et le garçon présents au service n'étaient pas très compétents et très lents. Tables laissées longtemps sans être nettoyées. L'attente pour les commandes à table est TRÈS LONGUE tout comme pour le service. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 4 pizzas commandées et livrés selon indication, sans retard et à la bonne température. Un plaisir!
💬 Je n'ai pris qu'une bière ici, mais j'ai adoré l'ambiance chaleureuse de l'endroit, assis dehors en interaction avec les habitants. Le personnel était très amical et serviable
💬 Bel endroit, un classique des soirées d'été bolognaises. Fréquenté par des personnes de tous âges. La vue sur Bologne est magnifique (même si elle est partiellement recouverte de plantes). Il y a une file d'attente pour avoir de la nourriture (il n'y a qu'un seul garçon qui prend la commande et la prépare directement). Prix des boissons conformes à ceux d’autres lieux de Bologne. Pas de service (pas de porte dans le jardin, il y a des chaises type "regisy4"
💬 La chambre était correcte, avec vue sur la mer et la rue. L'hôte est flexible et a un bon contact. La chambre dans laquelle j'étais avait une très mauvaise couverture wifi. Les petits déjeuners se sont améliorés pendant le séjour - dites simplement ce que vous attendez. Il y a une discothèque au rez-de-chaussée de l'immeuble le samedi, donc pour certains cela peut être un plus, pour d'autres un moins.
💬 Le pire spritz d’Italie: du liquide orangé, sans bulle, ultra sucré avec un morceau de peau d’orange, servi par un serveur mal aimable qui demande qu’on paie en cash pour 12€: loin du rêve vénitien!
💬 Bel appartement utilisé comme B&B dans le centre de Terni. L'appartement est divisé en deux chambres à louer (chacune avec sa propre salle de bain) et un espace commun (salon/cuisine). Notre chambre était propre, équipée de tout le confort (climatisation, smart TV, wi fi), salle de bain avec belle douche spacieuse, et la cuisine, dans l'espace commun, était équipée de tout pour un petit déjeuner copieux, machine à café, yaourts, jus de fruits, diverses collations, collations et plus encore. Il y a un parking privé et le centre est facilement accessible à pied. Excellent rapport qualité/prix.