Les avis
Le 28/02/2024 à 16:06
Excellent sandwich Kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé, la viande est un délice.😊
Le 05/02/2024 à 18:40
PLUS JAMAIS!!!! Coût exagéré pour 1 kebab de ce type, 6 euros ! La viande est excellente mais pour se nourrir il faut en prendre 2 !! Ils coupent la viande puis la pèsent au gramme avant de la mettre dans le sandwich et si vous en voulez un peu plus ils vous facturent 1 euro de plus pour ajouter 20 grammes de viande, mais allez tromper quelqu'un d'autre ! Dans d’autres quartiers de Turin, vous pouvez trouver des kebabs moins chers et meilleurs que celui-ci ! En plus il y avait aussi quelques poils (pas un seul) dans la pâte à sandwich, ce qui m'a vraiment dégoûté ! Evitez cet endroit si vous avez faim, car il faudra débourser au moins 20 euros pour vous nourrir !
Le 15/12/2023 à 22:01
Excellent kebab à base de viandes piémontaises, plats aux portions super généreuses, délicieux desserts typiques....
Le 04/11/2023 à 05:20
Viande de kebab excellente en goût, matière première et transformation, préparation artisanale. Il est indiqué que la viande est piémontaise, il y a une vidéo de la préparation de la viande sur le site de l'établissement. Sandwich transformé et cuit sur le moment, très bon niveau cuisson. Très bons ingrédients et sauces.
Le 02/11/2023 à 14:00
Excellent kebab artisanal et bonnes pizzas. Le rapport qualité prix est également bon
Le 26/10/2023 à 14:00
Délicieux sandwich 🤤
Le 26/10/2023 à 13:23
J'ai pris le kebab papino et c'était vraiment très bon et savoureux, même les frites étaient cuites à la perfection ! le personnel était très sympathique, fortement recommandé !
Le 27/09/2023 à 13:41
Personnel très accueillant, cuisine excellente qui répond aux goûts de nombreuses personnes. Très belles assises
Le 11/09/2023 à 12:44
Je rencontre souvent cela pendant ma pause déjeuner au travail. L'environnement est calme et le personnel sympathique et serviable. La viande est excellente et cuite juste comme il faut. Toujours un plaisir
Le 06/09/2023 à 13:09
J'ai appelé pour des plats à emporter et ils ont commencé à préparer dès mon arrivée
Le 31/08/2023 à 18:16
Viande spectaculaire, parmi les meilleurs kebap de Turin ! Il joue avec Demir de Piazza Adriano ! Je suis tombé dessus par hasard et j'y retournerai certainement.
Le 29/08/2023 à 11:34
Kebab insipide, la viande manquait de sel et la sauce avait un goût de yaourt dilué. J'ai aussi trouvé un poil long coincé entre la chair
Le 21/07/2023 à 09:30
Ils peuvent mieux je suppose, ils ont une cuisine vraiment riche
Le 11/07/2023 à 11:31
Super endroit et bonne viande Très bien
Le 03/06/2023 à 14:02
Petit endroit servant des kebabs et autres plats typiquement persans. Nourriture de qualité et très bonne, peut-être des portions un peu petites. Ils proposent également un menu varié avec des options végétariennes. Un personnel très amical et serviable.
Le 18/03/2023 à 12:01
Délicieux kebab avec du pain fait par eux, très gentil et très propre. On reviendra certainement!
Le 23/02/2023 à 18:31
Triple wow... 10 avec mention !!! D'un client exigeant, pointilleux et souvent ennuyeux avec la nourriture, ici tout est vraiment bon accompagné de gentillesse et de courtoisie. Bravo, ne changez pas car j'ai envie de continuer à venir souvent ! Merci 😁
Le 18/02/2023 à 15:18
Espace glace, personnel très très sympathique
Le 17/02/2023 à 12:05
Je mange ici souvent. Un excellent kebab à la viande piémontaise. Vraiment sympa. Informé
Le 25/01/2023 à 16:37
Un excellent kebab à base de viande piémontaise. Essayer
Le 31/12/2022 à 12:16
Je ne le recommande à personne, pizza de travers, mal assaisonnée... préparation lente.!!!! Dommage que j'ai oublié de prendre une photo !!!!
