Bar 🇮🇹

Bahama Star Caffè Avis

📌 Via Armea, 61, 18038 Sanremo - Italie

4.2 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bahama Star Caffè à Sanremo

Les avis

Les dernier avis sur Bahama Star Caffè à Sanremo

Alberto.o

Le 13/08/2023 à 18:11

5 / 5

Je déjeune ici régulièrement, des prix honnêtes, une excellente qualité et un service parfait. Recommandé pour un arrêt rapide pour le déjeuner.

Abdel.a

Le 27/04/2023 à 11:57

4 / 5

Au top , tres bien accueilli , Merci

Vaalter.

Le 29/01/2023 à 16:40

4 / 5

Gentil et amical

Gianni.i

Le 27/01/2023 à 18:50

4 / 5

Emplacement de Bella

Raffaella.a

Le 08/12/2022 à 18:46

5 / 5

Un lieu magnifique géré très bien avec Alex Penna comme animateur de karaoké. Fortement recommandé pour une soirée différente entre amis ou si vous voulez chanter et vous amuser plus que jamais. De très bons cocktails ! 👌

Jessica.i

Le 26/11/2022 à 23:56

1 / 5

Endroit pas très propre et prix vraiment hors du commun !!! 1 bière moyenne 1 cocktail SANS ALCOOL. 20€... Expérience à ne pas répéter*!**

Andrei.a

Le 17/11/2022 à 18:55

4 / 5

Belle expérience!

Celestino.i

Le 04/10/2022 à 06:48

2 / 5

Normale

Dorian.o

Le 22/07/2022 à 11:54

5 / 5

Parfait pâte maison un délice et un très bon accueil

Sanremo.o

Le 04/07/2022 à 19:57

5 / 5

Bel endroit, plaisir garanti, bonne bouffe avec un excellent service

Cinzia.s

Le 10/04/2022 à 17:23

5 / 5

Ils m'ont aidé, merci

Strato.a

Le 16/01/2022 à 00:05

5 / 5

L'un des endroits les plus drôles de la Riviera. Alex est un hôte parfait. Vous mangez bien, vous buvez bien et vous chantez.... Fortement recommandé

Debza.i

Le 21/12/2021 à 13:18

5 / 5

Aussi chaleureux que bon ! Les serveurs sont accueillants et souriant ! Les plats sont au top du top ! Belle présentation et copieux ! Je recommande a 100%

Photo n°1 de l'avis de Debza.i fait le 21/12/2021 à 13:18 sur le  Bahama Star Caffè à Sanremo
Salvatore.i

Le 23/10/2021 à 08:54

4 / 5

Arrêt obligatoire pour un... bon café ! ! et à midi une délicieuse collation. .

Monica.o

Le 02/10/2021 à 22:30

3 / 5

Je suis désolé de donner un avis négatif mais je trouve absurde de devoir payer 25 € pour une assiette de spaghetti aux crevettes (environ 90 g de pâtes).Au restaurant Flipper au centre de San Remo, vous payez 25 € pour un assiette de tagliolini au crabe servie dans une ambiance élégante et accueillante, luxueuse si l'on veut. Aux Bahamas, on mange dans une ambiance tout sauf luxueuse donc je m'attendrais à trouver des plats à un prix modeste, d'ailleurs comme ils ne donnent pas de menu on ne connaît pas les prix avant de réserver. Cela dit, une autre note négative va au karaoké, c'est vraiment dommage d'aller dans un endroit comme celui-ci pour chanter et de 20h à 23h50 de n'avoir chanté qu'une seule chanson. J'ai donné 3 étoiles uniquement parce que le plat était cher pour l'endroit où nous avons mangé mais bon donc pour être honnête trois étoiles.

Rob.

Le 12/09/2021 à 07:14

5 / 5

Tente top, super cosy

Gabriele.e

Le 30/08/2021 à 09:45

5 / 5

Excellent endroit, les prix sont plus que justes, excellent personnel. Continuez comme ça'.

William.m

Le 30/07/2021 à 22:25

5 / 5

Simple mais efficace... dans un quartier non touristique, à deux pas du Mall, vous y trouverez qualité et courtoisie.

Claudio.a

Le 18/07/2021 à 12:57

5 / 5

Pour l'instant je ne l'ai essayé qu'en bar, excellent, excellent accueil, excellent dialogue... dès que j'y passerai une soirée je vous le dirai, mais je ne pense pas être déçu

Federico.o

Le 18/07/2021 à 07:02

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Daniela.i

Le 15/01/2021 à 17:35

5 / 5

J'adore cet endroit, où l'on mange bien et où l'on fait du karaoké

kaspaland.

