Restaurant 🇮🇹

Bagno Estense Avis

📌 Via Lungomare del Parco, 9, 44022 Lido di Volano - Italie

4.3 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Bagno Estense à Lido di Volano

Les avis

Les dernier avis sur Bagno Estense à Lido di Volano

SilviA.r

Le 31/03/2024 à 13:09

5 / 5

Rocher paradisiaque. Joyeuses... Joyeuses Pâques. Maria une garantie! Que la saison commence.

Photo n°1 de l'avis de SilviA.r fait le 31/03/2024 à 13:09 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Matteo.a

Le 09/09/2023 à 18:08

4 / 5

Une surprise!

mikehammer.

Le 19/08/2023 à 21:31

3 / 5

Belle baignade au Lido di Volano. Seul point négatif, les prix : élevés pour le lieu et le service proposé : 4 € la canette de thé, 2 € le mini-Pringle, 2,80 € le magnum/croissant et 5 € le spritz !! J'ai vu beaucoup de gens apporter des boissons et de la nourriture de chez eux. Péché.

Alessandro.i

Le 22/07/2023 à 06:38

5 / 5

Même si c'est un endroit en bord de mer j'ajouterais quelques plats terrestres pour ceux comme moi qui n'aiment pas le poisson..

FOGLI.E

Le 06/07/2023 à 16:45

5 / 5

Très accueillant, bons gars...

Massimo.

Le 29/06/2023 à 17:07

5 / 5

Excellents spaghettis aux palourdes pour le déjeuner

Sandro.o

Le 08/05/2023 à 07:16

5 / 5

Établissement balnéaire calme, jeux et animations pour les enfants

Augusta.o

Le 18/08/2022 à 19:33

5 / 5

Nous allons dans cette salle de bain depuis 36 ans et nous nous sentons comme chez nous. Nourriture excellente, bienvenue. Merci Maria et Oriano

Photo n°1 de l'avis de Augusta.o fait le 18/08/2022 à 19:33 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Photo n°2 de l'avis de Augusta.o fait le 18/08/2022 à 19:33 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Photo n°3 de l'avis de Augusta.o fait le 18/08/2022 à 19:33 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Photo n°4 de l'avis de Augusta.o fait le 18/08/2022 à 19:33 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Photo n°5 de l'avis de Augusta.o fait le 18/08/2022 à 19:33 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Photo n°6 de l'avis de Augusta.o fait le 18/08/2022 à 19:33 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Alessandro.o

Le 25/07/2022 à 18:12

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, endroit adapté aux familles, félicitations !

Marco.a

Le 22/06/2022 à 10:10

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, parasols et transats avec une bonne marge d'espace et la nourriture était bonne ! Bons prix!

yanez.e

Le 05/06/2022 à 20:44

5 / 5

Journée au Bagno Estense à Volano avec un excellent déjeuner, nous étions 6 adultes et 5 enfants. Félicitations à tout le personnel, en particulier à Elisa, qui a toujours été très attentionnée et gentille ! Bien joué :)

Carlo.

Le 15/05/2022 à 19:15

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner car nous avons aimé l'emplacement et leur disponibilité même si nous n'avions pas réservé. Nous avons très bien mangé sous les belles structures ombragées dans un environnement relaxant. Bravo Elisa pour sa disponibilité et son professionnalisme.

Photo n°1 de l'avis de Carlo. fait le 15/05/2022 à 19:15 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Photo n°2 de l'avis de Carlo. fait le 15/05/2022 à 19:15 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Photo n°3 de l'avis de Carlo. fait le 15/05/2022 à 19:15 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Photo n°4 de l'avis de Carlo. fait le 15/05/2022 à 19:15 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Dario.a

Le 13/12/2021 à 17:21

5 / 5

Excellente cuisine, plage et courtoisie

Sami.a

Le 16/07/2021 à 07:31

5 / 5

Très belle salle de bain, avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Très approvisionné

Alessandra.e

Le 05/09/2020 à 16:28

5 / 5

Gentillesse, propreté et sourire.

Cristian.u

Le 31/08/2020 à 16:48

5 / 5

J'y passe la saison estivale, c'est toujours agréable de revenir..

Cinzia.u

Le 26/08/2020 à 04:41

5 / 5

Parce que cela fait partie de nos beaux endroits que nous avons en Italie....

roberto.i

Le 18/08/2020 à 18:15

3 / 5

Luca toujours bon..

ALICE.I

Le 17/08/2020 à 21:13

5 / 5

Nouvelle direction, jeune et dynamique, serveurs souriants et serviables, très sympathiques, menu SPECTACULAIRE, même si on a attendu un peu entre l'entrée et le premier plat, mais on peut l'ignorer cette fois, vu le nombre de personnes au dîner pour le mois d'août. jour férié... Les utilisateurs nous ont conseillé de revenir pour le MENU TABLE, qu'ils nous jugent excellent.