Le 31/12/2022 à 11:57
Je ne le recommande pas, surtout la pizza, absolument pas !!!!! Hexagonal. Et terriblement assaisonné
Le 13/10/2022 à 12:42
Excellente pause déjeuner
Le 05/10/2022 à 11:42
Zéro hygiène. Tables en métal et en cas de besoin ils ne désinfectent pas (ils apportent les couverts et les posent sur la table sans même avoir de plateau ni l'avoir nettoyé. Cher et peu de choix.
Le 25/08/2022 à 07:07
Fabuleux! Kepap, Falafel et pizza sont exceptionnels. Ambiance familiale avec une disponibilité maximale pour satisfaire les besoins des palais les plus raffinés et les plus exigeants. Pour essayer et réessayer.
Le 17/08/2022 à 11:03
Au delà du kebap qui est meilleur que Turin. La pizza est magnifique ! Les prix sont également cohérents avec la qualité !
Le 30/06/2022 à 17:13
Éviter! Sandwich 6 € et je ne pense pas que ce soit piémontais
Le 12/05/2022 à 09:19
Le sandwich a pris 20 minutes, il était froid et les frites étaient de la veille, la sauce était un peu rance. Ça ne vaut absolument pas 6 euros !
Le 26/04/2022 à 10:28
5 étoiles méritées, délicieux kebab artisanal et gentillesse du personnel !!!!
Le 19/04/2022 à 16:23
Je commencerai par dire que ça ne vaut absolument pas 6 euros !!!! La prétendue viande piémontaise (si elle était de mauvaise qualité) est très salée !! Et avec des morceaux de graisse non comestibles !! En plus, on a du mal à le trouver dans le sandwich !! Ils le pèsent au gramme mais il y en a très peu, la sauce blanche au persil et nauséabonde n'a pas le goût du yaourt !! Plus jamais la morale !
Le 27/03/2022 à 16:13
Nous venons souvent ici pendant notre pause déjeuner pour un excellent kebab, également recommandé pour le service sympathique et rapide.
Le 21/03/2022 à 16:28
Le meilleur Kebab de Turin !! Excellent avec de la viande piémontaise !! Même leur pizza appelée Pide est vraiment bonne !!
Le 12/03/2022 à 22:22
Ce n'est plus qu'un nom maintenant. Très peu de kebab dans les sandwichs, pas très savoureux et personnel pas particulièrement attentif aux normes d'hygiène
Le 31/01/2022 à 22:17
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, avec de la piadina fraîchement préparée, une viande de qualité, savoureuse et pas mal exagérée comme beaucoup d'autres kebabs. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, fortement recommandé également pour la courtoisie du personnel
Le 26/12/2021 à 15:00
Local à l'intérieur du Snos. Excellent kebab et personnel sympathique et professionnel. Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé à Turin. Possibilité de payer également avec Satispay. Il fait également de bonnes pizzas ainsi que des kebabs à l'assiette.
Le 20/12/2021 à 12:13
Super bon kebab, tout est parfait, belle découverte
Le 22/10/2021 à 15:09
Excellent kebab. On a hâte que le printemps prochain arrive pour en profiter dans l'espace réservé devant le parc qui sera bientôt terminé.
Le 23/08/2021 à 11:52
Peut-être l'un des meilleurs kebabs de la ville en plus de la pizza qui est bonne et digeste
Le 23/07/2021 à 13:08
c'est sans aucun doute l'un des meilleurs kebaps de Turin ! endroit très propre, personnel extrêmement sympathique et serviable, mais la caractéristique principale est certainement le Kebap d'excellente qualité fabriqué avec les matières premières les plus fraîches. J'ai mangé un petit pain complet et c'était délicieux ! Je reviendrai certainement!