Le 07/01/2021 à 17:59

5 / 5

Un endroit au top et le meilleur karaoké de la Riviera

barbara.e

Le 27/10/2020 à 15:09

5 / 5

Endroit calme et agréable pour une pause café ! Et plus.

Odette.o

Le 22/09/2020 à 15:47

4 / 5

endroit simple mais amusant

Monica.r

Le 26/08/2020 à 05:50

5 / 5

Les Roshelle sont bonnes Accompagné de musique

Michele.r

Le 02/08/2020 à 20:46

5 / 5

Tous bien

Dirce.r

Le 09/07/2020 à 17:23

5 / 5

Optimal

Paolo.e

Le 29/05/2020 à 17:30

5 / 5

Spécial

Marco.a

Le 26/01/2020 à 18:04

3 / 5

Bon lieu de rencontre pour la musique et la danse. Bonne nourriture

Barbara.i

Le 01/11/2019 à 00:27

5 / 5

👍👍👍

Giusy.c

Le 19/10/2019 à 15:56

5 / 5

Excellent pour les soirées entre amis avec karaoké et plein de bonnes choses à manger ! Excellent personnel ! Parfait pour les familles avec enfants, très grand open space d'été avec piste de danse pour les soirées latines ! L'hiver, le karaoké se fait en intérieur dans une ambiance animée et chaleureuse ! Pour le déjeuner, vous pourrez manger soit à l'intérieur, soit à l'extérieur dans le grand espace extérieur, même couvert !

Photo n°1 de l'avis de Giusy.c fait le 19/10/2019 à 15:56 sur le  Bahama Star Caffè à Sanremo
Photo n°2 de l'avis de Giusy.c fait le 19/10/2019 à 15:56 sur le  Bahama Star Caffè à Sanremo
Photo n°3 de l'avis de Giusy.c fait le 19/10/2019 à 15:56 sur le  Bahama Star Caffè à Sanremo
Photo n°4 de l'avis de Giusy.c fait le 19/10/2019 à 15:56 sur le  Bahama Star Caffè à Sanremo
Photo n°5 de l'avis de Giusy.c fait le 19/10/2019 à 15:56 sur le  Bahama Star Caffè à Sanremo
Photo n°6 de l'avis de Giusy.c fait le 19/10/2019 à 15:56 sur le  Bahama Star Caffè à Sanremo
tommy.e

Le 18/10/2019 à 23:08

5 / 5

Pour ceux qui aiment manger, boire et chanter

Orazio.i

Le 11/10/2019 à 18:25

5 / 5

Si vous recherchez une vraie soirée où vous avez envie de vraie musique latine et de caraoké avec des chansons uniques, rendez-vous à Bahama. Prix ​​bas et excellent service. Personnel qualifié . Environnement propre.

Enkelejda.a

Le 31/08/2019 à 06:11

4 / 5

Confortable

Krystsina.y

Le 24/07/2019 à 05:42

2 / 5

Pub pour les locaux

gimy.i

Le 05/07/2019 à 04:11

1 / 5

C'est nul

Massimo.r

Le 31/05/2019 à 04:54

4 / 5

Endroit confortable pour un déjeuner informel.

Giuseppe.i

Le 18/05/2019 à 18:10

3 / 5

Bar normal près du nouvel OUTLET près de Sanremo. A midi, on peut déjeuner pour un peu plus de 10 € (mais je pense que c'est un prix pour les travailleurs) Je sais que les soirs d'été, on peut s'amuser en plein air, danser et passer des soirées entre amis.

Rosi.i

Le 22/03/2019 à 12:43

5 / 5

Bel endroit pour manger, boire, danser et chanter surtout

Anna.e

Le 12/01/2019 à 08:13

4 / 5

Voulez-vous vous amuser, allez au vahama star caffe

Arturo.o

Le 28/11/2018 à 12:19

5 / 5

Mignon, idéal pour un petit-déjeuner ou une pause déjeuner à Valle Armea

Kristian.e

Le 13/10/2018 à 19:20

5 / 5

Endroit magnifique

Marco.r

Le 24/07/2018 à 07:37

5 / 5

Idéal pour une soirée inoubliable

Marina.a

Le 14/07/2018 à 18:16

5 / 5

ET. C'était cool et très sympa car ils font la caraoche et ça fait du bien ma fille a dansé. Tout le temps avec un de ses amis

[email protected]

Le 09/07/2018 à 11:02

5 / 5

A mon avis un peu cher mais il y a de la musique et puis tu peux y aller

La.i

Le 24/05/2018 à 13:15

4 / 5

Un coin très propre, beau et calme, où l'on s'amuse à chanter en harmonie et à se sentir chez soi, le propriétaire Alex, toujours disponible et attentif à toutes vos envies, ainsi que tout le personnel.