Photo n°1 de l'avis de ALICE.I fait le 17/08/2020 à 21:13 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Paolo.a

Le 15/08/2020 à 16:42

3 / 5

Normale

Olivetta.a

Le 11/08/2020 à 21:54

5 / 5

Certainement excellent Une sublime friture mixte Ils sont courtois et le prix est très raisonnable tant sur la friture que sur les transats et parasols. Certainement fortement recommandé

Alfredo.e

Le 08/08/2020 à 15:31

5 / 5

excellente salle de bain familiale comme à la maison excellent rapport qualité prix, nourriture excellente

Mario.o

Le 29/07/2020 à 18:28

5 / 5

Toute la bonne nourriture, une excellente gestion amicale

Maria.l

Le 16/07/2020 à 13:44

4 / 5

Note positive Le timing du déjeuner et la qualité de la nourriture ont répondu à mes attentes, mais ce qui m'a le plus surpris a été de voir un seul employé dans la gestion totale de la salle de bain, des transats au bar et au restaurant, il a fait preuve d'une grande volonté. , satisfaisant toutes les personnes présentes. (la salle de bain était pleine de clients) Je salue l'engagement de ceux qui veulent travailler et de ceux qui ont la capacité de gérer les situations de congestion, en parvenant à satisfaire les clients en totale autonomie.

Paolo.e

Le 21/06/2020 à 21:20

4 / 5

Familial, accueillant, tout simplement bon.....et la cuisine est très bonne. Conseiller

silvia.u

Le 26/11/2019 à 05:57

5 / 5

Salle de bain familiale avec deux gérants fantastiques, j'y viens depuis que je suis petite et aujourd'hui j'y amène mes enfants. Il y a tout pour que les adultes se détendent et que les enfants s'amusent. Le rapport qualité-prix du déjeuner était également excellent. je vous conseille

Lucia.r

Le 22/09/2019 à 07:06

5 / 5

excellente cuisine

cristian.

Le 26/08/2019 à 16:55

5 / 5

Accueillant et familier

Manuele.r

Le 16/08/2019 à 20:04

4 / 5

On mange bien

pippo.e

Le 03/08/2019 à 11:57

4 / 5

Bonne cuisine

Riccardo.a

Le 21/07/2019 à 12:22

3 / 5

Sans rien dire, c'est une belle salle de bain... Mais le défaut, ce sont les responsables... Pas très sympathiques, c'est la raison des seulement 3 étoiles.

Gianni.e

Le 15/07/2019 à 16:13

4 / 5

Bonne nourriture confortable

alessandra.a

Le 23/06/2019 à 14:53

5 / 5

La musique de Prodigy est magnifique 🤩🤩🤩

Aurora.o

Le 19/06/2019 à 05:21

3 / 5

La gestion familiale aussi simple que d'être dans la famille

renato.u

Le 27/04/2019 à 07:28

3 / 5

Bon endroit et bonne nourriture

Sara.o

Le 22/04/2019 à 15:26

5 / 5

Excellent établissement de plage pour les familles

filippo.u

Le 21/04/2019 à 15:38

5 / 5

Gentil et serviable, très bien

Lukas.u

Le 24/08/2018 à 06:16

3 / 5

Restaurant de plage, cela veut probablement tout dire. Mais le café est super

Marco.i

Le 20/08/2018 à 18:47

5 / 5

Notre séjour s'est déroulé au calme et tout s'est bien passé. Très gentil M. Oriano toujours très serviable !

adriano.a

Le 14/08/2018 à 18:19

5 / 5

J'y vais depuis 20 ans :-) Que dire... Ils sont merveilleux, gentils, serviables... Toujours un sourire et un mot gentil. Bravo, continuez comme ça !

Roberta.a

Le 19/07/2018 à 10:35

5 / 5

Propriétaires très gentils et très gentils

Favero.l

Le 15/07/2018 à 16:19

4 / 5

D'accord

n71.a

Le 16/06/2018 à 10:29

2 / 5

Sans infamie et sans éloges.. C'est la beauté de Volano.. Les salles de bains étaient comme ça il y a 40 ans et le seront dans 40 ans.

lucia.i

Le 04/06/2018 à 09:00

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service de plage

Julian.e

Le 20/05/2018 à 10:14

5 / 5

gentil

Photo n°1 de l'avis de Julian.e fait le 20/05/2018 à 10:14 sur le  Bagno Estense à Lido di Volano
Alessandro.o

Le 12/04/2018 à 18:15

5 / 5

Des pâtes délicieuses et merveilleuses aux palourdes et un bel emplacement sur la mer et calme au printemps et en été, légèrement bondé mais par contre normal et les prix sont justes et pas exorbitants et il a une aire de jeux, des placards pour laisser des affaires, des salles de bains et un terrain de volley. C'est la plus belle salle de bain de tout le lido.

