📌 Via Brigata Sassari, 4, 07030 Badesi - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 07:04
Nourriture excellente, service impeccable Le serveur était très gentil et serviable
Le 17/09/2023 à 17:09
Déception totale, j'avais donné 5 étoiles mais je dois les reprendre. Lors du quatrième dîner avec d'autres personnes, tous résidents à la recherche d'une pizzeria de confiance, on nous a servi une pizza avec d'excellents ingrédients mais dure et sèche et suite à la demande de clarification polie et légitime. Zéro orientation client. Dommage pour tout le monde
Le 11/09/2023 à 07:15
Bar confortable et personnel sympathique, excellent petit déjeuner !
Le 28/08/2023 à 11:24
Je suis allé dans ce restaurant pour goûter une cuisine typiquement sarde. La qualité de la nourriture était correcte, la carte des vins était assez médiocre et certaines bouteilles n'étaient même pas disponibles. Service à améliorer, personnel sympathique mais musique assourdissante venant de la salle du dessous, qui leur appartient également, alors qu'un groupe répétait pour une soirée. Mais dans l’ensemble, ça s’est bien passé.
Le 24/08/2023 à 18:57
Nous avons commandé une pizza à emporter. Personnel très sympathique. La pizza était prête en 10 minutes et était très, très bonne. Super 👍
Le 30/07/2023 à 22:47
Très sympa tu es au centre de tout maintenant mais à 1 heure de tout je vais le répéter
Le 27/07/2023 à 19:53
Bonne nourriture et bon service.
Le 23/07/2023 à 20:56
Pizzas à emporter excellentes, préparées rapidement en 10mn, accueil souriant.
Le 19/07/2023 à 18:27
Un très bon moment dans ce restaurant, nous avons mangé deux fois la bas. Les pizzas sont excellentes ainsi que le tiramisu une tuerie !! Je vous recommande vivement, le service est très bien, le serveur essayait de parler français.
Le 11/07/2023 à 21:50
De délicieuses pizzas, un bon service très sympathique et une ambiance agréable
Le 16/06/2023 à 13:27
Cuisine incroyablement bonne, service rapide et serveurs très agréables.
Le 31/05/2023 à 19:18
Soirée spéciale au restaurant Badus, pizza copieuse : blanche, zola, saucisson sec et tomates cerises, le magicien est Marco Ardu, compliments pour le service à l'omniprésent Ciro et enfin au propriétaire Salvatore. 5 étoiles, c'est peu, pour vous un ciel étoilé. Haut miel Seadas
Le 11/05/2023 à 18:43
Pizza super savoureuse, la pâte était très bonne, le bord était agréable et moelleux et les légumes étaient aromatiques. Le serveur parlait anglais et était capable de très bien répondre à mes besoins alimentaires (végétaliens). Le restaurant est joliment décoré. Excellente recommandation ! Seul point critique : malheureusement, la localisation est mal stockée dans Maps. Ce n'était pas un problème pour nous, mais cela peut prêter à confusion.
Le 06/05/2023 à 12:08
Excellentes pâtes fraîches
Le 01/05/2023 à 18:45
Personnel sympathique! Pour la nourriture proposée : entrées hachées, bacon rance. Cochon de lait rôti surchauffé........prix très élevés ! Nous avons déjeuné le 1er mai avec des amis, nous n'étions que quatre....... l'endroit était complètement vide...... Bizarre......
Le 30/04/2023 à 17:58
Nous avons mangé une pizza ici le premier jour de vacances. Pour ça ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles. Et les pizzas précédentes à emporter étaient également excellentes, grand choix de pizzas que nous ne connaissions pas encore. Service sympathique et attentionné !
Le 22/04/2023 à 19:59
J'adore! Personnel très sympathique. La pizza au feu de bois est délicieuse, la meilleure que j'ai jamais mangée ! Une réussite totale.
Le 01/01/2023 à 20:42
Dîner parfait, très bon. Merci
Le 01/11/2022 à 02:32
Personnel sympathique, mais plats fades, peu soignés dans leurs saveurs, avec des ingrédients qui ne sont pas liés entre eux. Prix trop élevés pour la qualité proposée.
Le 03/10/2022 à 08:49
Après notre arrivée tardive nous avons mangé une délicieuse pizza ici sur place
Le 15/09/2022 à 17:04
L'avis vient de mes parents qui ont été très contents de l'accueil et du service très professionnel ainsi que satisfaits des plats de qualité, bien préparés et d'excellent goût.
