Les avis
Le 12/05/2024 à 12:18
Tout est vraiment bon et frais
Le 29/04/2024 à 17:55
Personnel sympathique, nourriture parfaite, prix incroyables
Le 09/04/2024 à 01:25
Petit endroit vraiment sympa ! Beaucoup d'options à choisir. Très abordable et délicieux. Je recommande vraiment :)
💬 Expérience positive. Restaurant à 1 km du centre ville. Bon accueil, service professionnel. Pour le vin vous pourrez choisir du bon vin produit maison, ou à la carte. La carte propose des plats à base de viande et de poisson. Ingrédients frais et de qualité. Essayez les tortellacci à la reine en entrée et le steak Cinta Senese en deuxième plat. Vous pourrez choisir entre trois types de desserts, dont des de qualité. Bon prix.
💬 J'ai visité le restaurant comme le personnel de l'hôtel nous l'a recommandé. À mon premier coup d'œil, c'était très sympa avec les spectacles de viande devant le restaurant. Nous sommes intervenus et le personnel nous a accueillis sans aucun sourire (peut-être parce que nous ne parlons pas italien ?…) et il y a 1 membre du personnel qui n'était pas très hospitalier. La table est petite dans le coin, c'est probablement de notre faute puisque nous n'avons pas réservé de table à l'avance. Mais vraiment, ce n’était pas assez confortable. Je vous suggère donc de réserver à l'avance. La nourriture de l'autre côté était incroyable. la viande est tendre, moelleuse et vraiment savoureuse. J'avais l'habitude de travailler comme steakhouse, donc je peux certainement dire que cette viande est exceptionnelle. 10/10 pour la viande et la nourriture. Tiramisu était très très bon, il faut essayer. Nous avons dépensé 109€ pour 2 personnes (+6€ de pourboire). Je reviendrai pour la viande. P/S : si vous avez appelé le steak d'os, attendez-vous à ce que l'os prenne environ 100 à 180 gr ; et vous ne pouvez commander qu'à partir de 800gr. Cependant, comme je l'ai dit, c'était bon (Rib Eyes sur 60 jours)
💬 Cet établissement est au delà de mes attentes. Le couple propriétaire est très accueillant, souriant, disponible et efficace. Ce B&B est très propre, neuf, les chambres sont modernes et décorées avec goût. La salle de bain est super. Il y a tout ce qu il faut équipement (Frigo, TV, plaid...). La literie est très bonne. La salle de petit déjeuner offre baie vitrée avec une vue splendide sur la ville. Les pâtisseries sont fraîches et le cappuccino excellent. Parking gratuit. Bien situé pour accès ville et autoroute. Merci à eux. On reviendra
💬 Vue parfaite au coucher du soleil
💬 Je demandais à ma fille (4 ans) d'utiliser les toilettes car les toilettes publiques ne fonctionnaient pas. Ils ont refusé. Ne donnez pas votre argent à des gens qui sont ainsi envers les petits enfants.
💬 Glaces artisanales sur la place ombragée du village. Nombreux choix de parfums. Grand parking. Prix raisonnable. Loin des pièges à touristes. Je recommande.
💬 C'est là que vous devez être pour déguster de merveilleux sushis et manger votre poids dans des friandises océaniques sans avoir à mettre votre bras et votre jambe en garantie. Même si nous pourrions nous retrouver dans la ruine financière en mangeant régulièrement des sushis et des sashimis dans des restaurants japonais en Allemagne, c'est heureusement abordable chez Haiku. Envie de rouleaux de printemps et de dim sum ? Ils sont incroyables, les garnitures sont généreuses. Ils sont connus ici sous le nom de harumaki et gyoza. Leurs desserts sont également excellents. La salle à manger est sereine, de bon goût et resplendissante de design japonais. Service : Superbe et j'apprécie que les réservations puissent être faites en ligne.
💬 Hôtel simple, personnel très accueillant. Les moins: Pas de frigo dans la chambre. Airco trop faible et bruyant (mais utile tout de même) Velo gratuit, mais pas toujours top. Pas de jeu de balle autorisé dans la piscine. Pas de bière italienne au bar seulement une sarde à 3€ la 33cl. (mais beaucoup d'étrangères et pas les meilleurs.) Alors que l'on trouve de la Peroni 66cl à 3,5€ à 150m de l'hôtel. Deux prises 220v dans la chambre (dont une occupée par la tv), des petites prise 6A. Pas de prise tout prêt des têtes de lit. Pas d'oeuf bacon au déjeuner. Un seul ascenseur d'ancienne génération, petit, lent, complètement sous-dimensionné pour l'hôtel. Les plus: Le personnel italien est serviable et toujours très gentil. Tres propre. Petit snack au bar... Jambon, fromage et salami à la demande au déjeuner, donc toujours très frais Bon café et jus également. Oeuf à cuire sois même à la coque ou autre, très frais et bon. Et pour terminer, le wifi est excellent! NB: déjeuner = manger le matin.
💬 Plats typiques du Piémont Très bien
💬 Belle villa située un peu en hauteur avec une excellente vue panoramique sur la ville de Sondrio. Chambres spacieuses et propres. Nous avons été très bien traités par le propriétaire (M. Cesare), une personne très gentille et serviable. Informé.