Claudio.a

Le 12/08/2017 à 17:06

1 / 5

Ne vous inquiétez pas... mais c'est dommage que le chien ne puisse pas rester là mais il vous le dit après l'avoir consommé et vous demande de partir. Je trouve cela incorrect car s'ils me le disaient je consommerais immédiatement et emmènerais mon chien là où il a été accueilli différemment.

Marco.o

Le 31/07/2017 à 21:00

4 / 5

Salle de bain basique mais bien organisée. Personnel sympathique et agréable. Excellent apéritif. J'y retournerai certainement pour passer une journée en totale détente !

Giovanna.o

Le 28/07/2017 à 17:47

5 / 5

Je l'aime plus que toutes les autres salles de bains

Fabio.a

Le 19/07/2017 à 11:09

5 / 5

Etablissement agréable et calme. Convivialité et gentillesse. Excellente piadina et poisson délicieux

Paolo.o

Le 28/08/2016 à 20:01

5 / 5

Si vous passez par Lido di Volano, vous devez aller à Bagno Estense, des gens toujours sympathiques et serviables, n'oubliez pas de manger les spaghettis aux palourdes de Maria la propriétaire, vous ne le regretterez pas !!️

Macs.

Le 16/08/2016 à 19:00

1 / 5

Cuisine à des prix exorbitants. Les mères avec des enfants sont un exemple d'impolitesse. Terrain de beach-volley et balles dans votre visage

  • 🏪 Panzerotteria Panzè (328 Avis)

  • 💬 Panzerotti excellent. Bon rapport qualité-prix. Bel endroit où l'on peut voir le couché de soleil grâce à la vue donnant sur l'extérieur. Salle climatisée et terrasse devant l'établissement


  • 🏪 The ICE CREAM CORNER (127 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour le gâteau au mascarpone sur la photo et une bûche. Excellent produit au goût très agréable. En haut notamment il y a une crème de noisettes au goût excellent, au milieu le mascarpone mélangé à une crème très légère et agréable et en bas la génoise. Le personnel était très serviable et nous a même offert une réduction de 3 euros. A l'extérieur il y a aussi des tables sous une pergola pour ceux qui veulent manger une glace en toute tranquillité. Le seul point négatif est que je pense que les prix sont un peu élevés mais comme je ne suis pas de la région, je ne connais pas les prix moyens du lieu donc peut-être qu'ils sont conformes, je ne sais pas.


  • 🏪 Cupido da Simona (20 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma femme et nous avons passé un très bon moment conforme aux attentes. Le lieu enchanteur, soigné et propre. Les chambres spéciales avec tout type de confort. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse. L'espace piscine est bien équipé. La propriétaire Simona est très gentille et attentionnée. Recommandé pour ceux qui souhaitent un séjour différent de celui d'habitude. Merci pour tout


  • 🏪 Mare in Pentola presso Bagno Alvaro (41 Avis)

  • 💬 Cuisine parfaite et présentation niquel, limite gastro. Les employés sont gentils. Merci a google pour cette excellente adresse.


  • 🏪 Mamma 'ce PIZZA (14 Avis)

  • 💬 SUPER qualité prix, service FANTASTIQUE, personnel très poli et serviable. Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement. Merci Fabrizio Recchia et sa femme et merci également à Tonino Palombieri.


  • 🏪 Nuovo Bar Guercino Di Qu (78 Avis)

  • 💬 Très bon bar local.


  • 🏪 Circolo M.C.L. - Sant'Angelo a Lecore (157 Avis)

  • 💬 Un club pour familles avec enfants où l'on dépense peu et où l'on mange bien


  • 🏪 B&B Cascina Gallo Orsi (35 Avis)

  • 💬 Canan et Umberto sont les meilleurs hôtes dont vous puissiez rêver : très accessibles, gentils et une incroyable source de conseils et d'astuces sur la région. Le plus : vous pourrez déguster de merveilleuses confitures et pains faits maison au petit-déjeuner ! L'emplacement est incroyable et siroter un vin blanc bien frais dans le jardin en regardant le coucher de soleil sur les collines vaut le détour.


  • 🏪 La Grotta (601 Avis)

  • 💬 Restaurant mer et terre. De très bons plats. Prix ​​un peu élevé mais qualité excellente


  • 🏪 PuffaYò Caffetteria Yogurteria Creperia (4 Avis)

  • 💬 Très belles dames derrière le comptoir. Le yaourt glacé était délicieux. Pas trop sucré et sans arrière-goût junky. Je recommande pleinement une dégustation de ce désert rafraîchissant. Peut s'asseoir dehors en été. Ils servent aussi des choses au café.