💬 PRIX ÉLEVÉS - SERVICE MAUVAIS Quelle tristesse, notre pauvre Calabre, si nous accueillons ainsi des touristes, cela explique qu'il n'y ait personne à Falerna le vendredi 14 juillet. Commençons par les deux seules notes positives : 1 les deux filles présentes dans la salle étaient gentilles et serviables ; 2 formellement vous ne payez pas de frais de couverture (vu les prix qu'on a peut-être payé le double... mais on en reparlera). TRÈS MAUVAIS SERVICE, j'avais recommandé (avoir 5 enfants à table... pour éviter qu'ils ne commencent à se disputer et à rivaliser pour les plats) que les plats arrivent tous ensemble et malheureusement ça ne s'est pas bien passé... les chips sont même arrivées à la fin du repas. SPARTAN LOCATION, vous dînez sur des tables en plastique sans sets de table ni couverts et vous buvez dans des verres en plastique (le prix du couvert ne serait donc même pas justifiable). Mais on touche le fond au moment de payer, je dirai juste exagéré. Escalope-frites 14 euros, pizza ronde au saucisson et pommes de terre 9,50 euros, spritz (et je vous invite à bien regarder la couleur sur les photos) 5 euros. Je vous assure que sur la Piazza Brá de Vérone, à côté de l'une des plus belles arènes du monde, je paie moins cher. Ne nous plaignons pas si les touristes préfèrent d'autres plages. Meilleurs vœux chère Calabre.
💬 La nourriture est plutôt bonne, mais ils n'ont parfois rien d'autre que du kebab ou de la pizza. J'y suis allé deux fois et le service est bon aussi, rien à redire. Ils ont des tables à l'extérieur et une seule à l'intérieur, donc c'est parfait pour manger entre amis.
💬 La pizza à laquelle on ne s'attend pas. Lieu informel, service courtois et extrêmement serviable, à côté de la salle de sport où les enfants peuvent jouer librement, ils servent une bonne et digeste pizza à la pâte épaisse. Giacomo toujours présent et gentil comme peu d'autres.
💬 Une merveilleuse maison en bois en pleine nature avec une belle vue sur la mer. Casa di Lety se sent comme à la maison : les lits sont très confortables et le design est très cosy avec une belle piscine jacuzzi extérieure. À la Casa di Lety, vous vous sentirez comme à la maison : vous êtes libre de prendre vos propres boissons et nourriture à tout moment de la journée et le petit-déjeuner est riche en choix avec des spécialités de boulangerie et de pâtisserie faites maison de la région. Casa di Lety se sent comme à la maison : grâce à la grande et chaleureuse hospitalité de Letizia et Daniela, très gentilles et douces, ce sont de belles personnes qui méritent d'être rencontrées. Un grand merci de la part du Mark Uncle Band
💬 Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un restaurant non touristique proposant une cuisine délicieuse et une atmosphère animée à Vérone. Nous avons récemment déjeuné au restaurant Osteria Trattoria Al Duomo qui dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale. L'ambiance crée une sensation chaleureuse, ce qui la rend parfaite pour un moment de détente. Le menu proposait une délicieuse gamme de délicieux plats italiens, chacun débordant de saveurs authentiques. Ce qui s’est vraiment démarqué, c’est le service impeccable – un personnel attentionné et amical ajouté à l’expérience globalement positive. Je le recommande vivement pour un délicieux voyage culinaire italien!
💬 Propre et confortable Petit bémol...pas de point chaud... seulement une bouilloire
💬 Super déjeuner inattendu! Nous sommes arrivés à Cosenza et avions besoin de déjeuner tard. C'était génial de trouver cet endroit ouvert jusqu'à 15 heures. Nous avons eu une merveilleuse surprise. La nourriture était fantastique. J'ai eu l'antipasti de terre et j'ai été complètement ravi. Le service était sympathique et attentionné.
💬 J'ai apprécié l'ambiance familiale de cet hôtel ! Les petits déjeuners sont copieux et très bons ! Je n'ai pas été déçue par la restauration soir ! Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
💬 Excellent pain des Pouilles et focaccia exceptionnelle. je vous conseille
💬 Très bonne cuisine et petit plus pour la carte en français merci