Le 27/08/2022 à 05:41
L'endroit est sympa et surtout le personnel est vraiment très gentil, le problème c'est la nourriture (ce qui n'est pas anodin vu que c'est un restaurant !). J'ai dîné avec ma femme et ma fille et nous avons commandé une soupe Gallura (dure et filandreuse de l'aveu même du serveur), une assiette de gnocchis sardes à la tomate (froide et sans sel), une assiette de gnocchis sardes à la saucisse, aubergines et du safran (froid, fade et avec 2 petits morceaux de viande et 3 d'aubergines... fini par avoir faim) enfin un plat de thon à la roquette et tomates cerises (renvoyé car froid... une fois réchauffé c'était correct). .. le meilleur, c'est que c'est le vin de la maison Canonau qui, une fois terminé, m'a fait supporter la dépense de 70 € de mieux... déconseillé, peut-être que nous, les Pouilles, sommes exigeants en matière de cuisine, mais c'est encore un autre endroit ici en Sardaigne où vous mangez sous-suffisant et vous payez cher... soit baissez vos prix, soit réparez la cuisine !
Le 22/07/2022 à 13:04
Tout est excellent, compliments au chef
Le 23/06/2022 à 14:59
Très bonne cuisine et plats originaux et créatifs. La carte n'est pas très grande, ce que j'aime bien ! Bref, on a bien aimé !
Le 25/04/2022 à 19:06
Pizza non comestible mozzarella inexistante !!
Le 17/09/2021 à 18:40
Cette note ne s'applique qu'aux directions : Malheureusement, mauvaise entrée sur Google concernant la localisation. Nous nous trouvions quelque part au milieu de nulle part jusqu'à ce que nous trouvions le bon endroit après Google, mais malheureusement c'était trop loin.
Le 24/07/2021 à 17:02
Excellente nourriture et personnel formé. J'ajouterais peut-être quelque chose à la carte des desserts, mais sinon tout est parfait.
Le 30/05/2021 à 18:01
Bel emplacement, excellent service et cuisine spectaculaire!
Le 30/05/2021 à 11:19
excellente cuisine de poisson et de terroir, essayez absolument les raviolis à l'ossobuco ! large choix de vins et bières artisanales tous fabriqués en Sardaigne
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable du début à la fin ! J'ai adoré les fruits de mer frits mélangés, ainsi que les plats de pâtes. L'intérieur est incroyablement beau et le service était très chaleureux et courtois. Nous recommandons vivement et j'y retournerais.
💬 Une pizza a été livrée hier soir. C'était absolument incroyable ! Saveurs savoureuses, piquantes, fraîches et bien équilibrées. Ma femme et moi l'avons tellement aimé que nous le commandons à nouveau ce soir !
💬 Les pizzas sont arrivées avec 1h40 de retard, avec 3 rappels téléphoniques, on lui a dit à deux reprises que le coursier venait de partir. La troisième fois cependant, ils nous ont appelé pour nous dire que les pizzas étaient sur le point de sortir du four et que nous serions donc plus prompts à aller les chercher directement sur place. Lorsque la commande arrive enfin, nous nous rendons compte qu'il manque une pizza. Je pense que tout inconvénient peut survenir au travail, mais nous n'avons reçu aucune excuse de la part du personnel, nous les avons seulement taquinés pour qu'ils prennent du temps. Malgré tout, la pizza n'était pas mauvaise.
💬 Très bien
💬 Au Bar Corradini, vous trouverez d'excellents petits déjeuners, des snacks toujours frais comme des sandwichs préparés chaque jour, et la nouvelle entrée PIZZA, grâce aux nombreux plats que le propriétaire s'est spécialisé en deux types, le napolitain (le vrai) et le contemporain, un sorte de pelle romaine, fabriquée tous les jours, on en trouve différents types sur le comptoir ou on peut la commander ou la manger sur place, personnel au top, toujours souriant et sympathique, Arianna la fille qui est désormais l'épine dorsale du Bar est spécialisé dans la confection d'excellents cocktails. Vittorio le patron est la convivialité incarnée, n'oublions pas Rita, la mère et propriétaire du patron, une cuisinière fantastique, adorée de tous. Allez-y, je le recommande vivement !!!
💬 Pâtes, steaks, service, carte des vins toujours incroyables (Nobile di Montepulciano était génial) et personnel.
💬 Staff vraiment sympa malgré la quantité de client ! Une belle note de fin avant le retour à la maison. Bonne Expérience au global : 2 spritz et une tomates mozzarella : 30€
💬 Excellent hébergement pour une étape du Camino dei Briganti que nous avons fait avec 5 amis. Valentina a été très gentille dans les contacts et très disponible pour nous aider même pour un achat urgent pendant le voyage, bonne nourriture et accueil généreux de toute la famille. Hautement recommandé
💬 C'est une institution. C'est la meilleure pizza épaisse de la province, sans parler de la farinata (plat à base de farine de pois chiches). Farinata et stracchino : l'apothéose
💬 De toutes nos nombreuses visites en Italie, San Giovanni n'a pas été battu. C'est tout simplement notre lieu de prédilection pour nous détendre. Carol et sa famille sont des hôtes parfaits, depuis un excellent petit-déjeuner avec des vues exceptionnelles jusqu'aux suggestions d'endroits à visiter, prendre le déjeuner et le dîner. Fino alla prossima volta.