Photo n°1 de l'avis de La.i fait le 24/05/2018 à 13:15 sur le  Bahama Star Caffè à Sanremo
roberto.o

Le 20/05/2018 à 17:28

5 / 5

Bel endroit

Ilaria.i

Le 08/03/2018 à 14:16

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'y suis resté environ une heure, pas plus. C'était une soirée karaoké, nous sommes arrivés près de la fermeture. C'est un bar normal... il y a des tables avec des bancs pour s'asseoir sur la véranda. Rien de spécial. Personnel sympathique cependant.

  • 🏪 Pizz'Ardente (274 Avis)

  • 💬 Passage ce soir avec des amis 8 personnes la pizza est bonne les serveurs accueillants sympathique et souriants. Prix correct avec terrasse extérieure très bien.


  • 🏪 La dispensa di Memmo di Valentina Pistoia (512 Avis)

  • 💬 ...ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet endroit depuis que Valentina le gère, c'est un point de référence pour nous qui sommes de passage...hier dimanche à 14h50 elle nous a accueilli comme s'il était 13h elle nous a fait s'asseoir près de la cheminée et nous chouchouter avec sa cuisine authentique mais raffinée, toujours attentive aux matières premières. Les portions sont généreuses (voir photos ci-jointes) excellent rapport qualité/prix. L'endroit est sympa et vraiment accueillant... en ce moment l'extérieur est en rénovation et le lieu semble fermé... mais n'hésitez pas et entrez et vous serez agréablement surpris. Merci Valentina, nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Rusticò (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, surtout les croquettes et les Arancini sont la bombe !.. 😉


  • 🏪 Osteria Caffè Centrale Feletto Umberto (78 Avis)

  • 💬 Ambiance super jeune, excellente pour les familles pour des déjeuners rapides et de la tranquillité. Super pour un apéritif et plus encore. Excellent menu avec une variété de propositions. Excellente cèpe (tartina au jambon ou cou de porc bouilli avec de la moutarde et du kren). Excellente boulette de viande en sauce. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Grande variété de vins et de bières, excellents cocktails.


  • 🏪 Vitaly Restaurant (78 Avis)

  • 💬 Super cuisine et accueil, Giorgio parle très bien français. Restaurant à taille humaine. Les plats, principalement à base de poisson et fruits de mer sont originaux, un vrai régal 😃. Merci à Vittoria et Giorgio, je recommande.


  • 🏪 Amo Blu (46 Avis)

  • 💬 Astuce Top !


  • 🏪 Leading Relax Hotel Maria (417 Avis)

  • 💬 Un bon 4 étoiles...une excellente cuisine...un beau spa avec tous les services, un excellent service 3/4...des chambres spacieuses (le mobilier est un peu vieillot). Malheureusement, étant au centre de Moena, il ne dispose pas de jardin. Je me sentais très à l'aise. Je vous conseille.


  • 🏪 I.t.a. srl (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria De Rosa (148 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Caranna (91 Avis)

  • 💬 Mon petit ami Francesco et moi avons séjourné dans la propriété pour un week-end bien mérité en septembre - et malgré une visite uniquement pour la plage et face à la pluie, nous avons passé un moment formidable ici - nous avons été accueillis avec une hospitalité exceptionnelle et une véritable gentillesse de la part des dames (je souhaite Je connaissais leurs noms !) et Ferdinando. Les lits sont super confortables, les chambres sont équipées de tout le nécessaire et très spacieuses, le petit-déjeuner propose un certain nombre de délicieuses options sucrées et salées et la piscine était magnifique ! J'ai forcé mon petit ami à se baigner le soir (à ce moment-là, Ferdinando était si gentil et prévenant de nettoyer la piscine pendant que nous discutions - même si j'utilisais clairement la piscine en dehors des heures de pointe !!). Nous le recommanderons à tous nos amis et, pour le rapport qualité-prix et l'emplacement, nous ne pensons pas qu'il existe de meilleurs choix. Merci encore!!